Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mooky, croisé griffon de 1 an - M

Aller en bas 
+2
babe78
La patte de l'espoir
6 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:33

Identification : 250269500332885
Nom : Mooky
Race : croisé griffon
Age : 23/12/2008
Comportement : Mooky est un chien arrivé en refuge à 6 mois et jamais adopté. Il a beaucoup de chose à rattraper. En effet depuis son arrivée ce loulou a fait plusieurs familles et n'arrive pas à se poser
Il faut des gens trè patient avec du terrain. Mooky est très craintif et a tendance à grogner sur les hommes, il n'est pas du tout agressif et grogne par peur mais cela peut-être très impressionnant.
en dehors de ca, c'est un jeune chien très joueur, qui a besoin de se défouler

Côté comportement c'est un toutou très affectueux qui réclame toujours plein de calin et qui adore jouer. Il aime jouer dehors avec ses congénère avec lesquels il se montre toujours très gentil. Avec les chats il est très doux et très attentionné.
Il n'a pas du avoir une vie facile avant. Et comme il était enfermé dans son petit box du refuge pendant de longs mois, il n'a jamais eu le loisir de découvrir toutes les belles choses de la vie, alors il est encore assez craintif face aux choses qu'il ne connait pas. Mais comme il est curieux de tout, il apprend vite.
C'est un gentil toutou qui adore le jardin et la nature parce qu'il y découvre plein de trucs rigolos pour lui: l'herbe verte, les odeurs des copains chiens, les fleurs et l'espace bien sur, il en a tellement manqué!

Par contre à la maison il est calme et a bien compris ou était son panier.


Entente congénères : ok chiens et chats

Photo :

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mookie10

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation)
Covoiturage possible
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:34

babe78 le Mar 9 Fév - 13:24

nouvelles photos plus récentes du loulou

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky_10

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky_11

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Moocky10
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:35

babe78 le Ven 19 Fév - 18:11

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Img8119copie

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Img8111copie


Mooky, croisé griffon de 1 an - M Img_8110

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Img_8111

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:36

lowin le Sam 30 Oct - 18:22

Moocky est bien arrivée chez son adoptante qui est ravie, elle le trouve parfait ! demain il ira se promener au bord de la mer. Les chats le regardent un peu bizarrement mais ça va venir, Moocky les laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:36

FRANCINETTE le Mar 2 Nov - 9:51

Rencontre samedi matin, de bonne heure, de bonne humeur avec Sandrine, FA de Mooky.
Sandrine en avait gros, on pouvait sentir son émotion de devoir laisser partir son petit protégé ...
Départ prévu à 07 H 24 de la Gare de Lyon, 3 furets devaient arriver, le train s'en va, la personne amenant les furets arrive, ben trop tard !!!!
Que fait-on ??? Bon on prend le 07 H 53 sachant que 10' seulement seront là pour réemprunter un train pour Marseille où nous attendra son adoptante venue de Monaco ... Jouable mais bon ...
10' de retard à Lyon, ouf le train partant pour Marseille en accuse 20 donc ni vu ni connu, nous sommes arrivés à Marseille avec les 20' de retard que nous ne pouvions éviter ...
Mooky a été un chien très gentil, très sage, très affectueux et le Lyon/Marseille, il l'a passé naturellement sur mes genoux (grand bedêt va !!!!), écrasant à moitié les deux chihuahuas installés dans leur caisse de transport laissée ouverte !!! Il a bien supporté le trajet, le changement de quai à Lyon s'est superbement bien passé et tout naturellement il a suivi le mouvement avec sa copine d'infortune Orca, boxer de son état !
Sandrine, au vu de ce que j'ai pu lire vite fait, tu as fait un travail formidable car même pas peur des hommes, franchement, à l'aise sans souci !
Arrivée à Marseille, la superbe et si gentille Nancy était là !!!! Elle nous attendait hein !!!! Enfin elle attendait son protégé chéri !!!! Coup de foudre immédiat !!!!
"Livraison" donc de notre ami Mooky, des deux chihuahuas, d'un bb york (trouvé dans un sale état) et nous avons continué nos chemins chacun à notre façon ...
MERCI Nancy, MERCI pour votre gentillesse, MERCI pour Mooky !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:36

lowin le Lun 8 Nov - 20:31

hier l'adoptante de moocky m'a envoyé un texto qui réchauffe le coeur, en voici un extrait

chien merveilleux, calme doux et gentil en société, très respecteux avec les chats à la maison des interdits et des permissions. propre, parfait au bureau, au resto... il s'exprime bien dans ses sorties, a des copains chien et des rv matin et soir. heureux.... pendant 2 jours il a fait son coquin et ne voulait pas rentrer, refusant d'obeir, on lui a tout expliqué et c'est rentré dans l'ordre. il obéit d'une façon incroyable, beau travail de sandrine. seule la voiture reste un petit problème.

j'adoore ce genre de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:37

lowin le Sam 20 Nov - 17:50

appel hier de l'adoptante de Moocky, toujours aussi contente. Ils se sont vraiment trouvés tous les 2. Moocky est sympa avec tout le monde. Il fait des progrès en voiture mais il n'aime toujours pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:37

LILI78 le Mar 18 Jan - 23:31


son adoptante:
"C'est un chien parfait, le Baron Mooky!
Il reste craintif de trop de personnes ensemble, de la circulation, etcc mais cela va s'attenuer doucement. Il est en training intense en plein centre bille avec moi au quotidien ... Sinon, c'est vraiment un petit être magnifique de bonne volonté, de douceur, d'intelligence et d'extrême affectivité!
Nous sommes ravis l'un de l'autre. Prochaine étape, le Pacs, en blanc.."

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky110

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky510

https://i.servimg.com/u/f38/14/78/20/44/mooky111.jpg" border="0" alt=""/>
Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky410


Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky310


Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky10
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:38

babe78 le Mer 23 Fév - 22:10

message de son adoptante sur facebook


Au milieu de toute cette détresse animale, de vos efforts incessants, grace a votre cœur immense, a votre formidable générosité, il y a des heureux... Une pensée d'un de vos bébés, le Mooky que j'adore littéralement!!

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky_10

Gros coup de cœur! Je précise que je ne suis pas chien et n'en ai jamais eu, que des chats dont mes trois... actuels tous rescapés d'une histoire difficile...
Mooky travaille très bien au bureau chaque jour, promenade au bord de mer 4/5 fois semaine avec jeux dans les vagues.. C'est une star ici : tout le quartier le connait, lui parle, l'apprivoise a la vie citadine... Il vaque sans laisse a la poste, au Resto, au café (petite galerie ds mon immeuble) mais reste tjrs très attentif a ma signalétique et ma présence. Un merveilleux chien!!!

Mooky est mon compagnon de route maintenant, mais grace a Lili, Jacqueline, Nathalie... Et vous toutes au grand cœur... Il continue a être un peu a vous aussi, les photos sont a vous et c'est moi qui vous remercie de montrer notre Mooky heu...reux et m'apportant une joie quotidienne ...
Il est beau, tendre, joueur, doux, agréable a vivre, timide parfois, encore peureux de temps en temps, gai et comprend tout : c'est un bonbon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:38

Ce chien rit aux éclats!! Si si!

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky_12

Retour de baignade... Hop! Au bureau!

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky_13
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:39

babe78 le Mer 23 Fév - 22:15

petite anecdote

Il a peur des hommes, les hommes ont peur de moi, ça désertifie alentours! (je plaisante)...En fait, comme il est fin, il sent qui veut de lui ou pas, ne grogne pas du tout et va vers les hommes gentils qui lui parlent chaque jour, c'est un... chien d'habitudes et cela le rassure...
Par contre, le petit livreur de pizzas de ma résidence, quand on se croise...Il déteste la mobylette (il court plus vite qu'elle), le casque, le coffre à pizzas... Et il a déjà réussit à chouraver une pizza avec la boîte, que le livreur a lâchée, dans sa course à échapper à la bête sauvage (haha) : moi, aucune autorité, je riais trop. Prix de la blague : une pizza + 10E au petit terrifié...Afficher la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:57

MERCI DE VOS VOEUX, QUE MOOKY ET MOI-MEME VOUS RETOURNONS TRES CHALEUREUSEMENT...

Mooky va très bien, il est vraiment heureux et épanoui, très gai quand il peut s'exprimer en promenade, et toujours aussi affable avec ses potes canins.
Il s'entend merveilleusement avec mes trois chats, il est gentil et respectueux et joue parfois avec eux avec beaucoup de maladresse, c'est très marrant!!

Ce chien est un vrai et formidable cadeau!!

Bravo pour votre association, votre courage votre détermination pleine d'empathie.


Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mokes_10

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky_10

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky_11

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:50

Bonjour,

La visite de Mooky a était effectué :


Mooky va très bien, il est très heureux dans sa famille, qui l'aime beaucoup.

Mooky, est vraiment un petit prince dans sa famille, il accompagne même son adoptante au boulot tongue

On pouvait pas espère une adoption plus réussi.
Cela fait chaud au coeur:

Une petite photo de Mooky avec sa maman I love you I love you


Mooky, croisé griffon de 1 an - M Img00410
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 7 novembre 2012   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:14

Voici des nouvelles de Mooky :

Citation :
Bonjour,

Un petit mot pour vous dire que notre magnifique MOOKY est un petit trésor et que nous nous adorons tous les deux !!
Il se baigne tous les week ends, adore plonger et nager, courir sur la plage.. sinon, plein de ballades pour fair le fou. Il est resté un peu timide, sinon, adore tout le monde, la voiture etc... et mes 4 chats! Ce chien est parfait...
merci pour ce beau cadeau...

Cordialement

Et des photos :
Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky_10
Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky_11
Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky_12
Mooky, croisé griffon de 1 an - M Mooky_13
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptySam 10 Nov 2012 - 23:46


Je suis vraiment contente pour ce loulou. En effet, je l'ai vu lors des journées adoptions, il m'avait paru sympa

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:37

Meilleurs voeux à vous aussi, douceur et sérénité pour vous et les petites âmes que vous protégez et sauvez... Que tous trouvent une seconde vie grâce à vous et votre coeur généreux!!

En photos, Mooky joli et Mooky en retour de baignade (il a nagé les 30 et 31 décembre, le temps était splendide ici): avec sa belle petite trogne et son regard toujours tendre et craquant. J'en suis folle et c'est la mascotte de l'immeuble dans lequel j'ai mes bureaux. Un amour absolu que ce merveilleux chien!

Amicalement


Voir les photos plus haut Wink

Revenir en haut Aller en bas
Plume




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2022

Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:04

Bonjour je suis désolée de vous annoncer le décès de Mooky ce mois de Novembre ainsi que Mao il y a deux ans

( j étais FA de Mooky et Mao )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: Mooky, croisé griffon de 1 an - M   Mooky, croisé griffon de 1 an - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mooky, croisé griffon de 1 an - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: