Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F

Aller en bas 
+4
catwoman
FamchonD
Lya
anne04
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptySam 18 Mai 2013 - 15:15

Nom : LOLA
Identification : 250268500580553
Race (type non loof): européenne noire
Date de naissance (âge): 01/01/2012
Gabarit :petit
Poids : a besoin de grossir

Comportement : Caractère : c'est un peu tôt pour faire un descriptif, mais pour le moment c'est une puce très discrète, qui vient lorsqu'on l'apelle. Chez le véto, lors de son écho, nous l'avons mise sur le dos, et elle n'a pas bougée pendant bien 10 minutes la petite mère. Elle s'est mise à ronronner du coup...elle semble apprécier les calins sur le ventre.

Etat général : très maigre et un peu désydrathée.  Une blessure à la patte qui a dûe être très moche à l'époque, mais qui est en fin de guérison. Un abcès dans la bouche en cours de guérison également, dû surement à une fin de corryza.
Elle a bon appétit (déjà 2 gamelles mangées), n'a pas de température et n'est pas apathique.
Ecoulements vulvaires qui laisseraient penser à une métrite, donc elle est sous antiobio jusqu'à son opération Mardi prochain à Villemonble.

Entente congénères :pas testée pour le moment.

Photos :

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Lola310



Agrandir cette image
 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Lola110

   LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Getatt25      LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Getatt26

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter  LOLA  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Ven 7 Juin 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:07

Voici quelques photos ou l'on voit mieux ce "micro chat", 2.5kg, pour le moment elle ressemble plus a un petit rat qu'à un chat.
Elle a d'impressionnants yeux jaunes, qui semblent immenses comparés à sa petite tête.
Une fois remplumée elle sera magnifique :


 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  P1010010


 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  P1010011


 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  P1010012


Pour sa première nuit passée à la maison, elle était en constante recherche de ma main ou de mon bras, donc dès que je bougais ou changais de côté la demoiselle se déplacait aussi Laughing
Elle est très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:24

L'ovariohystérectomie de Lola s'est bien passée. Il y avait bien une infection, mais sans complications.


Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:28

tant mieux ravie pour la puce , bon maintenant : repos , câlins et miam miam ...pour Lola . Merci
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:31

Elle est toute chou ! J'espère que ça va aller mieux, elle ressemble tellement au chat de ma mère I love you

Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:12

Il était tant pour la belle minette, ouf !

Maintenant il va falloir qu'elle se requinque la louloute mais avec du repos et une bonne cantine ça va aller tout seul !

Allez courage minette tu tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:28

Elle a un très bon appétit, donc devrait vite grossir j'espère. D'ailleurs elle n'a pas trop aimé la diete imposée hier soir par le véto...du coup ce matin, jai pas été assez rapide pour lui servir à mangé,elle est donc partie ouvrir le placard et s'est servie toute seule!

Elle est marrante cette petite chose! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:21

Nouvelles photos de Lola, pas très fan du harnais (j'essaie de l'y habituer pour la laisser aller sur le balcon car j'ai peur qu'elle saute!)

Pour son adoption cette minette aimerait bien avoir un accès extérieur je pense.

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Lola410

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Lola310


 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Lola110


Sinon Lola adore les enfants, et se méfie par contre encore des chiens, qu'elle évite au maximum, mais qu'elle n'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyMer 19 Juin 2013 - 7:54

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Lola111

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Lola210
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:12

2 mois que la belle LOLA est arrivée, on ne peut pas dire qu'elle attire les foules et pourtant....quel amour ma petite Lola !!!!

Montrer lui un peu d'attention et elle vous aimera à la folie !!!

Elle est tellement facile à vivre, gentille, sociable, zen....


Pour la petite histoire sur Lola, je pense qu'elle a été souvent frappée malgré son jeune âge.
Lorsqu'elle est arrivée, elle avait cette appréhension de la main qu'ont les animaux sur lesquels elles sont souvent tombées...
Mais en 2 mois, Lola avait perdu très vite cette appréhension.

Mais j'ai vu le passé refaire surface il y a quelques jour, lorsque je rentre du travail, Lola hyper contente de me voir se jette dans mes pieds alors que je marchais, résultat je lui marche sur une patte sans faire exprès affraid ....la pauvre a mal, prends peur, moi j'essaie de la récupérer pour lui faire un bisou et "m'excuser", et là elle me regarde complétement apeurée, me fuit, et se réfugie dans la chambre.
Je vais la voir, et la, elle a cru qu'elle allait prendre une branlée, elle à fermer les yeux, s'est recroquevillée et attendait le coup....No 
Elle m'a fait trop de peine ma choupette....elle est tellement gentille, ça me fait mal au coeur de savoir qu'on a pu lui tapper dessus...pour quelle raison ????? Ca reste un mystère pour moi.

Tout ça pour dire que cette petite beauté n'est pas rancunière et après de gros bisous et un gros calin, tout est oublié, elle m'aime toujours! ouf ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 2:07


Bonjour,

ça fait une semaine et demie que la belle Lola est à la maison (pendant les vacances de Lya qui ne pouvait vraiment pas la prendre).

Elle est avec deux chats très gentils mais c'est très difficile pour elle. En effet, elle en a peur et la première semaine, elle ne bougeait pratiquement pas. Maintenant, elle a un peu moins peur, elle peut naviguer ou elle veut, rester à terre si nécessaire. Par contre, encore maintenant, si un chat vient vers elle, elle pschitte et si il s'approche vraiment trop trop près, elle attaque (ce n'est pas ultra méchant, c'est pour le faire fuir et elle ne le suis aucunement). Bien sur, ça évolue positivement dans le sens ou elle accepte un chat de plus en plus proche.
Par exemple, elle peut passer au ras d'un chat couché si elle a besoin pour aller autre part. Là, elle gronde et c'est tout si le chat ne bouge pas.
Pour le lit, elle peut venir avec milky au bout du lit (ou au milieu), elle reste en haut, sur l'oreiller. Ils ne sont vraiment pas loin. Mais pour ça, il faut qu'il y a un sens. Elle vient d'abord et c'est milky qui monte après. Elle gronde 2 à 3 fois (avant, elle pouvait gronder une heure) et dès qu'il se pose, pas trop près d'elle, elle s’arrête, ronronne et profite des câlins.

Avec moi, au tout départ, elle a eu du mal. En effet, elle était curieuse et s'approchait jusqu'au moment ou elle était tellement près (je l'ai caressé) qu'elle a senti sur moi le chat. Elle est donc devenue très proche de moi depuis qu'elle a pris un peu confiance avec les chats.
Par contre, je confirme, elle est ultra câline (pas du tout joueuse). Elle vient très facilement chercher des caresses et là, elle en redemande non stop (sauf si elle a faim et dans ce cas, elle se laisse caresser et ronronne en même temps que manger).
C'est une chatte qui s'approche volontiers là ou on lui demande. Par exemple, je tape sur le lit pour qu'elle vienne et elle vient précisément la ou je lui demande. Après, elle se positionne pas loin pour avoir des câlins mais dans un endroit qu'elle préfère (sur un sac plastique - elle ne fait pas pipi dessus comme certains chats - ou sur l'oreiller).
Sinon, depuis le début, c'est une chatte ultra gentille même si elle avait peur. Oui, je n'ai jamais senti ses griffes, elle fait vraiment "pattes douces".
Par contre, elle n'aime pas être porter (surement pas l'habitude). La aussi, elle n'est pas méchante, elle gronde avec les "pattes douces" jusqu'à ce qu'on la descende.
C'est une chatte qui aime la présence car, elle a surmontée sa peur pour être dans la même pièce que moi. En effet, au début, elle était dans la même pièce dès qu'elle pouvait, mais cacher pour les autres chats.

Voila, c'est vraiment une chatte adorable. Maintenant, je vous dirais ou elle en ai avec les chats quand elle partira. J'espère qu'elle va s'habituer mais, à l'heure actuelle, il serait mieux pour elle un foyer sans autre chat. En effet, c'est gérable chez moi car j'ai deux chats très sympas et que je suis "habitué" aux chats en transit (donc des difficultés régulières quand ils ne se connaissent pas)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:19

Réservée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:18

Je suis ravie pour elle. Je n'aurais pas cru que ça aille si vite.

Maintenant, elle est tellement gentille que je ne peux que comprendre

Bravo à toi, ma petite Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:18

C'est génial, longue vie ma cocotte!

Lya est-ce votre premier départ d'animal en FA? Si oui, grosse pensée pour vous, c'est jamais facile!

Pensez-vous continuer l'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:46

C'est génial pour la belle Lola Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:59

Oh yeah ! Tout plein de bonheur Lola ! Plein plein plein ! I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:29

SUPER POUR ELLE !!! VIVE LOLA:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:44


Bonjour

voila des photos de lola, quand elle était à la maison

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Lola_110

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Lola210


avec amande (oui, à la fin, elles étaient parfois très proches l'une de l'autre)

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Lola_e10

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Lola_e11


avec milky

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Lola_e12


Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:22

Lomah : non ce n'est pas mon premier départ de FA mais c'est rare que je fasse FA longue durée, donc c'est plus dur quand ceux là partent c'est vrai....et puis à chaque fois je tombe sur des perles super attachantes donc bon....
Bien sur je vais continuer à faire FA Wink

En tout cas j'espère que la cocotte comblera son nouveau propriétaire comme elle m'a comblée moi.

