Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PEPITA, européenne noire, 1 an, F

Aller en bas 
+6
fanelan
anne04
Delph73
tete_de_linotte
babe78
Dou78
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:06

Nom : PEPITA

Identification : 250268500904933
Race (type non loof): européenne noire
Date de naissance (âge): 01/12/2014
Gabarit : moyen
Poids : 2,7 kg

Comportement : Sortie de fourrière début octobre, cette jolie panthère est depuis à la recherche de sa famille pour la vie.
Pépita est une minette très sociable, pas du tout timide envers les humains. Elle s'adapte très vite à un nouvel environnement. Elle vient vers vous en vous connaissant à peine, juste pour avoir votre attention et surtout les caresses qu'elle aime tant et qui lui ont tant manqué. Elle a vraiment besoin qu'on la dorlote. Encore jeune, la puce est pleine de vie et s'exprime beaucoup. Elle aime beaucoup jouer. Elle s'amuse comme une folle avec le plumeau. Curieuse, elle adore passer de longs moments à regarder par la fenêtre.

Point de vue ententes, elle s'entend très bien avec les autres chats et cherche à éviter tout conflit. Elle n'a pas encore été testée pour la présence de la gente canine.

Entente congénères : ok chat

Photos : 
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Img_0610
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Petita10
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Pepita14
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Pypita10
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Pepita10
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Pepita13
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Img_9736
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Pepita10

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Pepita10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. PEPITA est dans le 63 en FA

Vous souhaitez adopter PEPITA?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:11

Pépita est à l'adoption, très vite des photos de la séance photos d'aujourd'hui

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:59

La jolie panthère avait besoin d'explorer donc pour les photos c'est moins facile Evil or Very Mad  Elle est tout de même très belle !

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Img_9625

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Img_9735

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Img_9736
Revenir en haut Aller en bas
tete_de_linotte




Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2014

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:07

Très jolie Pépita, j'ai connu une Pépita toute noire aussi qui a vécu 20 ans d'amour, je lui souhaite une aussi belle vie à cette pépite là cat
Revenir en haut Aller en bas
Delph73

Delph73


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 51
Localisation : Chartres

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Infos   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:39

Bonjour, peut on avoir plus d'informations sur son comportement en vue d'une diffusion d'une PA dans Vivastreet? merci

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:39

Pépita est une petite puce adorable, très câline, qui vient toujours réclamer des câlins. Elle est encore jeune et aime jouer.
Elle s'entend très bien avec les autres chats et s'adapte rapidement en évitant tout conflit.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:14

Pepita ira rejoindre sa fa dans le 63 dès que covoiturage à moins qu' une famille pour la vie souhaite l' adopter cat
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:22

La Belle est dans quel département en ce moment ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:40

Encore chez Bérengère dans le 61. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:34

Merci Pat.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyVen 15 Jan 2016 - 22:47

Pépita est chez moi en transit.
Petite minette très active qui n'est vraiment pas timide ! Elle vient vers vous sans vous connaitre juste pour les câlins. Mademoiselle est en manque d'affection !
Je l'ai mise dans une pièce à part. Elle est très curieuse, fouille partout, escalade les meubles...Dès que je sors le plumeau, elle joue.

Elle a une grande capacité d'adaptation cette Pépita là Wink

J’essaierais de prendre des photos à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:12

Pépita s'ennuie un peu toute seule dans sa pièce mais elle a trouvé une occupation de choix : la fenêtre. Elle y voit des arbres, des gens passés, des chats passés, des oiseaux volés....et ça lui plait bien Laughing

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Pypita10
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Pepita10
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Pepita12
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Pepita13

Mais ça reste très difficile de la prendre en photo étant donné qu'elle vous colle pour avoir caresses et tendresses...
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:17

Pépita partira de chez moi en fin de semaine.  D'ici là, j'en profite pour la prendre en photo. Mais j'ai vraiment du mal, elle n'arrête pas de bouger.

Une petite séance plumeau :
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Pepita14
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Dsc00310
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Pepita15

Une petite période de calme :
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Pepita16
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptySam 23 Jan 2016 - 17:29

Ayé, séjour chez moi qui se termine. Pépita va rejoindre une nouvelle FA de transit qui va l'amener à la gare lundi pour un départ pour Clermont Ferrand. Et enfin, elle va pouvoir poser ses pattounes !

Elle n'aime vraiment pas être seule. Elle veut être parmi les humains ! Chez moi, heureusement, elle a été occupée par la fenêtre. Tout a été sujet à observation, surtout les oiseaux et les chats qui passaient. Et même lorsqu'elle entendait une voiture se garer, il  fallait qu'elle aille voir ce qui se passe.  
Mais malgré tout ce spectacle quotidien à observer, elle s'est ennuyée, désespérant de ne pouvoir franchir la porte de sa pièce.
Mademoiselle veut être cajolée, prise dans les bras. C'est tout ce qu'elle demande pour le moment.

Bon voyage ma petite panthère ! J'espère que tu trouveras vite ta famille pour tout le reste de ta vie.

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Petita10
PEPITA, européenne noire, 1 an, F Pepita17
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:32

petites nouvelles :


J'ai bien récupéré Pépita, elle était contente d'arriver.
Elle est installée ds la cuisine et a déjà fait plein de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:06

Elle est donc maintenant dans le 04 ?
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:32

Non, comme indiqué, elle est dans le 63 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tete_de_linotte




Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2014

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:05

Pépita a posé ses pattes il y a 8 jours, elle était en quarantaine (stricte jusqu'à hier où je lui laisse un peu l'accès au couloir aussi parce que le temps était vraiment très long pr elle) à cause de son coryza qui guérit bien j'ai l'impression. Son oeil gauche qui était pris est bien net maintenant, il persiste juste quelques éternuements.
Elle fait le même poids qu'une de mes minettes qui a un rhume une fois par an et qui est impossible à soigner donc il me restait du doxyval que je lui donne.

Elle est très joueuse et très très câline, pas eu besoin de période d'adaptation, elle m'a tout de suite adorée comme si on se connaissait depuis toujours.
Quelques petites bêtises comme déchiquetage de papier quand j'en laisse trainer un, mais c'est normal, elle est encore toute jeune !

[img]PEPITA, européenne noire, 1 an, F Img_0610[/img]

[img]PEPITA, européenne noire, 1 an, F Img_0611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tete_de_linotte




Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2014

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:52

Coucou, des nouvelles de Pépita : j'ai fini par la faire sortir de la pièce de quarantaine et rencontrer les autres chats car son traitement de doxyval était terminé. Elle éternue encore de temps à autre mais son oeil n'a plus rien. Je surveille que les éternuements ne se multiplient pas, si ça recommence je pense que la seule solution sera une visite véto.

Donc avec les autres chats, Pépita a du caractère. Beaucoup beaucoup ! Elle ronfle beaucoup, au tout début elle était assez méfiante mais maintenant on peut dire qu'elle les fait marcher à la baguette. Quand elle veut manger, elle s'assure qu'aucun autre chat ne soit dans les parages, et elle a fait du canapé sa propriété privée. Elle a le grognement facile et les autres la craignent. Mais jamais une seule bagarre ni même un début de bagarre.
Elle a rapidement pris ses marques et ses aises, un peu trop rapidement au goût des autres chats je pense, qui ont du se dire qu'elle manquait pas d'air celle là Laughing
Avec les humains, Pépita est un pur amour, très à l'aise, très câline, joueuse. Elle est aussi curieuse, exploratrice, très présente. Bref, elle est là, et elle fait en sorte qu'on ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:10

Réservée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:21

Citation :
Bonjour je vous donne des nouvelles de la petite pépita !! Elle se prénomme maintenant "Yuna". Très aventurière, elle explore les moindres recoins de la maison et adore se cacher dans le dressing ou les sacs de courses. Elle est très joueuse, une vraie boule d'énergie. Elle est particulièrement folle du laser et pourrait y jouer de longues minutes jusqu'à épuisement ! Très caline, elle aime beaucoup dormir sur nos genoux, mais ce qu'elle préfère c'est aller sous la couette et se coller contre nous pour passer la nuit. C'est une petite chipie qui ne veut pas souvent se laisser attraper, on est souvent obligés de lui courir après si on veut la prendre, car elle court sans arrêt, pensant qu'on joue 24h/24. Elle s'entend bien avec l'ancien chat de la maison "Rubis". Ils dorment de temps en temps à côté, mais ce qu'ils préfèrent c'est se chamailler et se courir après !! Ils se donnent souvent des coups de pattes et ralent l'un sur l'autre, mais ils s'apprécient beaucoup !! Voila pour les nouvelles, je vous mets des photos à présent émoticône smile

PEPITA, européenne noire, 1 an, F 12032310
PEPITA, européenne noire, 1 an, F 12804110
PEPITA, européenne noire, 1 an, F 12833210
PEPITA, européenne noire, 1 an, F 12835010
Revenir en haut Aller en bas
tete_de_linotte




Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2014

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptySam 26 Mar 2016 - 0:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:48

Citation :
Bonjour Florence !! j'avais déjà envoyé ces photos précédemment mais je vous les remets ici, je n'en ai pas de nouvelles depuis Wink
Yuna va très bien, elle est vaccinée, vermifugée, et elle se porte comme un charme !
Elle s'entend très bien avec mon autre gros matou, ils adorent se courir après et jouer ensemble.
C'est une vraie chipie elle aime fouiller partout, jouer avec tout et n'importe quoi... elle est également très câline et elle nous suit sans arrêt !! C'est une grande gourmande et elle mangerait toute la journée si elle en avait l'occasion. Elle n'a jamais montré aucun signe d'agressivité c'est une vraie perle et on ne regrette pas de l'avoir accueillie ici, maintenant on ne saurait plus s'en passer !!!

PEPITA, européenne noire, 1 an, F 20160218
PEPITA, européenne noire, 1 an, F 20160219
PEPITA, européenne noire, 1 an, F 20160324
PEPITA, européenne noire, 1 an, F 20160324
PEPITA, européenne noire, 1 an, F 20160429
PEPITA, européenne noire, 1 an, F 20160430
PEPITA, européenne noire, 1 an, F 20160431
Revenir en haut Aller en bas
tete_de_linotte




Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2014

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F EmptyLun 5 Déc 2016 - 15:32

De nouvelles photos de la belle!!

PEPITA, européenne noire, 1 an, F 15300610
PEPITA, européenne noire, 1 an, F 15310210
PEPITA, européenne noire, 1 an, F 15320410
PEPITA, européenne noire, 1 an, F 15356010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty
MessageSujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F   PEPITA, européenne noire, 1 an, F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEPITA, européenne noire, 1 an, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F
» CHOUCHOU, européenne noire, 2 ans, F
» MINETTE, européenne noire, 1 an, F
» Arpège, européenne noire de 2 ans
» ARYA, européenne noire, 3 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: