Nous cherchons une personne pour être en relation avec les magasins qui nous accueillent lors des Week-end Adoption pour voir avec eux l'organisation sur place :
- Recherche des dates avec les magasins, planning des manifestations
- Point sur le matériel fourni, place disponible
- Voir si collecte et boutique possibles ou non
- Horaire du passage du véto du magasin, horaire d'arrivée possible pour préparer le stand
- Envoi des listes DSV au magasin 1 mois et 8 jours avant la manifestation
- Remerciements, etc...
Il y a aussi une partie démarchage des magasins pour trouver des nouveaux lieux pour nos manifestations. Il faut appeler les magasins potentiels, présenter l'asso et notre fonctionnement sur les WE adoption et essayer de trouver une date.
Poste en binome avec la personne qui organise les week-end adoption en interne.
Il y a un week-end par mois à organiser au niveau du magasin, et en fin d'année le planning des manifestations pour l'année suivante à fixer.
C'est un poste essentiel pour la pérennité de nos manifestations.
Engagement sur du long terme demandé, avec investissement personnel, adhésion aux idées de l'association et communication avec le reste de l'équipe.
Pour plus d'infos :
nb.lpde@gmail.com