Elle est très joueuse maintenant, il a fallu plus de 2 mois pour que je la vois enfin faire la folle, lancer ses balles, trimballer son ponpon de pièce en pièce. Elle est drôle, mais pudique quand elle joue (si je viens la regarder, elle s'arrete et viens faire des calins).

Je ne sais pas quand elle va nous quitter, mais je lui souhaite d'avance une belle et longue vie avec plein d'amouuuuur !!!!

Message à son nouveau propriétaire : elle sait très bien ouvrir les portes, alors pas la peine de la mettre en dehors de la chambre la nuit, elle viendra s'incruster ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:31

La belle va être isolée dans ma cuisine de jeudi matin à vendredi matin! Est-ce qu'elle est habituée à l'odeur des chiens où pas? Elle ne les verra pas (Lomah est pas méchante mais elle voudrait jouer, ce qui est compliqué dans ma cuisine), sauf en cage pendant le transport, mais si elle panique à l'odeur des chiens je vais demander à Julien de tout récurer pour lui offrir un séjour agréable...

J'arrive toujours pas à croire que j'ai réussi à convaincre Jul de faire ça Laughing  c'est honnêtement un exploit! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:48

Bonjour et merci de récupérer ma minette pour qu'elle puisse rejoindre son adoptant e012 

Alors, j'ai 2 chiens donc non l'odeur ne la fera pas du tout paniquer, ne t'embête pas Wink

Elle n'apprécie pas leur contact, c'est à dire que si ta chienne vient pour jouer, elle va se prendre une baffe lol.
Si on ne l'embête pas elle les ignore.

Attention par contre, elle ouvre les portes donc mettez un tabouret derrière pour qu'elle ne puisse pas pousser une fois avoir ouvert la porte, ou inversez la poignée intérieur. Sauf si vos poignées sont dures à ouvrir bien sur.

Elle m'a fait de grosses frayeurs avec ça depuis qu'on habite en maison :
Voulant nous rejoindre dans le jardin (ce qui lui est interdit) elle est monté à l'étage, a ouvert la porte de la chambre et est sortit par le Velux) ...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:55

Parfois même moi je dois demander à Jul d'ouvrir les portes, alors tant qu'elle est enclenchée ça ira pas d'inquiétude ^^

Merci de l'info, je laisserai pas Lomah s'en approcher alors x) Bart sera déjà isolé dans la chambre alors Lomah le sera aussi et voila! Comme ça, ya un ''sas de sécurité'' qu'est le couloir et le salon! Je faisais ça avec le chien de ma belle-mère et Bart quand j'avais pas le choix de me le coltiner quelques heures..
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:07

Bonjour

Lola n'avait pas réussit à ouvrir, avec un balai perpendiculaire (ca fonctionne aussi avec les chiens, mes parents l'utilise quand il faut les séparer et que le chiens ouvrent les portes).

Sinon, les filles, comme vous vous voyez, lomah, reprends le panier plastique que j'ai laissé à fanny, qui l'a pris le temps que tu reviennes

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:10

Super.
Je ne serais pas présente jeudi matin, mais mon conjoint sera là pour te remettre la minette + sa caisse + le carnet de santé, et je mettrai le panier chien que m'a donné Ouistitidreux pour toi.

Petite info pratique :Lola réponds surtout au nom de LILOU

Merci encore à toi et ton conjoint de venir la chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:09

On a récupéré le fauve (en retard... désolée, fichu avion détourné...)! Elle a découvert la maison, griffé Jul par peur de Lomah Laughing  et elle miaule dans la cuisine No  un truc pour qu'elle miaule pas? Lomah est officiellement OK chats! Mais Lola semble pas aimer son énergie Laughing 


Bart l'a vu que en boite. Il est fasciné mais pas agressif. Il fait les 100 pas parce qu'elle miaule là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty
MessageSujet: Re: LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F     LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BABOUCHKA, européenne noire 5 ans - F
» SHINE, Européenne Noire, 1 an, F
» TAPENADE, européenne noire, 2 ans, F
» • BASALTE, européenne noire, 2 ans - F
» ICE - TEA , européenne noire , 4 mois , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: