Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F

Aller en bas 
+5
Rouxnard
Dou78
caramelblanc
pialof
anne04
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:22

Nom : PATACHOU

Identification : 156 NCA
Race (type non loof): européenne noire
Date de naissance (âge): 01/08/2013
Gabarit : moyen
Poids : 4 kg

Comportement : Patachou est née dans la nature et a été trappée avec un de ses chatons vite adopté.
C'est une minette craintive qui a besoin de temps et de patience pour s'adapter à un nouvel environnement. Mais progressivement elle sait accorder toute sa confiance. Son point faible pour l'attendrir est le jeu. Patachou est en effet encore un grand chaton et elle aime beaucoup jouer.
Aujourd'hui, au sein de sa famille d'accueil Patachou s'est métamorphosée pour devenir une super minette très attachante qui réclame sans cesse de l'attention que ce soit pour les caresses ou pour le jeu. Elle saute désormais sur les genoux pour avoir sa dose de câlins, vient accueillir sa FA à la porte le soir en roucoulant et en se frottant dans ses jambes.

Patachou s'entend bien avec ses congénères. Un compagnon chat serait d'ailleurs un plus pour la belle. Au sein de sa FA elle vit avec un lapin. En revanche, elle n'a pas rencontré de chiens.

Entente congénères : ok chat /chien non testé

Photos :
PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Patach10
PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Patach11

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Img_2116
PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Img_2314
PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Img_2316
PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Img_2015 PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Img_2110 PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Img_2111

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. PATACHOU est en FA dans le 92

Vous souhaitez adopter  PATACHOU ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Mer 21 Sep 2016 - 17:53, édité 10 fois (Raison : MAJ présentation)
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:22

Ma belle panthère
PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Img_2116

Avec sa fille Coppélia
PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Img_2117

Patachou se laisse caresser, elle ne se sauve pas quand je m'approche. Mais il ne faut surtout pas faire de gestes brusques, elle est encore sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:36

Des photos de la belle quand elle était encore chez moi et qu'elle commençait à bien jouer, surtout avec le plumeau elle en était folle

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Img_2314
PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Img_2315
PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Img_2316
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:44

Patachou est en route vers sa fa dans le 44 ( une fa de transit va l' accueillir durant le we de Pâques un grand merci à elle ) et sa fald la récupère dès lundi ( ancienne fa de Javana cat )
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:57

C'est super pour la puce, elle a besoin d'être stimulée
Revenir en haut Aller en bas
caramelblanc

caramelblanc


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Loire Atlantique (44)

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:27

Patachou est bien arrivée chez moi, sa FA de transit, depuis hier soir.

La nuit a été calme, cela se passe bien avec mon pépère.

C'est une jolie minette, calme, qui a de très beaux yeux ! e012

Timide, elle n'ose pas s'aventurer dans la maison et reste dans son coin.

Voici une petite photo prise ce matin.  

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Patach10
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:36

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
caramelblanc

caramelblanc


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Loire Atlantique (44)

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:51

Je viens vous donner des nouvelles de Patachou.
Je l'ai emmenée chez le vétérinaire samedi matin, elle a un petit coryza et un traitement de quelques jours mais elle commence déjà à aller mieux. Elle mange un peu plus, éternue moins, ose sortir de sa cachette et miaule.
Avec mon chat et mon lapin, tout se passe bien.
Avec nous, elle n'est pas du tout agressive mais est très intimidée.
Voici une nouvelle photo prise ce soir :
PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Patach11
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:05

Nouvelles de patachou :

La demoiselle progresse doucement niveau timidité. Son coryza va mieux, elle est sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:36

Bonjour, des nouvelles de la petite patachou.

La demoiselle fait 3 kg, pesés tout rond lors de son rappel de vaccin. Côté santé tout va bien, les restes de son coriza s'évacuent seuls avec le temps.

Au niveau du comportement, les premiers jours je ne la voyais pas sauf si je regardais sous le lit!
Elle a mis un peu de temps mais s'est beaucoup apaisée. Elle mange et passe à côté de moi, s'installe sans se cacher quand elle en a envie et vient même dans le lit avec moi et mon chat le soir, mais là il ne faut plus bouger pour qu'elle reste !

J'ai remarqué qu'elle avait besoin d'une compagnie animale, n'ayant qu'un chat je ne peux pas dire si c'est absolument féline ou non, mais elle demande beaucoup mon chat. Peut être moins quand elle aura confiance en l'homme.
Elle joue seule ou avec lui, avec moi c'est plus difficile car elle a toujours peur que l'on essaie de l'attraper. Rien que de lui apprendre à jouer avec le circuit a mis du temps ! Mais depuis qu'elle a compris elle adore.

Pour le moment tout va bien, mais le chemin est encore long. (Ah, puis elle a appris le pipolino, aussi)
Un petite photo de la demoiselle affalée sur le canapé
PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Pict0510
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:02

oh son regard a bien changé merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyMer 3 Juin 2015 - 4:16

Ah mais oui il y a longtemps que j'ai donné des nouvelles de Patachou !

La demoiselle fait beaucoup beaucoup de progrès.
Elle se ballade dans l'appart et passe à côté de moi, je peux moi même passer à côté d'elle.
Elle vient manger de la vache kiri sur mon doigt, mais pour le reste elle préfère attendre que je le pose !
Elle parle avec moi et aime beaucoup que je la fasse jouer, on a de plus en plus d’interactions !
Elle vient dormir sur la couette aux pieds du lit pour être avec mon chat, mais il ne faut ni la regarder ni bouger sinon elle se sauve, puis elle a commencé à rester un peu plus, et j'ai même réussi à me lever sans qu'elle ne bouge (une fois).

Elle a toujours un appétit de crevette et aime bien que son copain roule le pipolino pour elle la petite maligne. Elle vient quand on l'appelle de la cuisine (elle a bien compris quand elle peut avoir quelque chose!), et quand je prépare quelque chose elle vient surveiller à deux mètres, quitte à réclamer si ça sent bon !

Elle est vraiment attachante.

Du côté de l'environnement, elle commence à se sentir à l'étroit et miaule en tournant en rond :/
Il lui faut impérativement un environnement suffisamment grand avec un accès sécurisé sur l'extérieur qu'elle réclame beaucoup. Un balcon à minima ou un jardin impérativement clos suffisamment haut ! La demoiselle reste très peureuse et se crispe et court avec les bruits, la laisser en liberté dehors semble très dangereux pour elle hélas, mais je pense qu'elle a vraiment besoin d'y avoir un accès restreint.

Sinon elle n'accepte toujours pas d'être touchée, et surtout pas portée ! Elle se débat fort.
J'ai quelqu'un chez moi cette semaine et d'un coup elle a de nouveau peur de tous les mouvements.
C'est donc une chatte qu'il faut prendre le temps de mettre en confiance, et elle en vaut vraiment la peine quand je vois petit à petit la relation que je développe avec elle ! Elle est de plus en plus demandeuse auprès de moi je suis persuadée que cette chatte va vraiment être extra !

Je vais essayer de faire des photos, la demoiselle n'aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:25

Coucou c'est Patachou !

On m'a prise en photo dans tous les sens il y a un mois, mais mon esclave photographe  ne peut toujours pas envoyer les photos à ma FA... Alors je lui ai mis un coup de patte et ai dit de faire avec les moyens du bord ! Je veux qu'on me voit moi !

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Pict0510

Parce que je ne suis pas juste belle ! Je suis tellement gentille !
J'ai fait énormément d'efforts mais j'ai décidé d'accorder ma confiance et je ne le regrette pas !
Je viens m'installer au pied du lit, d'ailleurs j'accoure dans la chambre quand ma FA va se coucher, des fois il y a moyen de gratter des séances de jeu supplémentaires dans le lit !
J'ai repéré quand elle rentre du travail et je l'attends à la porte avec mon copain, ensuite j'enclenche l'option pot de colle pour la soirée ! J'ai trouvé une place à 50 cm de la tête de ma FA, je la surveille de près et si jamais elle laisse une assiette à traîner... hé hé on s'est compris !

Au début j'ai cru que ma FA me voulait du mal Crying or Very sad  Elle mettait les mains sur moi quand j'étais dans l'arbre à chat et que je ne pouvais pas sortir... Je me ratatinais je n'aimais pas du tout ! Puis j'ai compris que ce n'était pas méchant du tout, alors elle a pu continuer de me toucher sans bloquer la sortie de la boite, et je ne voulais plus sortir, finalement c'était agréable !
Puis j'ai compris ce que sont les caresses ! Quand j'ai envie, elle vient me caresser alors que je suis sans protection et j'aime quand même ça ! Quel plaisir d'être cajolée, et de se faire gratter les joues aussi ! Je colle mon dos et ma tête à ses mains, mais c'est quand j'ai envie ! En tout cas je n'ai plus peur, et j'aime beaucoup parler avec ma FA, enfin, roucouler je devrais dire lol!

Il me faut du temps pour accorder ma confiance et surtout un environnement calme, mais je suis tellement relax maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:38

Waouh génial !!!!!!!!!!!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:18

Regardez comme je suis gentille ! Si vous me laissez vous apprivoiser doucement, j'ai beaucoup d'amour à vous donner !



"He ho, j'ai pas dit d'arrêter, continues de me caresser lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:55

Super les nouvelles de la maman de ma puce, j'espère qu'elle trouvera une gentille famille... voir évoluer les petits timides c'est super...j'en fait chaque jour l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:51

Bon et bien il ne lui aura pas fallu longtemps...
Même pas une semaine qu'elle prend plaisir à se faire caresser "à l'air libre" et maintenant dès que je tends la main elle fait le dos rond pour avoir des caresses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:15

Bonjour, des nouvelles de la belle Patachou !

Elle a continué d'évoluer sur sa lancée et je ne sais plus comment l'arrêter lol!
Patachou est devenue une super chatte de famille, très attachée à ses humains!
Elle réclame sans cesse de l'attention, que ce soient des caresses ou des séances de jeux, elle est ravie de tout ce qu'elle a !
Elle est devenue pot de colle mais à sa façon. Elle se met à vos pieds et vous regarde, si vous traînez trop elle "roucoulera" un peu pour avoir ses caresses.
Elle est plus pressante quand on revient d'une absence et attend derrière la porte, roucoule tout de suite et vient se frotter dans les jambes.
Elle n'est pas à l'aise sur les genoux mais trouvera systématiquement une place à moins de 2 mètres de vous, elle ne veut pas rater la moindre caresse !
Elle est toujours très très joueuse, avec moi, mon chat, ou seule. Elle ne réclame presque jamais de séance de jeu aux humains bien qu'elle adore ces moments. Avec mon chat elle n'hésite pas à les initier bien qu'il fasse presque 2 fois sa taille.
Au départ Patachou venait voir se qui se passait en cuisine, maintenant n'espérez plus avoir d'intimité même aux toilettes, c'est une suiveuse !
Elle qui détestait être prise dans les bras, les réclame tous les soirs pour un petit câlin, mais lorsqu'elle demande à descendre ce n'est que pour mieux réclamer d'autres caresses une fois au sol, et si vous l'ignorez elle se roulera sur le dos à vos pieds !

Patachou est vraiment une chatte adorable, très attachante ! Elle aime beaucoup passer du temps avec son copain et serait très bien avec un autre chat.
Il ne lui faut plus beaucoup de temps pour s'habituer à de nouvelles personnes si vous la laissez faire, et elle reconnaît celles qu'elle a déjà rencontrées.
Elle a toujours des réactions vives aux bruits inconnus/extérieurs, elle serait donc mieux sans accès à l'extérieur, ou restreint pour sa sécurité, d'ailleurs elle ne s'intéresse pas le moins du monde aux rebords de fenêtres, tant mieux donc.

Elle a rencontré un chat qui a passé 1h à montré les dents et grogner dans l'appartement, après 5 minutes en voyant qu'il n'était pas agressif, elle l'a totalement ignorée, a joué, mangé, et a fait ses petites roulades au sol comme s'il n'existait pas.

Ah la miss est toujours à surveiller si vous laissez votre repas sans surveillance 1 minute, ce sont les seules fois où elle ne me suit pas lol!

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Mini_995871PICT0608

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Mini_358808PICT0595

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Mini_272963PICT0590
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptySam 29 Aoû 2015 - 6:37

Géniales les nouvelles. Maintenant il faut qu'elle trouve SA famillle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:10

Des nouvelles de la mamande ma micro minette ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyDim 18 Oct 2015 - 0:13

Bonjour !

Patachou est une boule de câlins montée sur ruban adhésif, un vrai pot de colle. Toujours très joueuse elle attend encore sa famille.
Elle a gardé un œil qui coule depuis que son coryza est guéri et qu'il faut donc nettoyer.
La demoiselle déborde d'affection et serait très heureuse dans une famille avec plein de mains et de genoux pour la cajoler !
Elle n'attend plus gentiment à vos pieds pour avoir un câlin comme elle le faisait avant. Aujourd'hui elle n'hésite plus à vous monter dessus vous écraser le nez avec le sien
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:29

Genial I love you I love you une jolie photo quand elle fait pleins de câlins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:31

Bonjour,
Comment va la belle panthère ?

Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 2:56

Elle va très bien !
Mais elle ne se laisse pas prendre en photo pendant les câlins, vous allez vite comprendre :

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Dscn0911

Les câlins de Patachou c'est nez contre nez tête contre tête, sinon elle s'installe dans le coup, en tout cas le plus prêt possible de la tête, les caresses ne lui suffisent pas mademoiselle adore les bisous. Le problème j'y viens donc, c'est qu'on n'a jamais de bras de disponible pour immortaliser l'instant !

Dès qu'elle peut elle vient en roucoulant pour avoir des câlins.
Elle est aussi un peu jalouse, dès qu'elle voit qu'un autre a des câlins, elle essaies de s'installer plus prêt de votre tête que lui, histoire de gratter un peu plus. Mais attention c'est une gentille, jamais jamais un geste de travers par jalousie ou quoi que ce soit ni envers les humains ni envers ses copains !
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:10

Allez ma belle, avec toutes ces bonnes nouvelles, l'étape suivante c'est l'adoption! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty
MessageSujet: Re: PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F    PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F
» MINUIT, européenne noire, 2 ans , F
» NINETTE , européenne noire , 2 ans , F
» SIDONIE, européenne noire, 6 ans 1/2 - F
» TESS, européenne noire 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: