Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

*COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F

+9
patricia78
kris78
Dou78
effy
SarahC
gitane06
anne04
cattoune
babe78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoiledesneiges

Etoiledesneiges

*COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:39

bonjour,
Denis c'est un peu les mêmes questions que je me posais...a savois si son handicap la gène beaucoup face a toute ces situations Sad .
Peu être que d'elle n'aime elle ne cherche pas a sortir
Je la trouve tellement jolie cette minette flower
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:01

Merci beaucoup pour la réponse, effectivement Comète est superbe Very Happy

Dominique
anne04

anne04

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:19

La belle comète n' a pas besoin de soins particuliers , hors mis que la puce a besoin de calme pendant encore 3 semaines durant sa convalescence et que pour son adoption nous demanderons que la belle soit dans un environnement sécurisé Very Happy
effy

effy

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:07

Merci anne Very Happy
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:02

La belle est réservée. cheers
Elle ira vivre dans la Marne dans une famille qui l'accepte avec sa petite patte folle et lui proposera un cadre de vie en lien avec ses besoins.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:46

Merci à ses adoptants cheers cheers cheers cheers
Etoiledesneiges

Etoiledesneiges

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:23

Belle vie a toi jolie comète, tu vas pouvoir enfin posez tes valises et te faire dorloter par ta famille adoptante.
Gros calins flower
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:59

C'est super pour elle !
petit patrice

MessageSujet: comète   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:12

bonjour, je suis le monsieur qui adopte Comète, j'abite dans la marne, je remercie beaucoup sa famille d'accueil qui c'est bien occupée d'elle en lui donnantbeaucoup d'affection merci
kris78

MessageSujet: a   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:11

la p'tite puce va très bien, toujours aussi câline et c'est un vrai amour de chat.

elle vit très bien avec sa "papatte folle" et s'en sert en effet, comme appui.

je l'emmène mercredi pour sa stérilisation

bonne journée
kris78

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:48

j'ai emmené Comète ce matin pour sa stérilisation et je viens de la récupérer. elle a eu en fait une ovariohysterectomie.

j'avais signalé qu'elle mordillait ses coussinnets de la patte opérée et donc elle a un bandage, une collerette (pour ne pas enlever le bandage) et des antibios pdt 6 jours.

j'y retourne vendredi pour faire voir sa patte avant son départ

les fils de son opération seront à faire enlever dans 10 jours

voilà pour les nouvelles de la puce ce jour:heart:
kris78

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:31

Des news de la puce qui sort de chez le véto !

- continuer à lui donner ses antibiotiques : 1 c matin et soir (je lui mets dans la pâtée qu'elle aime et ça passe comme une lettre à la poste)

- faire le point avec le véto, quand elle ira faire retirer ses fils (au ventre), pour sa patte gauche. c'est en bonne voie. vérifier que le bandage ne part pas. s'il s'en va, remettre un peu de vaseline et lui remettre un bandage pas trop serré.

la puce est en pleine forme malgré tous ses désagréments !...

bonne continuation à l'adorable Comète et plein de bonheur avec ses adoptants I love you I love you
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:37

Merci pour ces nouvelles, je suis sure qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille aimante. ^^
petit patrice

MessageSujet: adoptant de comète   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:48

bonjour et merci pour les soins donnés à Comète, avec nous elle serra bien, nous lui donnerons tout l'amour qu'elle a besoin. Nous continuerons à vous donner de ses nouvelles et de mettre des photos
petit patrice

MessageSujet: comète   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:55

bonjour, ça fait une semaine que Comète est parmie nous, elle sait vite adaptée, elle est très caline et très joueuse. elle s'entend à merveille avec notre shar pei d'un an. elle retourne au vétérinaire mercredi pour ses fils et sa patte. elle est vraiment mimi et gentille
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:36

Merci beaucoup pour ces petites nouvelles. Je suis contente de voir que tout se passe bien avec votre petit Sharpei et toute la famille. cat
kris78

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:45

Alexiel a écrit:
Merci beaucoup pour ces petites nouvelles. Je suis contente de voir que tout se passe bien avec votre petit Sharpei et toute la famille. cat

Je suis super contente d'avoir des nouvelles de l'adorable puce ! elle a un caractère en or et je vous souhaite plein de belles choses !
petit patrice

MessageSujet: comète   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:23

merci Kris78 et encore merci d'avoir pris soin d'elle !
petit patrice

MessageSujet: comete   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:13

1 mois que Comète vit chez nous, elle est trop mimi, gentille, joue avec Farock (sharpei) avec qui elle s'entend très bien. nous avons commencés il y a 3 jours son traitement pour sa patte (l'empecher de mordiller dès qu'elle a plus de bandage) nous espèrons qu'après son traitement de 2 mois tout irra bien et que l'on pourra la laisser sans bandage. Elle est très affectueus, caline et très maligne. nous l'adorons un vrai amour de chat !
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:01

Merci pour ces petites nouvelles.
J'espère également qu'après ce traitement tout ira bien et qu'elle n'aura plus besoin du bandage !

Merci de prendre autant soin d'elle !
kris78

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:44

Alexiel a écrit:
Merci pour ces petites nouvelles.
J'espère également qu'après ce traitement tout ira bien et qu'elle n'aura plus besoin du bandage !

Merci de prendre autant soin d'elle !

super que la minette ait trouvé une famille si chaleureuse et aimante !

c'est embêtant pour son bandage si elle le mordille toujours, espérons que le traitement sera efficace

des câlins à la petite et adorable Comète
petit patrice

MessageSujet: comète   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:47

Comète va très bien, elle sort maintenant dans la cour. elle est toujours aussi caline et gentille, nous l'adorons. la fin de son traitement pour l'empècher de morde sa patte finit mi mai, là on ne lui mettra plus de bandage et l'on verra si celà a été éfficace. Comète est une minette spéciale et très intelligente, nous remercions l'association d'avoir accepté de la placer dans notre famille.
kris78

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:21

Je suis contente que la puce aille bien !

bisous et câlins à Comète
petit patrice

MessageSujet: comète   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:41

Comète n'a plus de traitement pour sa patte depuis 15 jours, nous lui avons enlevé le bandage, malheureusement avec le "frotage" du par-terre elle s'irrite la patte (plus de poil) donc à tentance à se mordre la patte. nous lui remettons donc toujours une "chaussette" pour le moment. mais elle l'enlève ! Comète est une chatte super intelligente et très caline. c'est une chatte super gentille, elle s'amuse avec le shar pei et le nouveau dernier de la famille un petit shih tzu de 6 mois. on l'adore ....
babe78

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:19

bonjour,

le traitement est à continuer, normalement c'est un traitement sur plusieurs mois qu'il faut prévoir donc je vous conseille de continuer et d'enlever la chaussette d'ici minimum 15 jours mais surtout en laissant le traitement et c'est seulement ainsi que le traitement a une chance de fonctionner.
merci pour elle et n'hésitez pas à nous mettre des photos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F   *COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F - Page 2 Empty

*COMETE, européenne tabby gris et blanc, 10 mois - F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2