Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 GULLI, Croisé griffon, 1 an- M

Aller en bas 
+4
lomahbrilindae
steph194
effy
cattoune
8 participants
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:31

Nom : GULLI
Identification : 250269604610936
Race : Croisée
Date de naissance : 10 Juillet 2011
Gabarit : Petit
Poids : Environ 7 kg
Taille :


Comportement: Sortie de refuge le 22/10/2012. Gulli s'est montré doux et affectueux.

Entente congénères : Ok Chiens, Chats, Enfants.


Photos:

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M 76958210

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M 48329610


Conditions d'adoption : placement sous contrat la patte de l'espoir avec participation aux frais vétérinaires (vaccinée, identifiée, stérilisée) de 160 €. Covoiturage sur toute la France.

Vous souhaitez adopter GULLI ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:28

Une personne me pose des questions sur le comportement du beau Gulli Very Happy

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:22

Le loulou doit venir en FA a la maison , avec sa copine Guess Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:25

Gulli est arriver a la maison hier soir , je lui est pris un bon bain et fait un bon coup de brossage , qu'il a adorer Very Happy
Il a besoin de reprendre un peu de poids mais pour le moment il n'a pas un grand appetit Shocked , il est un peu perdu et se demande se qui lui arrive Rolling Eyes
Il est tres doux , et aime beaucoup les caresses par contre si on hausse le ton il se soumet direct Suspect
Avec les chats aucun souci , et il est super copain aevc mes chiens .
Encore un amour de petits chien avec un regard a vous faire fondre .
photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:58

Génial merci! J'attendais justement des précisions avant de le diffuser, et hop c'est parti! cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:13

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Img_1913
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:15

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Img_1914
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:18

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Img_1915
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:34

Merci pour ces très belles photos Very Happy j'espère qu'il trouvera rapidement une famille définitive qui lui offrira l'amour et l'attention qu'il mérite.


___________________________________________________________________________________________________________________________

VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:04

Il est très mignon ! en espérant qu'il se fasse adopter rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:59

reservé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:28

Ahhh quelle belle nouvelle! Bonne vie mon mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:12

super, en plus il est adorable!!!

Maria n'aura plus de chien en FA du coup... :-S
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:15

C'est bon signe si des FA attendent, non? Razz Enfin c'est ce que je me dis, je préfère manque de chien que manque de place!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:25

nous ne manquons pas de chiens et plusieurs attendent des fas mais le soucis est de pouvoir faire correspondre fa et chiens

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 01 février 2013   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:44

Des nouvelles de Gulli :

Citation :
Bonjour,
Cela fait plus de 2 mois que Gulli partage notre quotidien, il a pris du poids, il est en pleine forme, et en éducation, car il s'est affirmé dominant. Il essaie de nous faire fondre par son doux regard, ou par le jeu, quand il n'a pas envie d'obéir, mais il progresse et apprend vite.
Ci-joint photo.

Cordialement,

Et voici la photo :
GULLI, Croisé griffon, 1 an- M P2010210
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 23 février 2013   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:30

Voici des nouvelles de Gulli, suite à sa visite post-adoption :

Citation :
D’après les adoptants, au départ il n’y a pas eu de problèmes particuliers d'adaptation. Quelques petits soucis d’oubli à la maison, vite réglés par des sorties supplémentaires le soir. Maintenant tout est ok.

Gulli est un petit chien accueillant et enjoué. Tout le temps de l’entretien, je l’ai regardé jouer avec ses nombreuses peluches et balles. Il est venu me voir pour des caresses et pour jouer aussi. Il a l’air très équilibré et en très bonne santé. Il est vif et plein d’entrain.
Il s’entend très bien avec les autres chiens, qu’il sollicite pour jouer. Il est également très tendre avec les petits-enfants des adoptants. Il n’y a pas d’autres animaux dans son foyer.

Lors des vacances il part avec ses adoptants en caravane

Gulli a vraiment l’air très heureux, il est très joueur et les adoptants semblent l’aimer beaucoup et se soucier de son bien-être.
En conclusion, je pense que c’est une adoption réussie. Gulli s’est vraiment bien adapté. Il est venu me voir pour me dire bonjour dès mon arrivée. C’est un chien joyeux et serein.

Et des photos :
GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Gulli110
GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Gulli210
GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Gulli310
GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Gulli410
Revenir en haut Aller en bas
mariacabral

mariacabral


Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 53
Localisation : paris

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: merci   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:40

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour nous donne de nouvelle de gulli merci comme je suis super heureuse de le voir que lui va bien il me manqueeeeeeeeeeee merci a ça maman et papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:58

Je suis trop contente de voir que Gulli est heureux, mais ceci dit, je ne m'inquiétais pas du tout car il est chez un couple très gentil, très accueillant.
Lorsque j'avais porté Gulli dans sa nouvelle famille, Maria est moi avions rencontrés des personnes au grand coeur qui nous ont offert le thé et des petites spécialités de Colmar, des personnes comme il se fait rare de nos jours.

Gulli a aussi une copine Ficelle, une très jolie minette certes âgée mais gentille.

Merci aux adoptants de Gulli et pleins de bonheur à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty
MessageSujet: Re: GULLI, Croisé griffon, 1 an- M   GULLI, Croisé griffon, 1 an- M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GULLI, Croisé griffon, 1 an- M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sid, croisé griffon fox 3 ans - M
» HARVEY, Croisé griffon de 1 an- M
» MOON croisé griffon 3 ans - F
» * GALAK, croisé griffon, 1 an - M
» TOBI, croisé griffon 2,5 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: