Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F

Aller en bas 
+3
castor75
cattoune
anne04
7 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:51

Nom : BOHÈME

Identification :JBT654
Race : européenne tabby brun
Date de naissance : 01/09/2011
Gabarit : petit
Poids :3kg100

Comportement :Bohème est encore un peu timide, se laisse caresser et prendre au bras et la puce commence à prendre plaisir aux câlins.
Entente congénères : ok chat et chien.

Photo : * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  P6125010 * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  P6125011

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter BOHÈME ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net


Dernière édition par anne04 le Mer 20 Juin 2012 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:46

Elle a une bonne bouille cette puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptySam 16 Juin 2012 - 14:42

Bonjour
Et bien oui je suis arrivée dans ma FA bounce : Je ne vous dis pas j'en crois pas mes yeux Shocked y des copains chats et chiens Exclamation Bon comme j'ai toujours vécu sans doute un peu délaissée et que j'ai été jetée puisque j'attendais des BB Evil or Very Mad j'avoue que les calins je ne connais pas beaucoup Embarassed
Mais depuis une semaine que je suis ici j'ai fait beaucoup de progrés Laughing maintenant je me laisse prendre dans les bras et meme qu'on peut me faire des bisous Rolling Eyes
Mes copains chiens je les ignore et les gros matous je rale un peu quand ils sont trop prés de moi (surtout les filles) mais sans plus et je crois que bientot je ferais des bonnes parties avec eux mais il faut me laisser le temps ma vie a tellement changée en quelques semaines Exclamation Pensez je ne connais pas les jouets Exclamation et pourtant dans le séjour y a une souris Laughing
Je mange trés bien je suis une petite gourmande Laughing je suis propre j'ai tout de suite trouvé les litiéres Idea
Je vais partout dans l'appart j'aime bien l'arbre à chat mais ma place préférée c'est sur la grande cage de l'oiseau devant la fenétre Laughing
A bientot d'autres nouvelles
Petite Bohéme I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptySam 16 Juin 2012 - 15:03

Youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:44

Vous savez quoi :?:Je suis descendue de la cage du fifi et de mon arbre à chat et ce soir j'ai découvert la balle Shocked depuis je joue comme une petite folle bounce

Petite Boheme I love you
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:27

Ma FA elle est pas gentille avec moi Exclamation Ce matin coup de téléphone à la dame en vert et mercredi elle vient me faire une piqure Twisted Evil Y parrait que c'est pour mon bien et qu'aprés je serais tranquille pour un an Laughing Laughing
Petite Boheme I love you
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:26

Oh ma pauvre Bohème tu es vraiment maltraité la bas, vient chez tata boxer, c'est mieux !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:11

Ouf Embarassed ca y est j'ai vu la dame en bleue bon j'avais un peu peur Evil or Very Mad mais tout c'est bien passé Laughing la piqure pas trés agréable Twisted Evil mais j'ai été trés sage Laughing
Je suis en bonne santé les dents... le coeur... tout va bien bounce Au fait je pése tout juste 3 kgs 100 Shocked et oui je suis toute petite mais "costaud Laughing "
La véto confirme ce que tata dit je suis une gentille petite minette Rolling Eyes Rolling Eyes
Petite Bohéme I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:32

Super merci , je vais modifier son poids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:41

Coucou c'est moi la petite Bohéme Laughing Vous savez je deviens de plus en plus gentille et je prends mes habitutes chez tata Laughing Le matin je suis la premiére pour le petit dej et si ça ne va pas assez vite je rale Twisted Evil J'adore jouer avec tata mais j'aime beaucoup ma balle bounce j'en fais des kms à courrir aprés Exclamation J'aime bien étre sur la cage du fifi Shocked mais je viens aussi sur l'arbre à chat ou sur le fauteuil Laughing Vous savez quoi mon copain Picsou il m'a montré comment boire au robinet et bien j'ai trés bien retenu la leçon Exclamation et maintenant je sais Exclamation Exclamation
Bon les deux quatre pattes chiens je les ignore et puis il ne sont pas de mon age Evil or Very Mad moi je suis jeune Laughing Laughing
Tata elle dit que je suis une adorable petite minette Laughing Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:37

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  P7174810 * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  P7174811 * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  P7174812 * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  P7174813
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptySam 29 Sep 2012 - 20:41

Comment va la belle Bohème?
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:31

Bohéme va bien Exclamation Elle rentre dans sa deuxiéme année c'est une petite super speed curieuse de tout qui n'a peur de rien Very Happy Elle adore faire de l'escalade sur le dessus des meubles avec les copains Very Happy elle arrive meme à marcher sur la tranche des portes Shocked
Son réve prendre son bain de soleil sur le buffet de la cuisine ou sur sa petite table devant la fenétre du séjour Rolling Eyes
Bohéme est trés gourmande et arrive toujours la premiére pour le petit dej et attention si les autres ne mangent pas assez vite Very Happy
Sa passion les oiseaux sur le rebord de la fenétre .... "si je pouvais en choper un" Twisted Evil mais là tata veille et jamais la fenétre n'est ouverte en grand quand la petite est dans la piéce Wink elle n'a aucune notion du danger meme dans l'appart c'est du genre "je fonce" Very Happy
Bohéme accepte les bras mais ne vient pas encore d'elle meme, par contre sait trés bien venir se frotter à moi quand elle demande quelque chose c'est sa maniére de se faire comprendre Very Happy
Bohéme est une adorable petite Very Happy sur la quelle il faut veiller comme le lait sur le feu elle a trés vite fait un tour Very Happy Exclamation
Ce soir j'ai laissé un message sur le portable d'Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:02

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Pa015610 * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Pa015611

BOHÈME a trouvé sa famille définitive , adoptée par sa FA cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:26

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Pa015612 * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Pa015613
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:35

Je me porte comme un charme et je fais toujours autant de bétises Laughing J'adore suivre Pluto quand il cherche à ouvrir la porte du frigo ou me coucher dans l'évier ben oui j'ai droit au lit, aux fauteuils mais l'évier je trouve ça mieux Shocked Maman elle ne dit rien il parrait que c'est de mon age Exclamation Bon la nuit je fais mon gros dodo sur le lit quand meme car j'adore aussi les calins Rolling Eyes Je mange trés bien toujours la premiére au petit dej et je sais raler quand ma gamelle de croquettes est vide Evil or Very Mad
Et là maman elle dit attention à ma ligne Shocked Il parrait que je suis une gourmande Very Happy
De mon arbre à chat je surveille toujours le piaf qui vient manger sur le rebord de la fenètre Laughing Celui là si je pouvais l'avoir Evil or Very Mad mais la fenètre n'est jamais ouverte en grand quand je suis dans la piéce Exclamation Exclamation
Maman elle a beaucoup de boulot en ce moment mais début novembre elle va envoyer quelques photos de moi Laughing....... la pauvre petite chatte maltraitée Laughing Laughing Laughing
Bisous de petite Bohéme Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:58

Bonjour
C'est moi Bohéme qui viens vous donner quelques nouvelles
Je me porte toujours comme un charme maintenant je fais complétement partie de la maison j'ai pris mes aises et mes habitudes Very Happy Bon j'ai un peu laissé le pouf devant la fenetre pour m'instaler sur MA chaise devant le radiateur en hiver c'est plus confortable Exclamation et puis je peux faire mes griffes sur de dossier Exclamation
Je joue avec Pluto Nala et Castor c'est à qui aura la souris ou la balle nous faisons de belles courses poursuites Very Happy Very Happy
Je mange toujours aussi bien et j'ai meme repéré que quand maman elle donne les médocs à mes copains chiens dans un petit morceau de vache qui rit je peux arriver et j'ai droit à ma part Very Happy
Le Pére Noel a été trés gentil avec nous tous nous avons eu droit à plein de friandises des souris et des balles Very Happy
Question bétises je ne suis toujours pas la derniére le matin avant mon petit dej je vais faire mon pipi dans l'évier de la cuisine et maman elle rale Evil or Very Mad moi je comprends pas au moins ça lui fait fait faire
des économies de litiére Very Happy
Very Happy Une autre bétise à mon actif j'ai découvert le sechoir à linge dans la salle d'eau Idea et d'un petit coup de patte je fais tout descendre amusant mon Question
Je souhaite à toutes et tous deux et quatre pattes de trés bonnes fetes de fin d'année Very Happy Very Happy
Petite Bohéme l'intrépide Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:08

A vous aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Nouvelles du 30 décembre 2012   * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:49

Et voici des photos de la belle Bohème :
* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Pc315710
* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Pc315711
* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Pc315712

Et avec sa copine Nala :
* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Pc315713
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:39

Bonsoir
Hier une charmante jeune femme est venue faire la visite post-adoption Very Happy J'ai été très gentille avec elle et je lui ai présenté tous mes copains chats et chiens Very Happy
Avec maman et une de ses amies toutes trois ont beaucoup parlé de tous nos petits copains malheureux .... qui seraient eux aussi heureux de trouver une famille
J'ai été prise en photo et peut être me verrez vous bientôt après six mois de vie dans Ma famille Very Happy
Petite Bohème
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptySam 11 Mai 2013 - 18:40

Coucou petite Bohème ! En effet la dame qui a fait ta visite m a dit que sa c'était bien passé et j'ai eu ta petite bouille en photo que j'essaierai de mettre ici des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:02

Bonsoir
Vous souvenez vous de moi la petite Bohème ? Il y a bien longtemps que je n'ais pas donné de nouvelles mais maman elle a eu beaucoup de soucis toute l'année dernière avec ma copine Dingo qui malheureusement nous a quitté le 1° janvier suite à une grosse insuffisance rénale Crying or Very sad 
De plus mon copain Picsou âgé de 12 ans est devenu diabétique et depuis 4 mois maman doit lui faire une piqûre matin et soir
Moi heureusement je me porte comme un charme Very Happy je fais complétement partie de la famille je saute partout même sur la tranche des portes je monte sur les genoux de maman pour avoir des câlins je fais de bonnes parties de jeu avec mes copains je mange très bien  Very Happy  Very Happy Mon rêve me reposer sur le radiateur devant la fenêtre comme ça je peux voir tout ce qui se passe dehors et oui je suis curieuse de nature et tout m'intéresse Laughing  Laughing 
Je suis une petite chatte heureuse et je fais le bonheur de ma maman Very Happy  Very Happy 
Bohème l'intrépide Very Happy comme m'appelle ma maman Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:27

Les nouvelles de Bohème sont très bonnes, dommage pour ses copains chats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F    * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOHÈME , européenne tabby brown , 1 an , F
»  CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F
»  XÉNA , européenne brun tabby , 3 ans 1/2 , F
» INOLA, européenne, brun tabby, 5 ans, F
» MIA, européenne brun tabby et blanc, 6 ans 1/2, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: