Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 deces julie

Aller en bas 
+6
cattoune
catwoman
SarahC
melusine23
isabelle69006
anne04
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de ma puce   deces julie - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:40

Un petit moment que nous n'avons pas données signe de vie la puce et moi
tout va bien , elle est de plus en plus sage , et caline, je la trouve tellement gentille et présente , elle adore ronronner et surtout jouer , , elle aime bien farfouiller dans mes habits qui sont dans la salle de bain (que je laisse trainer:)) et elle adore se mettre le matin sur ma table de cuisine pour regarder les oiseaux
Nous n'avons pas recommencé le bain , car il ne fait pas assez chaud
je prendrai des photos , mais pour le moment pas d'appareil
Voila , tout est tranquille ici, la puce semble s'etre remis de tout le fracas de son transport et du changement de familles qu'elle avait eu en avril
Elle , n'attend plus qu'une famille définitive cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:11

Magnifique pour la petite Julie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: julie s'amuse!   deces julie - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: vidéo   deces julie - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:59

Bon la vidéo n'est pas top , mais pas facile à faire avec ma webcam, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: arrivée copains!   deces julie - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:57

bon allez julie a accueilli ses nouveaux "amis " ce matin , elle n'a pas trop aimé et reste méfiante , sur le canapé à coté de moi , il y a deja eu une somptueuse bagarre entre tabasco et elle , c'est moi qui ai pris en voulant les arretet:) tant pis pour moi
pour le moment tout le monde se remet deses émotion le voyage , le chgt!
c'est sure cela va prendre un peu de temps pour tout le monde
on verra bien ce qui se passera , il faut juste gerer:)


Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: cohabitation   deces julie - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:11

Bon aprés quelques jours un peu durs , c'est sure quand on est la chouchoute pendant qques mois !!
petit à petit elle s'y fait, elle ne dit rien à cajoline , ça va , avec tabasco ça commence à bien aller , il accepte de renter en contact de toute façon quand il y a "danger" elle m'appelle , c'est trop chou
j'espère qu'ils s'amuseront tous ensembles un jour
!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:13

Je suis ravie que tout s' apaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: nwees   deces julie - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:14

He oui j'ai un peu laissé tomber les nwees , pour Julie , c'est ma petite folie! elle est trop mignonne et intelligente! toujours aussi délicate pour manger!
Avec Cajoline cela se passe bien , elles commencent à dormir à cote , enfin pas tout à fait côte à côte dans mon lit
elles jouent emsemles , parfois bref tout va bien
le matin elle adore etre sur mes genoux qd je suis sur l'ordinateur
voila rien de changéSmile elle dteste qd je vais me coucher et qd je pars , mais elle se calme vite , elle aime tjs me "piquer" mes chussattes , et jouer avec n'importe quoi qui se trouve sur la commode de l'entrée , même les lettres , c'est son terrain de jeu
tout est dit elle a vraiment fait d'immenses progrés par rapport à sa nervosité du début elle est cool!
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:56

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: nwees   deces julie - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:41

He oui , j'ai beaucoup tardé à mettre des nwees , j'étais plus sur cajoline!
he bien rien de bien spécail , julie est totalement ou presque sociabilisée maintenant , elle est vraiment tres intelligente , qd je pars et qu'elle s'ennuie , elle continue à aller me prendre des chaussettes , ou tout autre vetement qui m'appartient et pleure comme si elle avait perdu un bébé , n,éamoins , ces pleurs se sont arretes la nuit , ouf, elle dort tjs sur mon lit , est un peu capricieuse sur la nourriture car elle veut les memes choses que moi! , mais elle aime bie rrester sur mes genoux pendant que je regarde la télévision , est tres propre , je regrette qu'elle ne joue plus trop , elle est un peu "dure" parfois avec cajoline!si elle n'a pas eu ce qu'elle veut , c'est la pauvre cajoline qui prend:), mais bon à part cela , elles sont deja restée seules ensembles , avec qqu'un qui venait leur donner à manger , et cela ne s'est pas terminé ds un bain de sang:)
voila , elle est tjs aussi menue , elle a un régime spécial malgre tout , ho juste des croquettes digestives car sinon elle vomit , mais comme elle mange tres tres peu ce n'est pas grave
voile tout ce que je peux dire de la fille
elle adore aller fouiner sur le palier , et meme chez la voisine qd celle ci parle avec moi , elle n'a pas peur de gd chose, mais n'aime pas la véto!!
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 1:06

Ah, ça, le veto c rarement une passion chez eux!
Pourriez vous nous poster des photos pour illustrer?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   deces julie - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:32

he bien si vous allez sur la page 2 , vous verrez qu'il y a pas mal de photos de julie et qu'il y a meme une vidéo
elle n'a pas changé depuis ce temps là toujours aussi petit gabarit , pas une grosse mangeuse!
voila j'esssaierai de prendre des photos , mais pas facile pour moi , je dois les prendre avec la webcam , je n'ai pas d'appareil!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: nwees   deces julie - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 7:41

he voila , julie se retrouve seule avec moi depuis le début de la semaine , elle a literallement sauté de joie de se retrouver toute seule , elle qui était plutot éteinte cet an çi , elle s'est mise , à jouer , à faire des bonds partout , bref la fofolle!
depuis elle me colle mais c'est même pas possible! elle vient meme par moment sous ma couette!mais elle va bientot avoir une nouvelle compagne , cette fois ci , ce sera une petite memere de 14 ans , Calica , j'espere que les deux vont s'entendre:)
sinon , il faut que je voue prenne des photos , elle a un adorable petit changement au niveau des oreilles , tres leger! on dirait un petit feneck:) , elle a le bout des oereilles qui descend un peu , ho là là , elle est trop chou comme cela!!cela lui donne de la personnalité en plus de son petit gabarit!
voila donc les nwees pour elle , je vous dirai comment se passent la cohabitation avec calica!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:02

En effet des photos à foison ! Mais elle est magnifique cette minette, quel pelage, quel port de tête, mais quelle allure !

Superbe la louloute !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:02

des nouvelles de la part de sa fa :

bonjour
les deux pepettes vont vraiment bien , calina a qui je fais regulierement couper les ongles chez le veto est en tres bonne forme , le veto m a dit que c est qd meme rare de trouver des chats de cet age en si bonne forme
avec julie , elle s entendent bien , calina est drole car elle est tres curieuse de tout ce que fait julie , a savoir des petites "betises" comme courir ds tous les sens et grimper a toute allure sur les meubles , ou jouer , et qd je sors maintenat elle me culpabilise!! sauf qu elle ne miaule pas comme julie , qui elle continue!
sinon des fois il ya des petites bagarres , des jeux de cache cache , mais calina sait tres bien se defendre
et pour la nourriture , elles mangent bien donc pas de souci majeur
je suis vraiment attachee a calina qui est un modele de gentillesse et a julie qui elle est tres futee!

je pars regulierement une semaine chez mes enfants et elles restent sans pbme avec la voisine qui vient les voir et les nourrit et les caline
bref le bonheur
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: déces de ma julie   deces julie - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 7:59

Bpnjour à tous
C'est une bien triste nouvelle que je vous amene la , ma petite julie est decedee vendredi à midi , on ne sait pas exactement de quoi, un deces brusque , tres rapide , elle a saute sur mon armoire te dux minutes plus tard je l'ai entendu tomber par terre , au bout d une seconde ne la voyant pas s'agiter je suis allée voir , elle s 'teteignait , je l'ai prise sur mes genous , j'ai essayer de la reanimer en mui soufflant ds la bouche , en lui massant le coeur rien
je crois qu'elle n'a pas souffert , et le veterinaire ne sait pas dire de quoi elle est decedée
c'est une grande perte pour Cam
lina et moi , c'était une chatte extremement intelligente , qui prenait beaucoup de place avec ses miaulements à tout va , mais elle etait tjs a cote de moi qd j'etais sur l'ordinateur , elle se mettait sur la table pour me regarder manger , dormait avec moi et faisait meme enrager calina en jouant a cache cache
d'ailleurs calina la cherche d'un air etonnée , et reste collée à moi
dieu que la maison est triste
mais c'est comme cela et je suis contente de lui avoir fait une belle vie
voila e suis vraiment tres affectée qu'elle repose au paradis des chats avec tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: deces julie   deces julie - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 8:03

Julie nous a quitté d'une mort brusque ce vendrdedi 18 octobre sur les genous de sa "maman" , elle n'avait que trois ans
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:38

Mon dieu, c'est horrible, si jeune, Sad Sad Sad Sad 
Pauvre puce, je l'a connaissais pas, mais, je suis très affectée Sad Sad Sad Sad 
Rip julie
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:16

Merci beaucoup Isabelle .
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:27

Oh non Sad  C'est une bien sombre période pour l'association.. RIP Julie, et courage à sa FA Sad 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:05

Oh Isabelle, je suis désolée, vous qui étiez si gentille et si proche de julie, cela s'entendait quand je parlais avec vous, je pense fort à vous et à calina... RIP ma louloute au paradis des minouchets...
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 3:57

I love you rip tite julie
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 6:06

Quelle tristesse pour Julie, une grosse pensée pour sa FA. RIP mon coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: julie   deces julie - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 6:48

merci pour les messages oui c'est dur , il reste calina bien sure mais elle a 18 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:58

de la part de sa fa :

deces julie - Page 2 Getatt44   deces julie - Page 2 Getatt45 la belle Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deces julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces julie   deces julie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deces julie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F
» Itou, croisé York 18 ans - M
» Deux loulous sans foyer suite à un décès
» Médicaments à donner suite au décès de notre petite chienne
» Des croquettes pour chiens retirées du marché après des décès suspects dans l'Aude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: