Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F

+10
boxer75019
vd
patricia78
dolly977
anne04
ouistitidreux
Aurore
meganou
Isabelle
La patte de l'espoir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babe78

* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:34

merci de noter dans papotages si vous le souhaitez mais de ne pas discuter sur le post d'harmonie

meganou a pris sa décision et nous devons trouver une solution pour la belle qui n'y est pour rien dans ce retour

Dernière édition par babe78 le Dim 29 Jan 2012 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
boxer75019

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:04

mais bien sûr Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:34

Des nouvelles d'Harmonie?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:37

Harmonie doit repartir ce soir chez sa fa longue durée près de Nantes , si la belle n' est pas adoptée à la journée adoption Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:51

Ok merci Anne
C'est quand le journée adoption?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:24

Aujourd'hui et demain toute la journée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:25

Ah ok croisons les doigts pour la belle et les autres biensur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:37

Résultat de la journée d'adoption ?

Je serai sur Mets en juin. Je sais que c'est pas demain mais si d'ici là le co-voiture n'est pas fait, je peux la redescendre sur Paris et la garder quelques jours comme la dernière fois. Avec Eddy, il n'y a pas eu de problème.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:46

La belle Harmonie a rejoint sa fa dans la région de Nantes , elle va très bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:38

Merci pour les nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:40

Bonjour,
je suis la nouvelle FA de la belle Harmony.
Elle va très bien ronrone tout le temps, en demande de calins toute les 5 minutes une adoration I love you .
Elle c'est tout de suite senti très a l'aise chez mes parents a même osé descendre les marches pour allez voir les chiens, chez moi elle a eu plus de mal a s'habituer. La louloute est rester cacher deux jours sous le lit mais quand je lui est aporter l'arbre a chat elle l'a tout de suite adopter Very Happy !
En ce moment elle dort tranquillement sur le lit.
Au risque de me répéter cette beauté est adorable, très attachante le chat parfait!

Je vous enverrez des photos de la belle très bientôt Smile
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 6:23

Merci Nina pour les nouvelles Very Happy
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:44

Merci beaucoup pour les nouvelles.
J'ai hâte de voir des photos de la belle Harmonie !
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:05

Ma princesse birmane est réservée.
Elle rejoindra dés que possible sa nouvelle famille où l'attendent, entre autre, deux grands enfants prêts à la choyer comme elle le mérite. e012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:14

Bonne nouvelle pour la puce
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:20

C'est génial pour la belle et majestueuse Harmonie !
greenpeace

greenpeace

MessageSujet: FA   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:55

bonjour tout le monde

jai eu harmonie en FA juste une nuit mais elle a etait tres courageuse Elle offrira plein d'amour a ses adoptant Je lui souhaite bonne route <3
https://www.facebook.com/aux.pays.des.merveille
babe78

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:29

Message de son adoptante sur le site

Bonsoir,
Nous venons d arriver avec harmonie, à la maison. Mais, vous ne m aviez pas dis qu elle était aussi belle !
Elle a été trés sage et paisible ds le train, elle me répondait "miaou" chaque fois que je lui parlais, elle était allongé de tout son long ds sa caisse. Juste stressée ds le hall de gare, par le monde et le bruit psqu elle tremblait. Arrivée elle est sortis de sa caisse, à fait le tour de la cuisine, s est laissé carrésser par mon fils et allée se réfugier sous la Tv. Je me suis installée sur le canapé , au bout d un moment est venue faire de grosses carrésses au coussin puis ça été mon tour avec pleins de ronron. Je suis folle de joie et vs remercie de tout mon cœur.plus pratique, comment je vous rends votre caisse?

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:10

Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne pour la belle, c'est pas rigolo de changer de maison et d'humains tout le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:08

Bonjour,
Depuis hier en gros progrès, elle sort de sous le canapé la journée et plusieurs fois, elle miaule pour avoir des caresses et se couche en fermant les yeux à côté de moi, mais jamais trop près, elle garde un peu de distance. Ce qui est drôle c est qu on dirait qu elle n ose pas me toucher. J essaie de ne pas être trop pressante pour les bisous, j use de patience. Comme je l ai lu, je vais lui acheter un arbre à chat, et c est vrai mélusine ce n est pas marrant de changer tout le TPS de maison et d humain! Je lui répète souvent qu ici c est sa maison et qu elle ne repartira jamais quoiqu il arrive. Je croie bien que ça va être une grde histoire d amour entre elle et nous.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:20

Patience et amour sont les deux ingrédients qui vous apporteront le bonheur avec la très belle Harmonie. Merci à vous pour cette jolie adoption et caresses à la puce! Wink
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 10 avril 2012   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:02

Voici des nouvelles d'Harmonie :

Citation :
Bonjour,
Harmonie prend de plus en plus ses marques mais reste méfiante, elle est très souvent sous le canapé. En ce moment mes enfants sont absents et elle reste dessus tout le temps. Elle adore les caresses et miaule le soir pour que j'aille me coucher et elle à mes côtés et là c'est caresses, je me roule dans tous les sens, je pelote, je pelote la couverture, je ronronne mais jamais trop collé à moi, on s'endort et je la retrouve le lendemain dans SON fauteuil (ça c'est fait! Lol ) à côté du lit, dés que je bouge, c'est un "miaou" et c'est reparti pour les caresses, au point que je suis souvent en retard au travail le matin. Elle n'aime pas que je l'attrape, ça c'est pas possible de la prendre dans les bras ou sur mes genoux, les bisous, je la soulève mais il faut pas que ça dure et il faut que les pattes de derrières touche par terre ou la table sur laquelle elle se trouve ou la chaise. Alors je respecte, je pense qu'elle est très indépendante, je caresse quand même l'espoir qu'avec de la patience de l'amour du respect et du temps elle vienne un jour sur mes genoux et s'endormir tout contre moi le soir, qu'elle s'abandonne plus. Elle mange son ptit bol de croquette par jour, fait sa ptite crotte toute les nuits, c'est marrant!
Je n'ai pas commencé à la brosser, mais ce serait bien, j'ai peur qu elle n'aime pas! Et je pense à mes 3 semaines d'absence cet été, quelqu'un viendra s'occuper d elle, mais pas tous les jours et elle sera cachée sous le canapé, comment je vais la retrouver sans caresses pendant 3 semaines !?
Pour les bêtises faudra faire sans, y a pas, c est une fifille très très sage.

Merci de votre accompagnement.
Sylvie et harmonie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F - Page 3 Empty

* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3