Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'

Aller en bas 
+16
Aurelie38
lomahbrilindae
vd
Isabelle
Anaïs77
effy
ouistitidreux
tit-ange
lowin
melusine23
cattoune
babe78
anne04
SarahC
dolly977
Alexiel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:08

C' est une très bonne nouvelle que Bambou mange cheers
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:02

Bambou est resté hospitalisé au vétérinaire pour faire des examens complémentaires mais il a bien mangé ce que l'assistante lui a présenté ce soir.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:10

Oui effectivement il est resté hospitalisé.

Je reviens de chez le vétérinaire.
Le bilan n'est pas très glorieux.

Tout d'abord contrairement à ce qui avait été estimé en fourrière il n'aurait pas 5 ans mais une bonne dizaine d'année selon le vétérinaire.
On lui a fait une échographie et là on a pu voir qu'il avait des reins anormalement gros et infiltrés, une vésicule biliaire anormale aussi. Et d'autres choses aussi mais j'ai pas tout retenu (il m'avait tout noté mais il a gardé la feuille avec lui dans le carnet de Bambou)

On a donc fait un bilan sanguin et là d'autres choses sont apparues : Il est anémié, un taux de lymphocyte anormal. Et bien sûr avec ses diarrhées il était aussi déshydraté (j'ai pourtant essayé de le faire boire comme j'ai pu)

Il l'ont gardé notamment pour pouvoir lui faire une ponction d'ici la fin de la semaine pour voir s'il n'a pas un lymphome...

Je vais normalement le chercher vendredi.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:02

Pauvre petit bouchon Sad
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:24

Des nouvelles nouvelles pour ce petit père ? Merci Alexiel pour tout ce que tu fais pour lui, il mérite ce p'tit loup !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:36

J'ai pas de nouvelles.
Je vais essayer d'appeler aujourd'hui pour savoir comment il va.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:58

Babe vient d'avoir des nouvelles de Bambou par le vétérinaire :

Citation :

Le loulou va plutôt bien et les analyses ne sont pas trop mauvaises mais vu l'état de ces reins, il fait une ponction demain qu'on enverra en analyse pour voir si lymphome. Il devrait être sortant demain soir.

Bon déjà je suis un peu plus rassurée par ses analyses pas trop mauvaises. J'espère qu'il n'aura pas de lymphome après analyse de la ponction. *croisons les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:01

oui on croise les doigts pour Bambou
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:08

J'espère que ça ira pour le petit Bambou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:08

J'ai eu le vétérinaire aujourd'hui au téléphone.

Déjà bonne nouvelle Bambou n'a plus de diarrhées.
Le taux de lymphocytes a baissé donc il pense que ce n'est pas un lymphome, alors on va pas embêter le pauvre Bambou avec une ponction rénale.
Par contre avec les examens complémentaires il est ressortit qu'il a une pancréatite et il est toujours anémié.

Donc il aura des antibiotiques, devra être traité à vie et on devra suivre de près l'évolution de son état santé. Mais clairement il m'a fait comprendre que Bambou était vraiment pas tout jeune et qu'il faut lui donner de la bonne pâtée pour sénior (à cause de ses dents on va éviter les croquettes)
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:35

Le gentil Bambou a rejoint Alexiel cet après-midi, après deux jours à la maison. J'ai eu le même compte-rendu vétérinaire qu'Alexiel par téléphone.

Donc comme déjà dit, les reins sont bof, aspect poreux à l'écho, loulou a une pancréatite et la vésicule biliaire flinguée. Son taux de globules blancs a bien baissé mais ils restent encore un peu trop nombreux. Pépère est encore anémié, pas vraiment de mieux à ce niveau là entre son début et sa fin d'hospitalisation.

Le véto préconise des analyses de contrôle d'ici dix à 15 jours, lorsqu'il arrivera à la fin de son traitement. Car on aurait pû préparer le semainier de Monsieur Bambou. Il est sous antibio près de 15 jours, plus divers autres médocs pour l'aider à surmonter tout cela, il a aussi été revermifugé avec du Panacure, apparemment ya a pas plus puissant... Et il y a eu le droit deux fois : samedi soir et dimanche soir. Histoire tout de suite de lui montrer qu'il ne me connaît certes pas, mais qu'il peut avoir confiace en moi... No

Les deux grands changements : la diarrhée c'est finito, tout va bien mieux de ce côté là, Bambou m'a fait de jolies selles (si si, c'est possible que des selles soient jolies... Suspect ) et il remange à fond les ballons. Il réclamait avec un air tellement désespéré et il mangeait tellement goulument que bon ben, petit bout par petit bout... il a bien mangé 500g de pâté par jour... Hum... Embarassed J'ai pas su lui dire non, pis ça me faisait tellement plaisir qu'il aille mieux, et il demandait si gentiment...
Loulou n'ayant plus une seule dent, il doit manger de la pâté ou des bouchées et vu son grand âge (le véto dit, à la louche car plus de dent, entre 12 et 15 ans...) et ses souci de pancréas et compagnie, de la nourriture de bonne qualité. Il adore les sachets fraîcheur Hills pour chat mature et absolument tous les goûts des Nature's Menu.

Loulou a dormi au pied du lit, à côté de mes pieds en gros...

Quelques photos du passage du beau loup à la maison...

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Iphone10

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Iphone11

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Iphone12

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Iphone13
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:04

Gros câlin à Bambou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:25

Ohh merci pour les photos !

Franchement il commence à aller mieux depuis son séjour chez le vétérinaire ça fait plaisir. Il se remet à me parler et à vouloir des câlins.
J'espère que ça ira de mieux en mieux pour mon petit père.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 2:12

Bonjour

Oui, alexiel, j’espère qu'il ira mieux. C'est vrai que quelques jours sous perfusion pour une pancréatite, ca aide beaucoup (je peux te le dire car en même temps que bambou, j'ai laissé boule de neige pour une pancréatite le soir même).

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:18

Je suis ravie que miser Bambou se rétablisse petit à petit , merci Alexiel d' en prendre " grand soin " Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:28

contente de voir que le loulou va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:45

Comment va l'adorable Bambou I love you Merci
Il mérite que l'on s'intéresse à lui, à partir de 5 € par mois vous pouvez le parrainer!







___________________________________________________________________________________


PENSEZ A ADHÉRER A L'ASSOCIATION POUR 2012

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:51

Depuis son retour chez moi il va très bien.
Il est sans arrêt en demande de câlins et il a tout le temps faim. Un vrai estomac sur pattes.

C'est un amour qui ne demande que des câlins, des papouilles, dès que je rentre il m'accueille avec des miaulements et des ronrons.
Pour le moment je l'ai encore mis isolé dans la salle de bain pour ne pas trop le perturber le temps de le soigner. Son traitement se termine en milieu de semaine donc normalement le weekend qui vient je le sortirai pour qu'il fasse connaissance tranquillement avec mon petit Kanoma. cat
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:15

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles, c'est vrai qu'il a l'air adorable, Bambou est un vrai coup de coeur pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:32

denis.denomme@sfr.fr a écrit:
Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles, c'est vrai qu'il a l'air adorable, Bambou est un vrai coup de coeur pour moi I love you

Et en vrai il est encore plus adorable avec sa petite voix et son regard tout tendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:33

Il est adorable sur les photos! I love you
C'est une super nouvelle si il va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:15

Etant donné que Bambou va beaucoup mieux et n'est plus sous traitement il a été vacciné aujourd'hui.
J'ai fait les présentations avec Kanoma ce soir et tout se passe bien pour le moment, ils se reniflent la truffe pour faire connaissance. Kanoma le surveille pendant que Bambou explore le reste de l'appartement.

Samedi 3 Mars Bambou retournera faire des examens de contrôle pour surveiller ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:20

Il doit être ravi Bambou de pouvoir avoir accès à l' appartement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:35

Oui carrément ! Au départ il a pas compris pourquoi j'avais laissé la porte de la salle de bain ouverte et de ça il faisait des aller/retour entre la chambre et la salle de bain pour me faire comprendre "Hey ! Mais c'est dans la salle de bain que je dois être non ?"

Là les 2 loulous font connaissance, Bambou ne semble pas trop intimidé par mon chat qui essaye de communiquer avec lui en faisant des vocalises xD
Enfin tout à l'heure il a quand même été se planquer sous le lit pour avoir la paix mais là il vient de ressortir boire un coup tranquillement sans être stressé. C'est Kanoma qui arrête pas de faire le cirque là ce soir ^^''

Ah et sinon cet après-midi le vétérinaire m'a dit à propos de Bambou : "C'est un beau chat quand même"
Bien sûr qu'il est beau Bambou ! cat
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:38

Mais oui il est beau BAMBOU I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+
» ❤ [SAUVETAGE] SPOTIFY, européen noir, 1 an - M
» [SAUVETAGE] TIGER , européen noir , 9 ans 1/2 , M
» [SAUVETAGE] BASHUNG, européen noir, 2 ans , M, FIV+
» • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: