Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M

Aller en bas 
+6
Nienna
effy
Alexiel
Anaïs77
lomahbrilindae
anne04
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:08

Nom : CAVIAR
Identification : 250268710247038
Race (type non loof): européen noir
Date de naissance (âge): 01/01/2008 - 4 ans et 11 mois
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : CAVIAR est une machine à ronron, doux, une petite merveille de minou.

Entente congénères : ok chat, chien pas testé.

Photo :
• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Getatt44

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Dscn0716

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Dscn0811

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Dscn0812

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter CAVIAR ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Jeu 6 Déc 2012 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:21

Des précisons ou photos supplémentaires pour la diffusion du loulou? Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:31

J'ai hâte qu'il arrive à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:51

Ca y est le petit loulou commence à sortir de ses cachettes! c'est un vrai bonheur cheers
Il recherche le contact, il a pris enfin ses marques, et avec les autres chats et avec moi, c'est super!!!!

Il est très timide mais quand il a décidé de se faire câliner, il insiste et adore ça. Il ronronne beaucoup et adore que je le caresse sur la tête. Hier il s'est laissé mettre sa pipette d'antipuce.

Il a une petite particularité, c'est qu'il a une de ses canines un peu plus longue que la moyenne et donc elle sort de sa bouche et je trouve ça très charmant I love you

Voilà une photo de mon petit caviar caché sous la table. Et dès que je peux, j'en ferais d'autres mais ce n'est pas évident avec ce loulou car il ne sort que la nuit quand je suis couchée et là, je n'ai pas l'appareil photo...

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Dscn0716

Mon petit coeur se laisse porter mais c'est rare et il ne faut pas que ça dur trop longtemps king

Et en voilà, je réédite car mon petit chou est sorti de bonheur aujourd'hui!!!!

Voilà les deux photos que j'ai pu faire qui sont super mais mon petit caviar ne fait que bouger flower

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Dscn0811


• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Dscn0812
Caviar en train se lécher les babines I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:10

Hihi merci Anaïs pour les photos/précisions! C'est parti pour la diffusion! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:42

Alors Caviar m'a fait mentir car plus ça va, plus il sort et se laisse porter!!! il dort même sur mes jambes et viens réclamer des câlins le soir quand je regarde la télé. il a une façon de se dandiner qui est craquante!!! il est de plus en plus à l'aise et je l'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:46

mon petit caviar va se faire extraire toutes ses dents dans une petite demi-heure...
je serai auprès de lui, tout va bien se passer. ses dents sont trop abîmées pour un détartrage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:55

Pauvre petit loulou.
Plein de courage à lui. Il se sentira mieux sans, il aura moins mal. J'avais bien vu l'effet bénéfique sur le moral et la santé physique de Bambou.
Même si c'est un mauvais moment à passer, c'est pour ton bien Caviar ^^
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:55

Ici on zonde ++ pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:18

tout s'est bien passé, mon pitchounet a gardé ses 2 canines du bas ainsi que ses 2 incisives du bas également. il va pouvoir manger des croquettes et il ne saignera plus de la bouche, et surtout, il ne souffrira plus mon petit chou flower
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:19

cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:48

mon amour va bien, il a du mal à manger, même le pâté, il le lèche mais ne mange pas...
je m'inquiète car il ne mange pas pour l'instant mais il prend bien son médicament et vient bien chercher ses câlins...
voilà je donnerai des nouvelles plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:03

Adopté par sa FA cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:17

Super flower merci Anaïs

________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna




Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : 59

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyJeu 27 Déc 2012 - 6:47

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:54

Génial!!Caviar va être bien chouchouté par Anais cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:12

Génial ! Je m'en doutais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:36

Je suis trop heureuse.....
C'est un amour de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:39

Bonjour tout le monde,

Je commence un peu à m'inquiéter car mon bébé caviar ne mange pas beaucoup. Je sais qu'il a eu son extraction de dent et il lui en reste quelques unes en bas mais je ne le vois pas manger, ni les croquettes que j'ai prises toutes petites, ni le pâté. il le lèche simplement avec 2/3 coups de langue et le laisse dans la gamelle. Tous vos conseils seront les bienvenus, svp

Par contre je viens de penser à le peser pour surveiller son poids. sinon il est en pleine forme et fais pleins de câlins.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:21

Coucou !

Caviar va mieux depuis son extraction des dents ?
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:16

Oh la la ! Mais j'avais raté cette info primordiale ! Félicitations Anaïs pour l'adoption du beau Caviar! cheers cheers cheers

Il va mieux le pépère ? Il mange bien ? A part tester plein de sortes de pâté et de croquettes jusqu'à trouver ce qu'il aime, je ne sais pas trop. J'espère qu'il n'a plus mal aux dents, ça peut aussi expliquer qu'il se contente de lécher la pâté. Ou alors une autre pathologie sous-jacente ? J'ai des loulous qui ne semblaient pas malades au premier abord et en fait une fois j'ai une minette qui a fait une angine, une autre fois c'était une trachéite, j'ai aussi eu le droit à la bronchite (mais là y a des symptômes, ça tousse!), le mal de gorge et le mal à avaler peut aussi provoquer une baisse d'appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptySam 26 Jan 2013 - 14:36

Coucou tout le monde,
J'ai enfin retrouvé mon internet!!! et mon imprimante et aussi mon cordon de mon appareil photo que j'avais égaré (donc je vais pouvoir mettre des nouvelles et les photos de tous les loulous car y'a pleins de choses à dire), je me réveille doucement de ma teigne et plus récemment de ma grippe aussi, donc pardonnez-moi de ne pas avoir donné de nouvelles de mes 5 petits coeurs et de ma patchoulinette!!!

Voilà, donc Caviar ne souffre plus, il vit normalement, cest un amour, il vient se frotter à moi pour demander des câlins, il miaule, il ne se cache plus... etc, bref, sa période de souffrance et d'adaptation sont terminés.

Il s'intègre très bien avec les autres chats, peut-être un peu moins avec Fanfan mais comme c'est la plus ancienne et que c'est chez elle, je la laisse gérer et s'imposer gentiment. Shémar le course de temps en temps sans raison pour moi mais eux je pense qu'ils savent ce qu'ils font!

En résumé, il se porte à merveille, mais il n'a pas repris de poids mais il mange ses croquettes.

Les photos de mon prince Caviar suivront king


Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:36

Caviar mange de mieux en mieux et se porte très bien, c'est un amour de chat, très demandeur de câlins.
Il s'est très bien adapté parmis nous, c'est génial I love you

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Dscn0912

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Dscn0913

Voilà les photos de mon beau prince Caviar king
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyMer 1 Jan 2014 - 9:44

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour 2014.

Et voici des nouvelles de mon bébé Caviar qui a 6 ans aujourd'hui et qui se porte à merveille. Il est toujours aussi câlin et bavard, j'adore sunny 

Longue vie à mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:20

Meilleurs voeux à toi aussi Anaïs et à toute ta petite troupe, avec une mention spéciale pour le beau Caviar !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M   • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] TIGER , européen noir , 9 ans 1/2 , M
» [SAUVETAGE] LOSKOP, européen noir et blanc, 9 mois, M, FEV +
» [SAUVETAGE] TANGUY, européen noir et blanc, 5 mois - M
» [SAUVETAGE] VYNILE FELV/FIV+ Européen Noir 4 mois Mâle
» [SAUVETAGE] BASHUNG, européen noir, 2 ans , M, FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: