Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MOON croisé griffon 3 ans - F

Aller en bas 
+2
lomahbrilindae
babe78
6 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:07

Nom : MOON

Identification : 250269500667285
Race (type non lof) : croisé griffon
Date de naissance (âge) : 2012
Gabarit : petit
Poids : 5,5 kg
Taille :

Comportement : MOON est une adorable gueule d'amour pleine de malice d'après sa famille d'accueil. Elle curieuse, pleine d'énergie et joueuse. Elle est très câline et avec elle c'est léchouille à gogo ! Fripouille, elle a tendance à vouloir chaparder la nourriture et détruire ce qu’elle trouve en chemin (Ah, les chaussons….)
Elle apprécie les promenades au cours desquelles elle adore se dépenser. Elle ne tire pas en laisse.
Par contre, c’est une petite chienne qui a son petit caractère, un brin têtue et qui ronchonne volontiers quand elle n'est pas contente. Mais elle comprend quand on lui dit « non » et il faut lui poser des limites.

MOON est une chienne très vivante et on s’y attache très vite !

Entente congénères : ok chiens, chats à éviter

Photos :
MOON croisé griffon 3 ans - F 11174710
MOON croisé griffon 3 ans - F 11760210
MOON croisé griffon 3 ans - F 11011610
MOON croisé griffon 3 ans - F 11753710
MOON croisé griffon 3 ans - F Moon_210
MOON croisé griffon 3 ans - F Moon_411
MOON croisé griffon 3 ans - F Moon10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. MOON est en famille d'accueil dans le 72.

Vous souhaitez adopter MOON ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par pat78 le Lun 27 Juil 2015 - 14:13, édité 7 fois (Raison : présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:07

la belle a été toilettée au refuge, je vous mets la photo demain

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:29

voici la belle sans sa carapace

MOON croisé griffon 3 ans - F Moon_210

MOON croisé griffon 3 ans - F Moon_310

MOON croisé griffon 3 ans - F Moon_411

MOON croisé griffon 3 ans - F Moon_e10

MOON croisé griffon 3 ans - F Moon_e11

MOON croisé griffon 3 ans - F Moon_e12

MOON croisé griffon 3 ans - F Moon12

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyMer 1 Juil 2015 - 10:52

Petit coup de coeur pour sa frimousse qui semble être si heureuse d'être sortie de fourrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:57

MOON croisé griffon 3 ans - F 11011610

smilies-204 Clin d œil de Moon...faut que je vous raconte ma première nuit chez ma nounou avec Orphée et Ciboulette j'ai bien dormi sur le lit sans déranger personne ,il y a qu'au petit matin j'ai dévaster la salle de bain tout en silence si bien quand Musaraigne c'est réveillée elle n'était mais alors pas du tout contente !donc comme punition j'ai été enfermer sur le balcon en attendant qu'elle range tout et quelle prépare le petit déjeuner pour tout le monde et la c'était encore le bordel avec les croquettes car je voulais manger ceux de Ciboulette d'Orphée et vice versa si bien que j'ai grogner et il a fallu encore que l'on nous sépare retour sur le balcon pour manger mes croquettes,ensuite Ciboulette est partie ce promener et ensuite a son retour je suis sortie avec Orphée et nous avons fait le tour du Port et comme hier Orphée a été dans l'eau ,moi même pas mes pattes et j'étais impressionnée par les canards et nous voila rentrer pour faire une petite sieste ...a pluche

MOON croisé griffon 3 ans - F 11753710


e015 smilies-206
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:09

Un grand merci pour les nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Mercredi   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:28

MOON croisé griffon 3 ans - F 14614610
e012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Bilan de la semaine de Moon...   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:45

Que vous dire en une semaine ce jour  Exclamation
Que c'est une adorable gueule d'amour I love you malgré quelle soit têtue pire qu'une teckel  lol! très joueuse avec Orphée et maintenant avec Ciboulette ,n'a peur de rien le Tram les voitures les gros chiens , les promenades a n'en plus finir elle est increvable et pourtant on en fait des kilomètres, ne tire pas  Exclamation ... ,n'aime pas l'eau car elle ne met jamais ses petites pattes dans la Sarthe... elle aurait besoin de courir en toute liberté fait des sauts de cabris ...connaît le Non, vient  Exclamation
par contre le assis coucher rien a faire ,son nom c'est quand elle veux ! très gourmande et défend sa gamelle en grognant ...très léchouille ,espiègle ,fouineuse , il faut tout ranger en hauteur car Mademoiselle est très chapardeuse et détruit tout ce quelle attrape comme par exemple mes chaussons fait des confettis avec les mouchoirs ou autres ...Je ne m'ennuie jamais avec elle  lol!  et malgré tout cela elle est très attachante que vous dire de plus Question

MOON croisé griffon 3 ans - F 11174710

MOON croisé griffon 3 ans - F 11760210

Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:44

Elle aime les poules, enfermées dans un poulailler ? L'on me pose la question. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: mdr   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:55

fanelan a écrit:
Elle aime les poules, enfermées dans un poulailler ? L'on me pose la question. Merci.

Bonne question mais difficile a répondre car je n ai pas de poulailler
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:08

Merci Orphée. Tu as parlé de sa réaction vis-à-vis des canards, mais vu que Madame n'aime pas l'eau.... J'ai également envoyé cette photo. L'on verra si la personne craque. Je lui ai envoyé un mail et transmis le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:33

La personne envoie le questionnaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: moon   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:07

fanelan a écrit:
La personne envoie le questionnaire. Very Happy

Bonne nouvelle pour Moon je croise les doigts pour que cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:23

Ca à l'air d'être un gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:25

Moon est adoptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:29

tit-ange a écrit:
Moon est adoptée cheers
Tres heureuse pour Elle
Elle va me manquer biensur ...mais bon cest pour Une Bonne caus
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:49

Oui, c'est pour une bonne cause, il y a deux loulous qui viennent d'arriver.
Et puis je pense aussi que tu dois être super heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:01

[quote="fanelan"]Oui, c'est pour une bonne cause, il y a deux loulous qui viennent d'arriver.
Et puis je pense aussi que tu dois être super heureuse.[/quote
Comment ca 2 loulous qui viennent d arriver ?
Si besoin je suis disponible
A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:40

Martine j'ai passé le message pour votre disponibilité aux personnes qui gèrent ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:55

Dernière minute

Louisette viens chercher Moon jeudi en fin de matinée I love you Emoticon134
Que je suis heureuse pour cette gueule d'amour ,moins pour Orphée car toute les 2 elles était inséparables
Bonne soirée a tous e012
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:41

Salut Martine,
Super de nous tenir au courant, et n'ayez crainte pour Orphée elle trouvera un nouveau petit compagnon de FA qui sait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:57

Citation :
Oh que oui elle va super bien, elle est tellement crevé avec ses 4000m2 de terrain qu'elle fait en long en large qu'elle dort bcp hihi lol

Pour Maggy ben elle se méfie de Moon (Nina), Maggy super super craintive, c'est Nina la chef.



Avant hier Nina a été chez la toiletteuse, hier véto car elle avait 3 files qui ce sont pas résorbé, les chairs avait poussé tout autour du fil qu'elles a pleuré tite mère pour lui enlevé, c'était des files de couleur bleu en nylon non résorbable.

Elle est ADORABLE mon mari et moi sommes super content de l'avoir, ce n est que du bonheur dans la maison lol

Pour les chevaux là c'est autre chose, elle n'arrête pas d'aboyer mais a un point que les chevaux on peur, du coup qd je fais balade a cheval mon mari garde Nina dans la maison.



Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptySam 10 Oct 2015 - 2:35

Citation :
Bonjour Florence,



Merci pour votre message,et surtout DSL du retard à répondre à votre courrier, Nina va super bien, une vrai poupée, que du bonheur dans la maison, avec Maggy ça va mieux disons que Maggy est une chienne super peureuse, à un point que j'ai du allez très souvent sous mon lit rejoindre Maggy qui avait une peur terrible de Nina, nous avons du triplé les papouilles à Maggy, à se jour elle va mieux et joue avec Nina tout se passe très bien, pour les chevaux là c est impossible,Nina obéi quand elle veut et passe sous les chevaux, nous avons eu très peur, depuis elle reste à la maison avec mon mari, c'est plus prudent.

Autrement depuis que nous avons Nina, elle ce gratte bcp de partout, alors direct toiletteur, malgré frontline, elle se gratte autant, nous avons changé sa nourriture car les croquettes a base de boeufs donne sur des chiens plus fragile des démangeaisons, re véto elle fait une très forte allergie au Aoûta qu'elle a un traitement "DERMIPRED, a ce jour elle se gratte encore mais bcp moins.

Maggy se gratte pas.

je vous joint quelques photos de Ninas et Maggy

Pour le forum je n arrive pas a mettre des photos mon anti virus les bloques grrrr

MOON croisé griffon 3 ans - F Dsc07410
MOON croisé griffon 3 ans - F Dsc07411
MOON croisé griffon 3 ans - F Dsc07412
MOON croisé griffon 3 ans - F Dsc07413
Revenir en haut Aller en bas
Baltic

Baltic


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 76
Localisation : Seine et Marne

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:13

Bonjour,
MOON devenue NINA va super bien, elle est très attachante, c'est notre bébé, elle joue beaucoup avec Maggy, vu le froid elle n aime pas trop sortir, mais bon tout ce passe bien.
Bonne journée 3d tele
Revenir en haut Aller en bas
Baltic

Baltic


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 76
Localisation : Seine et Marne

MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: 2016   MOON croisé griffon 3 ans - F EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:56

Bonjour,

Que cette nouvelle année 2016 soit excellente pour vous !
Très heureuse année 2016, santé bonheur et prospérité ! santa

Cordialement

Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOON croisé griffon 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MOON croisé griffon 3 ans - F   MOON croisé griffon 3 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOON croisé griffon 3 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sid, croisé griffon fox 3 ans - M
» HARVEY, Croisé griffon de 1 an- M
» TOPPER, croisé griffon , 5 ans , M
» GRIBOUILLE,croisé griffon 9 ans - M
» TOBI, croisé griffon 2,5 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: