Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F Empty
MessageSujet: MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F   MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F EmptyMar 1 Aoû 2017 - 12:34

Nom : MAILLA
Identification : 250268501106483
Race (type non loof): européenne noire
Date de naissance (âge): 1er mai 2016
Gabarit :petit
Poids :

Comportement : Mailla est une minette sauvée de la rue. Elle est sociable et câline avec sa famille d'accueil mais reste craintive envers les inconnus. Si quelque chose l'inquiète elle préfère aller se cacher. Par contre quand tout est calme elle vient chercher les caresses avec insistance. Elle est joueuse et apprécie la compagnie de ses congénères, elle aime aussi se coucher à côté du chien. Elle recherche une famille calme et patiente sans jeunes enfants pour lui permettre de prendre confiance et de donner toute son affection.
Entente congénères : ok chats et ok chiens

Photo : MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F _2017025
MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F _2017028
MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F _2017027
MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F _2017026


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation). Covoiturage sur toute la France. Mailla est en fa dans le 14.



Vous souhaitez adopter MAILLA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F Empty
MessageSujet: Re: MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F   MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:45

La belle panthère est en famille d'accueil chez ma belle soeur avec Tom Pouce. C'est une minette curieuse qui préfère se tenir à distance pour observer quand elle ne connaît pas.
MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F _2017051
MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F _2017050
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F Empty
MessageSujet: Re: MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F   MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F EmptySam 10 Fév 2018 - 18:03

Mailla va très bien, elle a pris ses petites habitudes chez ma belle soeur. Le matin c'est un câlin à la chienne, le soir câlin sur les genoux de ma belle soeur pendant qu'elle regarde la télé. La belle peut rester plus d'une heure sur les genoux. Mailla mène une vie paisible en compagnie de Tom Pouce avec qui elle joue beaucoup. Elle a gardé son côté timide, et reste cachée en présence d'étrangers. Mailla a besoin de calme pour s'épanouir.MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F _2018034
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F Empty
MessageSujet: Re: MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F   MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:31

Réservée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F Empty
MessageSujet: Re: MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F   MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:32

Sa fa la déposera à son adoptante ce we flower
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F Empty
MessageSujet: Re: MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F   MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F EmptySam 17 Nov 2018 - 15:32

Mailla est chez son adoptante cat
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F Empty
MessageSujet: Re: MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F   MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F EmptyLun 10 Déc 2018 - 14:31

Des nouvelles de cette beauté fatale, un grand merci à son adoptante
Citation :
Ma belle petite Mailla restera sans doute craintive presque toute sa vie, mais avec moi chaque jour est un nouveau pas en avant et je suis certaine que d'ici quelques mois elle se sentira de plus en plus puis totalement en confiance. Elle sent que je respecte son besoin de se cacher sans la traquer et les moments qu'elle vient me consacrer le soir pour un câlin sont mon rayon de soleil de la fin de journée.
Je l'aime beaucoup et je suis certaine qu'elle le sent. Elle a eu un début de vie semble-t-il vraiment pas idéal, mais sa famille d'accueil (avec qui je reste en contact) m'a dit que je devais être patiente et je le serai afin que sa vie avec moi lui fasse oublier les traumas subis depuis sa naissance jusqu'à sa prise en charge par La Patte de l'Espoir.
J'ai réussi à lui faire goûter de la levure de bière (excellente pour le poil !). Au début elle n'en voulait pas et maintenant elle commence à trouver que c'est tout à fait délicieux.
Il me semble vivre l'histoire contée par Saint-Exupery entre le Petit Prince et le Renard. La confiance et l'amitié sont longs à s'établir !
Tout  ira bien pour elle comme pour moi, en tout cas pas question de renoncer à elle car je m'y suis trop attachée maintenant.
Bravo pour le magnifique travail accompli par tous les membres de votre association !
Je vous souhaite à tous une aussi bonne fin d'année que possible...
Bien amicalement,
Anne... et Mailla !
MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F Mailla10
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F Empty
MessageSujet: Re: MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F   MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F EmptyLun 10 Déc 2018 - 16:52

C'est un rayon de soleil ces nouvelles ! Super pour la jolie Mailla. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F Empty
MessageSujet: Re: MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F   MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:06

D'excellentes nouvelles de la belle et de son adoptante flower flower flower I love you I love you
Citation :
Tout va pour le mieux avec ma douce amie Mailla ! Mais elle n'accepte que moi et tous les visiteurs inattendus la font se réfugier dans une de ses cachettes favorites ! Elle est assez bavarde, une petite voix discrète à laquelle je réponds en langage "chat". Nous nous entendons très bien, elle se laisse même couper les griffes depuis qu'elle a compris que je savais le faire sans la blessser. Elle a un solide appétit, dort beaucoup (au moins autant que moi !) et aime beaucoup jouer (courir après un simple ruban en particulier !). Elle a découvert les délices de l'herbe à chat et de la levure de bière dont je saupoudre ses repas.
Nous sommes bien assorties, toutes les deux, je crois qu'elle est heureuse et confiante en ma compagnie comme je le suis en la sienne.
J'espère que nous passerons ensemble de nombreuses années de mutuelle confiance et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F Empty
MessageSujet: Re: MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F   MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F EmptyMer 11 Oct 2023 - 13:23

La belle s'est perdue sur Paris dans le 15ème

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Contenu sponsorisé





MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F Empty
MessageSujet: Re: MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F   MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2  , F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAILLA, européenne noire, 2 ans 1/2 , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECLIPSE , européenne noire , 3 ans , F
» TIA, européenne, Noire, 1 an femelle
» PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F
» MOIRA, européenne noire , 3 ans , F
»  LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: