Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M

+2
Zectania
babe78
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grelot

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:14

j apprend a nagerCrapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:17

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 Photo_14 je suis un beau poilu a sa maman
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:29

Merci grelot. C'est vrai que je me suis beaucoup occupée des deux loulous (avec sa soeur crapouille) et c'est vrai, j'ai eu la chance de garder crapouille une soirée (entre les deux jours du week end adoption) et j'imagine que crapouille est aussi super que sa soeur (de ce que j'ai vu, je dirais oui)

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:00

cet un merveilleux chien ils nous donne plein d amour nous aussi nous lui donnons de l amour il et calin il nous fais rire ce etit coquin
ce petit toutou nous etonne tous les jours il me prend ma veste de travail pour dormir et avec les enfants c un vrai delices
il les proteges pour jouer c un petit chien d'amour et mes deux enfants il l adore a bientot amicalement
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 9:40

bonjour des nouvelle de crapouille qui va bien il ce frotte comme un petite chat quand il veux des caresse il et gentille notre bebe
lowin

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:33

bonjour, c'est gentil de passer régulièrement nous faire un coucou, vous ferez un gros calin à Crapouille de notre part Wink
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 6:29

bonjour crapouille va tres bien il joue avec notre lapin ses tros rigolo de les voire jouet
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 6:32

]bonjour crapouille va tres bien il joue avec notre lapin ses tros rigolo de les voire jouet je voulais vous metre une photo mes j arrive pas a la metre
Invité
Invité

MessageSujet: crapouille foto recente   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:53

voici quelque foto de mon crapouille

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 38843410

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 56271410

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 57764810

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 60280110
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:35

Bonjour

merci pour ces photos.

Vous avez changé de pseudo ? (ou c'est votre fille ou votre compagnon) En tout cas, peut importe, les photos nous font tout aussi plaisir

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:11

ses ma niece qui les a mis mon ordinateur ne voulais pas marcher pour metre les photo
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2016 - 7:17

bonjour sa fais longtemp jai pas donner nouvelle de crapouille il et adorable et affectueux il se porte tres bien et il nous donne plein d amour et nous aussi il adore son fauteil avec un pull de moi pour se coucher dessu et il aime le vache qui rit comme friandise bonne journee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 4 Empty

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4