Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F

+10
boxer75019
vd
patricia78
dolly977
anne04
ouistitidreux
Aurore
meganou
Isabelle
La patte de l'espoir
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin

* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F Empty
MessageSujet: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:37

Nom : Harmonie

Identification : HTF122
Race : croisée birmane
Date de naissance : 24/04/2004
Gabarit :
Poids:
Taille : moyenne

Comportement : Harmonie est devenue très câline même si elle reste impressionnable.

Son histoire : Harmonie était timide à son arrivée. Elle a fait rapidement des progrès et a appris à apprécier les câlins.
Entente congénères : Ok chats

Photo :
* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F Harmon11
* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F Harmon10

Conditions d'adoption :

Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation, test felv fiv).
Covoiturage possible .

Vous souhaitez adopter Harmonie ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:40

katapi le Lun 30 Mai - 15:21

Photos de la belle Harmonie à Mouroux :

* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F P1010117

* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F P1010118

Mimi579 le Lun 30 Mai - 23:00

Bonsoir,

Photos du WE adoption :

* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F Img_9621

Harmonie et Carbone :
* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F Img_9611

Cordialement,
Mimi579.
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:40

Isabelle le Ven 10 Juin - 20:58

La petite princesse birmane est à la maison depuis le week-end adoption.
Je dirais aujourd'hui qu'elle n'est plus craintive, mais très timide. Elle n'a pas encore suffisament confiance en l'humain pour sortir de son panier en ma présence. Mais lorsque c'est moi qui m'approche de son panier elle m'appelle pour avoir des calins et alors c'est un grand moment de tendresse qu'elle me donne. Elle va progresser encore et encore et deviendra une adorable minette.

Madame dans SON panier

En attente de caresses ...

* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F Harmon11

Et que je me frotte pour que l'on fasse attention à moi !!

* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F Harmon12

Et que je me frotte encore et toujours.

* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F Harmon13

... je confirme la réponse de Boxer; Harmonie est tout à fait sociable avec ses congénères.
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:41

La belle harmonie est maintenant à son aise à la maison.
Elle passe encore beaucoup de temps dans son panier mais est tellement en recherche de caresses qu'elle ne peut s'empêcher d'en sortir; elle m'appelle pour que je vienne m'occuper d'elle. C'est un amour.

La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:19

Message meganou le Sam 6 Aoû 2011 - 15:45

bonjour à tous, viens de poster le formulaire d'adoption d'harmonie, j'ai hate de l'accueillir à la maison elle sera accueilli par sydney et paillette adoptée aussi à association mlle a bien changée la petite chatte timide et devenue une demoiselle bien ds ses papattes, adorant ses balles de tennis son mini ballon de foot ,desteste les jouets pr chat, aime grimper dans ses arbres à chats, à une passion pour sydney or de question de les separer,à la derniere visite chez le veto paillette pesait 5kg400 et une amie ma dit que ca robe est Red and Chocolate tabby point c'est meme devenue une mini star sa frimousse est en poster chez le veto la seule chose que je ne peu changer c'est sa crainte envers les gens inconnus, je sais donc que la patience,confiance, et à mes deux poilus harmonie deviendra une belle minette je vs mets des photos de paillette et sydney

* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F Paille15

* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F Paille16

* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F Paille17

La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:36

Message meganou le Ven 12 Aoû 2011 - 19:51

bonsoir, comment va harmonie, j'attends sa venue avec grande impatience, j'ai eu une grande discution avec sydney et paillette qu'ils allaient avoir une nouvelle copine, de jeu, un petit peu timide et craintive à la fois, et qu'ils devaient gentils et ne pas trop etre foufous j'ai rappeller à paillette son arrivée et qu'elle avait squatter l'amoire et le placard de maman, et a force d'amour et de patience, elle etait devenue une belle ronronneuse, Very Happy j'ai fait quelques achats pour l'arrivée d'harmonie, je n'ai pas trouvé de panier en osier No j'irais voir demain chez casa faites lui de gros calins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:48

Ok d'accord et c'est que tant mieux.
En tout cas elle est belle et l'air si douce cette puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:00

Suite à un coup de fil reçu ce matin, ma proposition de transport en train semble acceptée.
Si tout se passe bien, je serai à même de convoyer la puce chez son adoptante le week-end du 3 / 4 septembre.

Il ne reste plus qu'à s'organiser entre FA, transporteur (moi) et adoptante Very Happy Mais je suis sure qu'on va y arriver !! sunny
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:07

Merci Makoto.
Je m'occupe de tout.
A très vite !!
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:30

Harmonie rejoindra donc Méganou le premier weekend de septembre.

Pour faire patienter cette super adoptante et aussi pour le plaisir des yeux voici une petite photo:

meganou

meganou

MessageSujet: harmonie   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:49

cheers cheers cheers qu'elle est belle moi je fonds devant ce regard merci isabelle pour cette belle photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:55

Billets réservés ! (en option pour le moment)
J'irai les retirer en agence dès que Méganou m'aura confirmé que 10h du mat samedi 3 septembre lui convient et que je serai sure que la puce me sera déposée la veille au soir. Very Happy
meganou

meganou

MessageSujet: Harmonie et Nacre   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:14

c'est le grand jour, Harmonie et Nacre seront là, Very Happy j'ai hate d'etre à demain, je suis + impatience de rencontrer mes puces j'ai un petit peu d' angoise j'espere que tout ce petit monde va s'accorder cela va etre un week end plein d'émotions pour mes poilus et moi
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:56

ça y est Harmonie a rejoint sa "covoitureuse"!!
Elle a été d'un calme absolu durant son petit séjour à la maison... très cool et sympa le trajet s'est bien passé je n'ai entendu le son de sa voix qu'à l'entrée et la sortie de la voiture!! Et elle est très belle c'est miss!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:50

Elle est sortie de sa caisse de transport et s'est bien cachée que même à 2 (un ami est à la maison) nous avons eu du mal à la débusquer !
Elle a quitté sa planque depuis d'ailleurs et a piqué la place d'Eddy sur sa couverture Smile
meganou

meganou

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:54

pauvre Eddy une intrus qui à piqué couverture sa doit pas trop lui plaire
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptySam 3 Sep 2011 - 2:50

Bonjour

en effet, pauvre eddy. Méganou, il va falloir que tu préviennes ta paillette et les autres : ils vont devoir partager de force

merci makoto pour ton aide

amcialement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptySam 3 Sep 2011 - 9:28

Harmonie a été toute sage toute la nuit. Ni bruit ni bagarre. Pas pour autant que j'ai bien dormi. Un peu stressée de rater le train...
Mais voilà... La bête est entre les mains de Meganou désormais avec tite Nacre la super flippée !
Elles m'ont fait un concert de miaou. L'une dit miou et l'autre qui répond maou. J'ai du les séparer dans le train pour que les autres passagers ne me linchent pas tongue

J'ai révisé mon jugement sur Harmonie. Elle est bien plus belle en vrai. Les photos ne lui rendaient pas justice. Et puis elle est super gentille malgré le stress. Elle n'a eu aucun geste d'agressivité ! Elle a même accepté un câlin Very Happy

Dernière édition par Makoto le Dim 4 Sep 2011 - 8:57, édité 1 fois
meganou

meganou

MessageSujet: harmonie,   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptySam 3 Sep 2011 - 16:58

cheers harmonie est arrivee avec nacre, la rencontre avec mes poilus s'est très bien, passer pas un feulement ni crachin, de la curiosité des 2 cotés , bref tt cest bien passer la elle dort sous le lit je pense que fellyway à peut etre aider mais na pas explorer la maison ,c'est une vrai beauté pas encore eu le temps de filmer ni de photos, je suis fiere de ma pailette et de mon sydney qui se sont bien conduit jocolor ne revons pas je sais que j'aurais droit à des coups gueules de mes deux gansters partager maman ca va etre dure Twisted Evil je remercie Olga de m'avoir ramener harmonie et nacre c'etait une rencontre tres tres sympa j'espere eddy aura apprécier son petit cadeau encore merci a la patte de l'espoir de m'avoir permi d'etre FA et adoptée harmonie, flower
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptySam 3 Sep 2011 - 19:57

Bonjour

en effet Olga est une personne charmante (je lui ai transmis edelweiss) comme beaucoup de personne de l'association qui essaie de s'investir pour aider les loulous.

Toi aussi, meganou, en adoptant mais aussi (et surtout) en devenant famille d'accueil. Tu en vas découvrir les nombreuses facettes et si tu arrives à les laisser partir vers des adoptants, je suis sure que tu y prendras goûts. On découvre tellement de comportement, de caractères, on s'investit pour les faire évoluer et quand on réusit (même en partie), c'est toute une joie

amicalement

meganou

meganou

MessageSujet: harmonie   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:31

cheers cheers cheers voila les premieres photos d'harmonie pardon pour la qualité de certaine c'est paillette qui est sous le fauteuil * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F 100_0410* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F 100_0317* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F 100_0319[url=https://servimg.com/view/16049049/72]* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F 100_0320[/url mlle prefere les chaises du salon a la grande et belle corbeille d'osier moi qui a chercher un bou tant
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:34

Super, elle à l'aire plutôt à l'aise ma princesse birmane.

Je suis ravie pour elle et pour vous.

A bientôt.
meganou

meganou

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:36

bonjour, des nouvelles de la belle, qui se porte comme un charme, cest une princesse hyper caline qui adore les caresses sous le menton, un peu sur ses gardes quand elle entends des bruits ou voix inconnu, elle s'entends surper bien avec mes poilus, evite Nacre, car elle lui a cracher 2 ou 3 fois dessus, elle a besoin de prendre un peu de poids elle deviendra une spendide birmane, elle a pris ses marques en moins de 24h mange bien et va ds les bacs sans probleme na pas de préference contrairement a paillette, lol! joue la nuit et dort la nuit Twisted Evil je dois cacher certains jouets pour avoir droit a une nuit silencieuse sunny
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:15

Bonjour

Je suis vraiment ravie que tout se passe si bien avec ma petite protégée.

A très bientôt
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:14

meganou a écrit:
lol! joue la nuit et dort la nuit Twisted Evil je dois cacher certains jouets pour avoir droit a une nuit silencieuse sunny

Dors le "jour", on avait bien sur compris. Elle t'a tellement réduit tes nuits que ca devient difficile la journée Very Happy

Je suis ravie qu'elle s'habitue vite, elle était peureuse au départ, Isabelle a fait des miracles, Nacre sera peut être pareil et tu connaitra la satisfaction de redonner confiance à un chat

amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F   * HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F Empty

* HARMONIE, croisée birmane, 8 ans - F
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant