Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 * ELZIO, croisé griffon, 2,5 ans - M

Aller en bas 
+8
bertrand
babe78
dolly977
cattoune
steph194
Maud
Alexiel
marysem78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bertrand




Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : VOSGES

* ELZIO, croisé griffon, 2,5 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ELZIO, croisé griffon, 2,5 ans - M   * ELZIO, croisé griffon, 2,5 ans - M - Page 3 EmptySam 23 Juil 2022 - 5:42

Bonjour à la patte de l'espoir.

Voilà, envie de vous écrire ...je ne sais pas si quelqu'un de l'association ou quelqu'un qui a connu Elzio me lira... mais vous êtes à l'origine de la nouvelle vie d'Elzio puisque c'est vous les premiers qui l'avez sauvé...je ne sais comment l'écrire...mais il me faut vous informer qu'Elzio est mort mercredi matin...

Je suis tellement triste,mais tellement triste... même si avec mon mari on s'y attendait il avait des problèmes cardiaques et les grosses chaleur ont été terribles pour lui...
J'avais envie vous dire , même si vous le saviez, que c'était un chien merveilleux, tellement gentil, jamais un grognement plus haut que l'autre, tout le monde l'adorait, les chats de la maison , Flop que nous avons adopté aussi via votre association, il formait d'ailleurs un duo attendrissant, il est d'ailleurs un peu perdu en ce moment...

Il faisait bien sûr de l'hyper-attachement vu son passé, c'était moi qu'il avait choisi ...il m'adorait , me suivait partout, me regardait avec des yeux d'amour qui me manquent tellement.
Ce n'est pas mon premier chien, ce ne sera pas le dernier, il y a encore du monde à la maison, Flop et deux autres petites chiennes rouquines qui ressemblent à Elzio mais en plus petites...mais lui c'était particulier...parce que c'était lui parce que c'était moi...je ne sais pas....c'est peut-être comme dans la vie humaine on peut être amené à aimer plus d'une fois mais un seul grand amour existe...
Voilà....j'ai aimé, j'aime tellement mon Elzio....juste de l'amour...pas celui qui est pour les humains et celui qui est pour les animaux qui n'est pas de l'amour, non juste de l'amour.
Malgré mon chagrin, je suis aussi tellement heureuse car nous lui avons donné ce qu'il voulait une famille, de la sérenité, ce merveilleux amour qu'il recherchait et ce pendant 10ans.
Alors pendant 10ans je peux dire qu'il a été heureux et aimé.
Merci à vous de nous l'avoir confié...et merci peut-être de me lire.
Christine.
Revenir en haut Aller en bas
 
* ELZIO, croisé griffon, 2,5 ans - M
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sid, croisé griffon fox 3 ans - M
» Moitmut, croisé griffon 1,5 ans - M
» GULLI, Croisé griffon, 1 an- M
» Roxy, croisé Griffon 1 an - M
» Mooky, croisé griffon de 1 an - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: