Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'

Aller en bas 
+16
Aurelie38
lomahbrilindae
vd
Isabelle
Anaïs77
effy
ouistitidreux
tit-ange
lowin
melusine23
cattoune
babe78
anne04
SarahC
dolly977
Alexiel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:05

Elle est géniale cette photo. C'est moi ou Bambou est de plus en plus mignon??? Comment fait-il?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie38




Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Eydoche

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:58

Bonjour,

Voici qq nouvelles de Bambou qui a eu aujourd hui son contrôle chez le vétérinaire.
Ses résultats sanguins ne sont pas bons, les taux ont quasi doublé depuis juillet... Crying or Very sad
Elle lui a donné un autre traitement, et on contrôle les résultats dans 10 jours.... Si ça n améliore rien, on passera aux perfusions. Elle m a dit qu il était en fin de vie, mais qu il ne fallait pas être triste, plutôt être heureux du temps patagé avec lui.
On croise les doigts pour que ça s améliore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:23

Oh nan... Rolling Eyes Je croise les doigts pour que son nouveau traitement fonctionne.
Avez-vous remarqué un changement d'attitude, de comportement, dans les quantités qu'il mange, qu'il boit... En bref, comment va Bambou ?
Petit père, il est tellement attachant ce loulou, c'est une boule d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:55

Oooh mon pauvre petit coeur.

J'espère que le nouveau traitement fera effet. Même si c'est retardé l'inévitable s'il peut profiter encore un peu de l'amour de son foyer, ça serait super.
Début janvier ça a fait 1 an qu'il est sorti de l'enfer de la fourrière, j'espère qu'il lui reste encore de beaux jours devant lui.

Comme le dit melusine, Bambou est une boule d'amour, c'est le chat qui m'a le plus touché par sa gentillesse lors de son passage en FA chez moi.

Allez Bambou, tu es vaillant, tu en as surmonté des trucs alors avec ce nouveau traitement tu as intérêt à avoir de meilleurs résultats mon p'tit père ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie38




Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Eydoche

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:52

Non, je dois dire que question comportement, c est tjs le même. On sent biensur qu il est fatigué, il a,parfois du mal à marcher, on sent que ses articulations ne le portent pas très bien. Mais sinon, il va bien. Il dort beaucoup, mais il est tjs partant pour un câlin. I love you
Après ce traitement, elle lui donnera un antalgique léger, qui l aidera à supporter ses douleurs articulaires.

Julie, parfois je me demande si on a bien fait de l arracher à vous, je me demande toujours si il n était pas plus heureux avec vous et son compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:20

Oh je ne pense pas qu'il soit plus malheureux avec vous.
Chez moi, étant donné que je travaille toute la journée, il était tout seul avec mon chat de 8h30 à 20h voire 22h30 parfois. Donc certes c'était calme chez moi, peut-être trop, mais je pense qu'il doit être bien d'avoir toujours de la présence ^^

Non vous ne devez pas penser que vous avez mal fait. C'est une belle et émouvante adoption.
Il n'a pas l'air malheureux sur les photos et vu ce que vous dites et comment il s'est si vite adapté, je pense qu'il est heureux.

Pour les douleurs articulaires, il semblait en avoir aussi quand il était chez moi, je comptais en parler au vétérinaire, donc vous avez bien fait de voir ça avec le votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:19

Alors comment va Bambou depuis le début de son nouveau traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie38




Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : Eydoche

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:38

On a refait un bilan mercredi, et les taux n ont pas changé. On va essayer la phytothérapie, et qd vraiment il sera moins bien, on passera aux perfusions.
Mais pour l instant, il va bien, c est l essentiel I love you

Merci de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:14

Bon tant que ça n'a pas augmenté au niveau des taux c'est déjà pas mal.
Espérons que la phytothérapie fasse un petit effet également.

Des bisous à Bambou et à tous vos loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:30

Hier soir j'ai vu une petite minette noir et blanche qui n'avait plus dents non plus et qui m'a fait tout pleins de câlins. Et du coup je me suis dit que j'allais prendre des nouvelles du petit Bambou.

Comment va le petit père ? cat
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:38

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 001-110
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:37

Oh! Ptite bouille de Bambou... Comment va le petit coeur ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:39

voici :


Bambou va bien lui aussi. Il ne se met plus à l écart pour être tranquille, je pense que c est à cause de Luciole, qui n est pas tjs sympa avec lui. Donc il reste près de nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:57

Oooh p'tit père. C'est bien qu'il ne se mette plus à l'écart

Pleins de bisous à Bambou
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:31

Pour Julie : Bambou qui profite du soleil




* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Cox_0110
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:05

Qu'il est beau le p'tit père.
Profite donc du beau temps ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:04

Coucou Aurélie,
Je suis contente que Bambou aille bien cheers
J'ai toujours le petit chat en plastique que ton petit garçon m'a offert à l'aéroport...
Comme ça, je pense à vous tous les jours, vous êtes une famille formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:38

Des nouvelles du petit Bambou ?
Ça va bien pour lui malgré la chaleur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:33

des nouvelles de Bambou :

Bambou va aussi bien que possible ; il a retrouvé l’appétit depuis que ns avons stoppé le rénal. Il dévore même. On essaie de prendre des patés de qualité, mais son petit faible, c’est le poisson : il sent l’odeur de très loin ! Au moins, il mange, et dieu sait qu’il en a besoin, car il est très amaigri quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:54

Il avait perdu l'appétit le petit coeur ? é__è
Bon s'il remange et reprend des forces c'est bien !

Pleins de bisous au petit chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:06

Tant mieux de bonnes nouvelles et de l'espoir à nouveau, cela n'est pas évident avec l'age et sa positivité mais il se bat car il se sent aimé et ça c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:40

je viens annoncer que Bambou malheureusement a rejoint hier soir le paradis des chats :


Bonsoir Anne,

Je viens vous annoncer une triste nouvelle : Bambou est décédé ce soir.

Il était au plus mal ces derniers jours, nous étions donc préparé à son départ. Il avait trouvé refuge dans la panière à linge ; depuis ce matin il refusait de s’alimenter et de quitter son coin.

Nous l’avons surveillé, caressé, puis l’avons laissé s’éteindre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:47

Quelle triste nouvelle.. toutes mes pensées à sa merveilleuse famille, qui a su lui ouvrir son coeur et lui donner tellement tellement de bonheur et de moments heureux. Merci de l'avoir accompagné jusqu'au bout, c'est la plus belle preuve d'amour -et de grand coeur- de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:53

Bambou, petite étoile de plus dans notre ciel... Merci à sa famille de tout l'amour qu'elle a donné à ce si gentil loulou qui en méritait tant.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:57

je ne suis pas sure qu'elle vienne sur le forum mais je vais lui transmettre vos gentils messages Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'   * [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M  'FIV+' - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* [SAUVETAGE] BAMBOU, européen noir et blanc, entre 12 et 15 ans - M 'FIV+'
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+
» ❤ [SAUVETAGE] SPOTIFY, européen noir, 1 an - M
» [SAUVETAGE] TIGER , européen noir , 9 ans 1/2 , M
» [SAUVETAGE] BASHUNG, européen noir, 2 ans , M, FIV+
» • [SAUVETAGE] CAVIAR, européen noir, 4 ans et 11 mois, FIV+ - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: