Sujet: NARCISSE, europeenne gris tabby, 1 an, F Lun 19 Fév 2018 - 11:39
Nom : NARCISSE
Identification :250268501385149 Race (type non loof): européenne gris tabby Date de naissance (âge): 01/01/2017 Gabarit : Poids :
Comportement : Narcisse vient de fourrière de RP. C'est une gentille minette. Entente congénères : ok chat
Photo :.
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. NARCISSE est dans le 78
Sujet: Re: NARCISSE, europeenne gris tabby, 1 an, F Lun 26 Fév 2018 - 21:52
Bienvenue jolie NARCISSE
samkico61
Messages : 356 Date d'inscription : 25/11/2015 Localisation : Orne
Sujet: Re: NARCISSE, europeenne gris tabby, 1 an, F Sam 3 Mar 2018 - 20:34
Voici les photos de la micro minette
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: Re: NARCISSE, europeenne gris tabby, 1 an, F Dim 4 Mar 2018 - 17:41
Narcisse rejoint sa fa ce soir dans le 78
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Sujet: Re: NARCISSE, europeenne gris tabby, 1 an, F Mar 6 Mar 2018 - 16:25
Bonjour,
La belle est arrivé dimanche soir à la maison.
Avec moi, il a fallu très très peu de temps pour qu'elle me fasse confiance. Elle a dormi toute la nuit avec moi. C'est une minette très caline mais qui aime aussi jouer. Après deux essais infructueux (en stress, elle a recherché à descendre), deux jours après, elle accepte les bras et s'y plait (surtout si on la caresse en même temps).
Avec les chats, il a fallu à peine une journée pour qu'elle s'habitue à milky et deux jours pour l'autre chat (il respire souvent fort, elle a peut etre pensé à un grondement). Maintenant, pas de soucis, elle aime se coller à eux depuis ce matin (deux jours et demi après). Elle aime venir sur nous pour les calins et même des caresses (et tant que vous n'arretez pas, elle est heureuse et pattoune)
C'est une chatte qui aime les bonnes choses mais qui n'est pas voleuse (elle ignore ce que je mange, pour le moment - ce n'est pas le cas des copains, intéressé mais pas voleurs, elle va peut etre prendre l'exemple)
C'est une chatte qui a certainement vécu en intérieur. En effet, elle n'a pas peur de la chasse d'eau, même si elle touche les tuyaux d'avcuations. Elle regarde parfois le toubillon d'eau lors de la chasse d'eau.
C'est une minette qui s'exprime. Par contre, on a l'impression qu'elle gronde tout le temps (je n'ai pas entendu un miaulement que j'estimerais "gentil") mais elle ronronne une seconde après (ce n'est pas exagéré). C'est donc soit son mode d'expression(toujours le meme miaulement, une sorte de ralement), soit c'est "jean qui rit , jean qui pleure" et il ne faut pas s'y attarder si il n'y a pas de raison. Elle apprendra peut être avec les autres.
La belle faisait ses griffes à terre. Elle a vu un griffoir en carton mais ca ne l'intéressait pas. Elle faisait sur le pied d'un griffoir en coin (sur la partie bois recouvert de moquettes). Après 24h, elle a vu ses copains et va régulièrement sur le griffoir en sisal en coin. Elle a donc un fort pouvoir d'adaptation, si elle se sent bien. J'ai pu aussi lui couper les griffes sans soucis (pas en une fois, je préfère faire petit à petit que la maintenir de force car elle a envie de bouger - non de partir-)
voila pour la belle, un véritable amour!!!
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Sujet: Re: NARCISSE, europeenne gris tabby, 1 an, F Jeu 8 Mar 2018 - 5:32
voila une petite video de narcisse et milky
ouistitidreux
Sujet: Re: NARCISSE, europeenne gris tabby, 1 an, F Jeu 8 Mar 2018 - 17:59
trop craquante, elle dormait contre milky (c'est lui les poils blancs)
ouistitidreux
Sujet: Re: NARCISSE, europeenne gris tabby, 1 an, F Ven 13 Avr 2018 - 17:53
Bonjour
Je vais vous donner des nouvelles de la belle. Elle a eu un ulcère à l'oeil, elle devrait avoir fini ses soins (je l'espere) pour le week end adoption la semaine prochaine. Il restera, une fois les soins finis, surement une cicatrice. Son iris ne réagit pas aussi bien que la normal mais rien de grave, elle pourra aller dehors si adoption en maison ou rester en intérieur. Elle restera surement sensible à la luminosité trop importante et dans ce cas, elle fermera sa troisième paupière.
Au niveau caractère, elle est adorable. Elle est caline mais elle aime aussi jouer avec les souris qui couine, avec des balles.
Avec les chats, elle aime jouer avec eux, se laisse faire la toilette ou même dormir coller à eux.
Au niveau du dodo, elle va un peu partout mais avec une préférence pour les dodos avec de la fausse fourrures ou en moumoute.
Pour le griffoir, , elle faisait au début sur le tapis d'entrer (la ou on s'essuie les pieds) mais à force de voir les autres, elle fait maintenant très souvent sur le griffoir mural en sisal
voila donc une petite présentation de la belle, ultra gentille (les vétérinaires le disent aussi )
amicalement
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: Re: NARCISSE, europeenne gris tabby, 1 an, F Sam 21 Avr 2018 - 17:05
Adoptée au we adoption de Flers ce matin
Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
Sujet: Re: NARCISSE, europeenne gris tabby, 1 an, F Mer 5 Déc 2018 - 11:42
La belle Narcisse a été rebaptisée Nana par son adoptante. Elle va bien et est toute mignonne même si elle fait quelques bêtises
ouistitidreux
Sujet: Re: NARCISSE, europeenne gris tabby, 1 an, F Jeu 21 Mar 2019 - 18:31
la belle lors de sa visite post adoption
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NARCISSE, europeenne gris tabby, 1 an, F