Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F

Aller en bas 
+6
Anaïs77
boxer75019
melusine23
Alexiel
SarahC
LAC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F   * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:26

Qu'est-ce qu'elle ressemble à Gargouille la petite Ganja !!! Même bouille (le gros plan est terrible, j'ai cru qu'il y avait une erreur de photo ou de post!), même gabarit, même comportement, même ventre tout dodu, même caractère... Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F   * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:04

Tu as tout à fait raison, Mélusine, je m'étais déjà fait la réflexion en lisant le post de Gargouille à l'occasion de l'appel à dons pour son opération. Ma Ganja est une bonne petite mère bien sympatoche et mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F   * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:51

La belle " GANDJA" a trouvé définitivement sa Famille grâce à Brigitte sa FA qui l' adopte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F   * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:34

Alors comment va la belle et douce Ganja ? cat
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F   * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:49

Elle va bien ma grosse pouilleuse, elle aime particulièrement monter sur la table et s'y allonger pour dormir (entre les heures des repas bien entendu - pendant les repas, elle essaie aussi mais nous ne cédons pas...). Au moment du fromage, elle mendie un peu pour en avoir, mais sinon, elle est sage et tranquille.

Elle s'est fait une bonne copine en la personne de Clarinette, mais Clarinette la délaisse en ce moment pour jouer avec Hubble. Elle devient câline ma Ganja, elle est venue tricoter sur moi hier soir devant la TV. Elle me suit partout, elle saute toujours aussi haut, même ronde.

Nous l'avons mise un peu au régime, car elle est gourmande... mais on va y arriver, il faut qu'elle redevienne toute fine ;

Elle commence à avoir le droit de sortir un peu dans le jardin (depuis le temps qu'elle réclame !), ou elle mange de l'herbe avec délectation ; elle se dirige aussi vers la cave (qui donne sur le jardin), et elle explore et surveille, ressortant de là pleine de poussière et de toiles d'araignées.

Avec Lulu, la chatte de la maison, ça se passe bien, elles gardent toutes les deux leur quant-à-soi et s'ignorent superbement. C'est pour ça que j'ai attendu un peu avant de laisser sortir Ganja, car je ne savais pas qu'elle attitude aurait Lulu à l'extérieur, mais tout va bien, idem que dans la maison, indifférence et boule de gomme.

Je crois qu'elle est heureuse. Nous en tout cas on l'est avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F   * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:23

ah c'est super Brigitte merci pour les nouvelles :-))
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F   * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:21

C'est génial tout ça ! Et surtout c'est cool que ça se passe bien avec Lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Ganja   * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 7:43

Je viens aujourd'hui avec une grande tristesse mettre les dernières nouvelles de Ganja, ma noiraude morte hier renversée par une voiture, presque juste devant chez moi. Je sais que Ganja a été heureuse avec nous, et nous avons été heureux de l'avoir avec nous. Elle était devenue une superbe minette sociable et un lien toujours cool avec les chats en accueil à la maison, car elle n'avait peur de personne, et n'avait aucune agressivité envers quiconque. Ganja était tout simplement merveilleuse, bien dans sa peau, toujours prête à faire de nouvelles connaissances, Ganja était une fête de tous les jours.

S'il existe un paradis quelque part, à coup sûr elle y a sa place.
Adieu Ganja, jamais nous ne t'oublierons.

Brigitte

Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F   * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:07

Oh la la Brigitte...  No Je suis tellement désolée pour toi, pour cette jolie minouchette espiègle et bien dans ses pattounes. Quelle tristesse !  Crying or Very sad 
Tout plein de courage pour affronter cette terrible perte et pour faire face aux jours à venir. Je pense bien à toi et à ta puce.
Mél
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F   * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:44

Bonsoir Brigitte et courage ... je me souviens bien de la belle Ganja
RIP jolie panthère
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F   * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:48

Désolée pour vous ! Ah les voitures ça ne pardonne pas !!! Repose en paix jolie nénétte au paradis des chatounets d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F   * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:46

beaucoup de courage à vous brigitte dans cette épreuven je suis sûre que ganja a trouvé sa place avec nos autres protégés disparus

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F   * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:55

Bon courage à vous  Sad Sad Sad Sad 
Ganja, repose en paix tu rejoins tous les loulous partis aussi  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F   * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:45

Je suis de tout cœur avec vous  Sad 
RIP Ganja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F   * GANJA, Européenne Noire, 1 an - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* GANJA, Européenne Noire, 1 an - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arpège, européenne noire de 2 ans
» PEPITA, européenne noire, 1 an, F
» SYDNEY, européenne noire, 2 ans - M
» MINETTE, européenne noire, 1 an, F
» MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: