Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F

Aller en bas 
+6
catwoman
Alexiel
LAC
Anaïs77
cattoune
anne04
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:02

Nom : BROOKE
Identification : 250268710231943
Race (type non loof): européenne tabby brun
Date de naissance (âge): 14/02/2011 - 2 ans
Gabarit : petite
Poids :

Comportement : Brooke est une jeune chatte, adorable, ronronne dès qu'on la caresse. C'est une chatte timide, qui à besoin de temps.
Entente congénères : ok chats

Photo :
BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Getatt18
BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Getatt20

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.



Vous souhaitez adopter BROOKE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Mar 21 Aoû 2012 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:29

Les 4 bébés ont tous leurs posts sur le forum: les 3 Femelles Hibis, Heloise et Helline. Et le petit Mâle Hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:10

le 1er bébé me fait craquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptySam 8 Sep 2012 - 19:19

1 petite photo de La Puce :

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Getat111
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyVen 14 Sep 2012 - 6:30

Elle est trop belle la petite puce !!!! J'ai hâte de l'avoir chez moi en FA longue durée pour lui faire pleins de calinous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:10

Est-ce que Brooke est opérée pour qu'elle puisse participer au WE adoption?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:13

Je viens d' avoir la réponse Brooke n' est pas stérilisée .
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptySam 29 Sep 2012 - 12:53

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Getat157
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptySam 29 Sep 2012 - 15:22

Brooke est bien arrivée chez moi vendredi soir :-)
Elle s'est cachée et aujourd'hui elle est un peu sortie, pour se cacher derrière l'aspirateur.
Je lui prends RDV pour la stérilisation qui je pense sera faite cette semaine.
Et j'espère aussi que d'ici quelques jours elle se laissera caresser car je pense que c'est simplement de la timidité :-)
Voilà je donnerai des nouvelles plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:58

Coucou, voilà Brooke a été stérilisée ce soir, elle va très bien. Elle était un peu nerveuse mais ça s'est bien passé!!!

Voilà, une bonne chose de faite pour elle.

Elle va manger et reprendre un peu de force en se reposant demain.

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:28

Brooke est très discrète, elle ne sort pas trop de sa cachette, elle attend que je sois couchée ou absente pour aller manger et jouer avec les autres.
Elle s'entend bien avec les chats. Il n'y a aucun souci.
Elle est en pleine forme c'est juste qu'elle est timide ou alors, il y a trop de chats chez moi pour elle...
Voilà les nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:25

Enfin, Brooke est sortie de sa cachette, elle prend ses marques et est de plus en plus à l'aise.
Elle se frotte à mes jambes et cherche le contact avec moi, elle ronronne cheers
Elle se sent mieux depuis qu'il n'y a plus que 5 chats chez moi, je pense qu'elle aime les chats mais il ne faut pas trop qu'il y en ai pour qu'elle puisse trouver sa place.

J'ai bien sûr pu faire quelques photos maintenant qu'elle vient même se coucher sur le canapé à côté de ma Fanfan et que tout se passe très bien Very Happy

Elle est vraiment câline cette minette, mais il faudra lui laisser un temps d'adaptation.

Brooke est la maman d'Hibis et elles ont vraiment la même robe, elles sont magnifiques. Une robe avec des couleurs or, ambre avec des rayures plus foncées, c'est rare!!!


BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Img_1713

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Img_1714

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Img_1715

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Img_1716


BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Img_1717


Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:39

Brooke est de plus en plus à l'aise, elle se frotte à mes jambes, commence à se laisser porter mais point trop n'en faut. Elle vient de plus en plus souvent à côté de moi sur le canapé même s'il y a les autres minous. C'est génial!!! Ce sont de gros progrès pour cette minette cheers

Je suis vraiment séduite par son caractère, elle est très douce malgré qu'elle soit timide (je dis timide car elle n'est pas sauvage)
Elle a des couleurs vraiment étonnantes, ambre, doré, tigrée noire et des yeux verts jaunes magnifiques

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Img_1815

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptySam 3 Nov 2012 - 12:06

Quels progrès cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:35

Voilà ma petite chouchoute qui s'approche des mes invités!!! de mieux en mieux, elle vient même se frotter aux jambes des amis qui viennent à la maison!!! C'est génial!!!

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0710
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:36

Des nouvelles de ma petite brookette d'amour qui est toujours aussi timide mais qui a noué une relation très tendre avec mon bébé Horus, ils se font la toilette, des câlins et jouent ensemble régulièrement.
La belle vient me voir quand elle a envie de câlins et ronronne beaucoup mais faut être patient car ces moments sont rares mais comme on dit, tous ce qui est rare est précieux!!!

Je ne peux encore malheureusement pas la porter mais je m'y aventure de temps en temps et je suis sûre que je vais finir par lui redonner confiance...
Elle s'entend très bien avec les autres chats mais je pense qu'elle serait bien dans un foyer où il n'y aurait pas d'autre animal ou à la rigueur un autre chat, car elle se met facilement en retrait. Si elle vient demander des câlins et qu'un autre chat approche, elle laisse sa place et revient plus tard.

C'est une minette pleine de douceur et de tendresse... I love you

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0810
Brookette qui fait la sieste king

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0714
Brookette qui se fait faire la toilette par Horus qui a l'air d'aimer car il en louche!!!

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0715
et ma brookette avec ses jolies yeux!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:53

Ma brookette est toujours aussi discrète, elle est adorable mais je pense qu'elle serait mieux dans une famille patiente qui n'a pas forcément besoin d'un chat pot de colle, car brooke est adorable mais très discrète. Il lui faudrait une famille avec de grands enfants ou un couple ou une personne seule.
C'est un amour de chat!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:44

Qu'elle est belle !!! J'adore les tigrés. Je pense qu'il lui faut juste un peu plus de temps qu'aux autres, elle me rappelle Juliette, qui était aussi très discrète et subtile, mais qui fait le bonheur de son adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:34

Ma Brookette a fait d'énormes progrès, elle est câline et vient me voir de plus en plus pour des séances ronrons, c'est génial!!!
Elle a fini par s'adapter et aux humains et aux autres chats avec qui elle s'entend parfaitement bien, il lui fallait juste un peu de temps.

Cette petite princesse a fêté ses 2 ans hier et elle a eu droit à une séance photos et le résultat est là!!!

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0914

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0915

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0916

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0917

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0918

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0920

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0921

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0922

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0923

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0924

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0925

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn0926

Sur la dernièe photo on voit ma brookettese prélasser sereinement avec Fanfan (noire et blanche), Horus (à côté de Brooke) et Caviar (noir)

cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:39

Superbe Brooke, c'est une merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:02

Voilà 7 mois déjà que ma petite brookette est à l'adoption.
Jolie comme un coeur, certe un peu timide mais a fait d'énormes progrès, je ne comprends pas que personne s'intéresse à elle...

Toujours personne pour adopter cette jolie minette qui a tant d'amour et de câlins à donner???? I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:59

Brooke doit changer de FA , qui a une petite place pour la belle ? et l' idéal pour la puce serait de gentils adoptants qui lui offriraient un foyer définitif . Tous les détails sur la minette sont notés sur son post ( photos , caractère, comportement etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:32

Finalement sa FA peut la garder , mais elle attend toujours sa famille à vie .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:05

Coucou à tous,

Ma brookette va très bien, il lui faudrait une gentille famille patiente car elle n'accorde pas facilement sa confiance aux deux pattes, il m'a fallu beaucoup de patience pour l'apprivoiser j'y suis arrivée et j'en suis très contente pour elle, maintenant je ne sais pas si elle sera sociable tout de suite chez ses nouveaux adoptants mais en tout cas, avec du temps elle est très câline et devient même pot de col et c'est super!
Elle ronronne et se frotte à moi assez souvent dans la journée et elle est très sociable avec ses copains chats. C'est une minette qui n'aime pas les conflits, elle est vraiment super I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:46

La belle :

BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Dscn1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F    BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKE, européenne tabby brun, 2 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  XÉNA , européenne brun tabby , 3 ans 1/2 , F
» INOLA, européenne, brun tabby, 5 ans, F
» deces julie
» ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F
» * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: