Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby

+3
Maud
anne04
boxer75019
7 participants
AuteurMessage
boxer75019

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Empty
MessageSujet: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:08

Nom : Grizzly

Identification :250268710105363
Race : européenne
Date de naissance :20/07/2011
Gabarit : petite
Poids :1.3kilos

Comportement :Grizzly est sortie de fourrière de région parisienne aujourd'hui car il avait besoin de soin, bilan il a un méga coryza et surtout il est d'une maigreur, c'est un amour de chaton qui se blottit dans vos bras et ronronne à la moindre attention envers lui.

Entente congénères : chats, chiens,enfants, rongeurs

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4510

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4511

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4512

Conditions d'adoption :
Placement
sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux
frais vétérinaires (identification, vaccins, tests)
castration obligatoire à 6 mois

Vous souhaitez adopter Grizzly ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:21

Trop mignon , bon rétablissement , merci pour lui cat
boxer75019

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:51

Merci Anne mais le petit bout est assez faible ce soir, il ne quitte plus sa bouillote mais il a encore en peu force pour manger un peu et se blottir dans mes bras.

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4513

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4514

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4515

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4516
anne04

anne04

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:55

Pauvre petit bout Embarassed , je croise fort les doigts .
Maud

Maud

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:43

J espère qu il va aller mieux ce petit amour
babe78

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:18

trop mignonne sa bouillotte, il faut qu'il se batte ce loulou

boxer75019

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:18

Bonsoir, c'est moi Grizzly, j'ai vu le vétérinaire ce matin, j'ai une broncho/pneumonie mais je me bats et je vais la vaincre cette maladie, je suis sous antibiotique pendant 20 jours ca va être long Crying or Very sad, je dois aussi faire des lavements dans mes oreilles 2 fois par semaine car j'ai encore des petites bêtes dedans, j'aime pas trop mais bon il y a pire comme situation, j'ai aussi repris du poids, 400 grs, en 4 jours, je pèse maintenant 1.7 kg, c'est super je me sens mieux, d'ailleurs j'ai commencé à jouer avec des petites souries que maman ma donné.

Bon tout ca pour vous dire que je vais vivre, il y a même pas une semaine, j'étais très malade et je portais le numéro 13 maintenant j'ai un nom et une très très gentille famille d'accueil qui s'occupe très bien de moi.

Je vous mets une photo de moi au cas où quelqu'un passerait par là et voudrait bien m'adopter afin de laisser la place aux autres ceux qui sont resté la bas.

Gros ronrons à tous

Grizzly

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4517

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4518

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4519
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:32

Bats toi petit coeur I love you I love you
boxer75019

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyMer 18 Jan 2012 - 6:44

Merci Cattoune, je suis en très bonne voie, ce matin maman m'a lâché dans la maison pour que je puisse me dégourdir les pattounes et je l'ai bien eu car je me suis transformé en speedy gonzales, et je joue à cache cache avec elle, d'ailleurs elle court toujours pour me rattraper, j'ai pas envie de retourner dans ma cage, j'ai envie de profiter de la vie et des copains Sad
boxer75019

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:30

Bon voilà j'ai gagné comme ma maman a fait adopté tous les chats primo vacciné et que les autres chats sont bien à jour de leur vaccins, je suis libre, ahhhhhhhhhhh ca fait du bien, j'ai un super copain de 8 mois mais il est gros lui et il prend tout mon panier moelleux, je suis très heureux et je reprend des forces, allez je compte les jours plus que 16 jours de traitement. Hier soir j'ai dormi dans la couverture avec maman c'était bon, j'ai fais une toute bêtise, j'ai fais pipi dans le salon, je me suis fais gronder, du coup up up j'ai été très vite à la litière.

A bientôt pour d'autres nouvelles

Grizzly

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4523

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4524

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4525

je m'étais caché derrière le chauffage
anne04

anne04

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:39

Hihi! Tu es le plus fort Grizzly , c' est merveilleux la liberté , profite en pour prendre des forces et ne fais pas trop de bêtises , sinon ta maman va encore te gronder lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:07

il doit être content d'être libre Very Happy cat
en plus il a déjà un copain avec qui il se couche, il est super ok chat, ce Grizzly cat (bon c'est vrai qu'il prend toute la place le gros copain Wink )
boxer75019

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:14

Merci les Anne !!!!! Oui je suis libre et surtout vivant car au départ c'était pas gagné, je suis quand même encore très faible je dors beaucoup et mange couché car je ne tiens pas très bien sur mes pattounes mais c'est mieux de jour en jour, je demande énormément de câlins ca me sécurise et je me sens aimé.

Gros ronrons

Grizzly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:21

pauv' tit bouchon, repose toi et prends des forces, ça ira mieux bientôt, ta FA va bien te dorloter Very Happy
plein de caresses à Grizzly flower
patricia78

patricia78

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:14

Courageux petit bonhomme. Prends des forces pour pouvoir te tenir sur tes 4 patounes.
Merci à ta maman pour tout l'amour qu'elle te donne.
Je te fais pleins de caresses.
Razz
boxer75019

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:28

Bonjour, c'est moi Grizzly, je vais bien, je profite à fonds de la vie, j'en suis à la moitié de mon traitement mais j'en ai marre car en plus j'ai une pommade pour mes yeux et un autre traitement pour mes gratouilles, alors dès que je vois maman arrivé avec le tube, je file me cacher mais elle me rattrape et je n'échappe à rien, vivement que cela se termine.

Je reprends du poids et je mange très bien, je m'entends avec tout le monde chiens, chats, enfants.

Je vous met quelques clichés de moi, vous avez vu je suis beau, ma maman me dit que je suis beau comme un coeur.

A très bientôt

Gros ronrons

Grizzly

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4610

Avec ma copine Gaby qui a 7 mois

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4611

Avec mes copines les chiennes

Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Imgp4612

Et là en mode déjeuner
boxer75019

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptySam 4 Fév 2012 - 7:31

Coucou c'est moi Grizzly, alors vous ne savez pas ce que l'on m'a fait hier ???????

Et ba on ma castré, merci beaucoup !!!!!!

A cause de ca j'ai pas pu manger le matin, c'était insupportable.

Heureusement au vétérinaire j'étais entouré de jeunes et jolies filles.

Bon voilà une chose de faite, mercredi je fais mes vaccins et up je peux enfin trouver une nouvelle famille, même si j'adore la mienne, ba oui il faut laisser la place à un autre minou qui aura besoin des bons soins de ma maman.

Un grand grand merci au personnes qui ont contribués à mon sauvetage car sans eux je serais mort

A bientôt

Gros ronrons

Grizzly
babe78

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptySam 11 Fév 2012 - 10:42

Adopté au we adoption de Brétigny

boxer75019

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:38

Adopté avec la petite Giwane par un couple avec une grande fille dans une maison, ca va être super pour eux, au revoir mon petit coeur,hé vous avez vu j'ai pas pleurer les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!
babe78

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:09

non pas possible, je n'y crois pas que tu n'ais pas pleuré

Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 20 Février 2012   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:57

Voici des petites nouvelles de Grizzly qui a été adopté avec Giwane :

Nouvelles du 13 Février 2012 :
Citation :
GRIZZLY : a-dooooo-rable, c'est un amour de chaton, débordant d'affection et de vitalité, du haut de ses grandes pattes et ses yeux de bille jaune, il a vite fait le tour de sa nouvelle maison, arpentant sans relache toutes les pièces du rdc et de l'étage, il adore l'escalier d'où rien ne lui échappe ! Il ronronne sans relâche, recherche en permanence notre contact et le confort, il a dormi avec nous cette nuit bien au chaud sous la couette !
Il a bon appétit, pas d'accident de litière, il a beaucoup dormi ce week-end, en général sur un lit là où c'est douillet. Pour l'heure, on trouve qu'il n'est pas très joueur malgré les sollicitations, mais il est vif et intéressé...

Nouvelles du 20 Février 2012 :
Citation :
Bonjour,

Grizzly, toujours aussi craquant avec ses grands yeux jaune, celui-là c'est une boule de tendresse et de ron-rons, très vif, il joue des heures, il est curieux et tout à coup s'écroule de fatigue dans nos bras, dans un plaid, une boite en carton ou sous une couette (il ne dort jamais seul et change de lit régulièrement !!! un vrai bonheur pour toute la famille.)
Par contre, son traitement pour le Coryza est à présent terminé mais il éternue toujours par série, parfois avec mucosités sanguinolentes, on nous avait prévenu mais c'est très impressionnant... Il ronfle également (même sans dormir !), sans doute tout son système bronches+ORL est-il très encombré...

Je laisse passer la semaine et emmènerais Grizzly et Giwane pour les présenter à notre vétérinaire : pour Grizzly, afin de parler de sa santé fragile et du traitement suite Coryza à adopter si besoin, Giwane pour un rappel de vaccin, vérifier-retirer ses fils d'ovarioctomie et des conseils liés à son comportement pour le moins distant...

Merci de votre sollicitude, je demanderai à une de mes filles de laisser des nouvelles et photos dès que possible.

Cordialement
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 12 Mars 2012   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:21

Voici à nouveau des nouvelles de Grizzly qui n'est toujours pas remit de son coryza :

Citation :
Grizzly déborde toujours d'autant d'énergie et de besoin de câlins, qu'on lui fourni à satiété avec très grand plaisir ! c'est un jouisseur, se réfugie dans nos bras et s'y endort avec délice, ronronne comme un moteur à tout bout de champs. Par contre, quelques incidents de pipi dans des sacs en plastique, une caisse de linge (propre en attente de repassage !), hier une boite en carton avec une écharpe dedans que nous avions mis sous l'escalier si l'un deux avait envie de s'y endormir... C'était son cas et cela ne l'a pas dérangé d'y rester même avec le pipi dessous !! j'espère que ce ne sont que de petits incidents de parcours parce que c'est compliqué de rééduquer un chat quand il a pris de mauvaises habitudes et absents en journée on le prend rarement sur le fait... Il joue beaucoup, de grandes cavalcades dans le couloir, des sauts périlleux et aussi quelques griffes sur le salon en cuir !
Par contre, nous ne sommes toujours pas venus à bout de son coryza, toujours purulent et sanguinolent quand il éternue (par saccades), il en répand partout et nous "mouchette" par terre, en mangeant, sur les couettes, etc... ! Notre vétérinaire lui a fait il y a 10 jours une piqûre d'anti-inflammatoires et changé son traitement par du plus costaud mais sans résultat probant à ce jour...

Nous la revoyons ce soir pour les 2 chats : quelques fils récalcitrants pour Giwane + son vaccin contre la leucose, et point à faire pour Grizzly pour son rappel de vaccin et les suites à donner à ce coryza tenace (mais qui n'a pas l'air de l'affaiblir outre mesure, comme je vous le disais il déborde d'énergie et de joie de vivre !).

Cordialement
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 11 Mai 2012   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:22

Voici quelques nouvelles de Grizzly qui continue de mener une vie heureuse avec Giwane :

Citation :
Le coryza de Grizzly a été enrayé après 3 semaines d'un traitement antibio modifié et amplifié, le problème est réglé même s'il reste potentiellement faiblard avec des récidives chroniques annoncées par le vétérinaire.
Toujours gale des oreilles mais le traitement est achevé à présent.
Ce matou adorable restera un petit modèle sans beaucoup de croissance, mais sa courbe de poids a été spectaculaire une fois son coryza soigné.
Il est tout en pattes, haut perché surtout ses pattes arrière, ce qui lui donne un drôle d'air de héron parfois !!
Toujours très joueur et farceur, il est un champion de l'attrape de peluches en vol et il commence à comprendre qu'il faut nous les ramener pour qu'on lui relance...
Par contre, nous nous heurtons toujours à un problème de pipi sur lit (et seulement là !) : il a baptisé tous les lits de la maison les uns après les autres, ce qui lui interdit désormais l'accès à toutes les chambres... Sans doute un marquage de territoire, qu'il fait toujours en solitaire mais on se méfie désormais ! Tant pis pour les dodos avec nous qu'il adorait (et nous aussi), c'est pourtant pas faute d'avoir placé 3 bacs à litière dans toute la maison.

Giwane et Grizzly ont tout deux découvert le jardin avec délice, le grimpe aux arbres, les courses poursuites avec les chats du voisinage, l'observation du toit du garage, etc...
Grizzly est très obéissant quand on l'appelle pour rentrer, c'est moins évident pour Giwane qui a déjà passé quelques nuits dehors mais sans soucis, elle a le tas de bois abrité et le garage ouvert pour s'y réfugier, et elle ne part jamais loin, au petit matin, elle est toujours proche de la porte d'entrée pour venir chercher sa pitance !...
Très bon appétit tous les deux, repas qu'ils prennent ensemble.
Ils se chamaillent régulièrement, Grizzly essayant sans doute de faire son mâle dominant mais sans grand succès ! c'est drôle car on sent bien que Giwane a le dessus sans problème mais elle se soumet gentiment, en passant son chemin ou en lui soufflant dessus, en général il n'insiste pas mais revient à la charge régulièrement.
Giwane a élargi sous la maison un trou qui mène au vide sanitaire, c'est une planque qu'ils affectionnent particulièrement...

Enfin bref, voici des chats heureux, des maîtres tout aussi heureux de cette double adoption qui était un peu mal partie... et donc tout va bien dans le meilleur des mondes !

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby   Grizzly, chaton de  6 mois Gris tabby Empty

Grizzly, chaton de 6 mois Gris tabby
Page 1 sur 1