Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

cherche garde pour un STAFF, semaine de noël

AuteurMessage
Invité
Invité

cherche garde pour un STAFF, semaine de noël Empty
MessageSujet: cherche garde pour un STAFF, semaine de noël   cherche garde pour un STAFF, semaine de noël EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:32

Je ne sais pas trop où poster ce message, donc si vous souhaitez le déplacer dans une rubrique plus adéquat, pas de soucis!

Voilà, je cherche quelqun pour garder mon chien du 23 au 28(ou 30, encore à définir) décembre,
soit sur la RP, soit sur Angoulème ou Cognac ou proche.

Lorsque j'avais co-trainé Flika, elle avait été dans une de vos Fa sur Angoulème, je me dis que p-ê connaitriez-vous quelqun (ou p-ê cette personne) qui pourrais s'en charger?

Sachant que c'est rémunéré biensur, que le chien est adorable mais besoin de quelqun qui a de la poigne car "foufou" en promenade.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
babe78

cherche garde pour un STAFF, semaine de noël Empty
MessageSujet: Re: cherche garde pour un STAFF, semaine de noël   cherche garde pour un STAFF, semaine de noël EmptySam 26 Nov 2011 - 17:23

bonsoir,

j'espère que vous trouverez mais malheureusement, pas facile de trouver par particulier pour un chien catégorisé car peu de gens ont passé la formation pour le permis chien
je passe le message si j'entends parler de quelqu'un car personnellement, j'aurais pu le prendre à la pension mais je suis trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr

cherche garde pour un STAFF, semaine de noël
Page 1 sur 1