| Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F | |
|
+4cattoune anne04 Zectania babe78 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Mar 27 Sep 2011 - 10:25 | |
| Nom : Fripouille Identification : 250269801722720 Race : croisé cavalier king charles Date de naissance : mars 2011 Gabarit : petit Poids :Taille :Comportement : éducation à finir, c'est encore un chiot. Entente congénères : ok chiens et chats Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 200 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation). Pas de covoiturage, adoption sur Normandie ou Région parisienne Vous souhaitez adopter FRIPOUILLE ? Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur) et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Dernière édition par babe78 le Ven 21 Oct 2011 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Sam 15 Oct 2011 - 16:59 | |
| Bonjour, Cette petite chienne nous a tapé dans l'oeil... Etes-vous à la recherche d'une famille d'accueil pour elle ? Nous habitons en Seine-Maritime, possédons un petit chien d'un peu plus d'un an, croisé caniche/griffon, que nous avons eu à tout juste deux mois par le biais d'une association. Un toutou plein de vie, qui adore le jeu et les câlins ! Nous aimerions avoir un deuxième chien, de préférence une femelle, de petite taille elle aussi, mais avons besoin de mûrir ce projet. Dans cette attente, amoureux des 4 pattes, nous envisagions de devenir famille d'accueil... Qu'est-ce qui est prévu pour Fripouille ? Peut-on en savoir un peu plus sur elle ? Merci pour votre réponse ! |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Sam 15 Oct 2011 - 17:09 | |
| Bonjour,
Nous préférons lui trouver dirctement des adoptants ce qui devrait se faire assez rapidement je pense car la belle est jeune, gentille et de petit gabarit. | |
|
| |
Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Dim 30 Oct 2011 - 12:20 | |
| | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Dim 30 Oct 2011 - 12:45 | |
| | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Dim 30 Oct 2011 - 13:39 | |
| | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Dim 30 Oct 2011 - 18:36 | |
| Génial pour cette petite puce | |
|
| |
Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Lun 14 Nov 2011 - 18:10 | |
| Avons-nous des nouvelles de la belle dans sa nouvelle famille?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Mar 29 Nov 2011 - 11:56 | |
| L'association a-t-elle des nouvelles de la petite Fripouille dans sa nouvelle famille ? |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Mar 29 Nov 2011 - 21:41 | |
| - Rosine37 a écrit:
- L'association a-t-elle des nouvelles de la petite Fripouille dans sa nouvelle famille ?
Non pas encore, desolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Jeu 1 Déc 2011 - 9:49 | |
| Merci, Maud, pour votre réponse sur le forum et sous MP. Toutefois, le devenir de la petite Fripouille me touche de près et je suis inquiète que sa nouvelle famille ne donne pas de ses nouvelles de façon spontanée |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Dim 4 Déc 2011 - 23:26 | |
| Je dois avouer que je suis inquiète ... mais pas du tout vis-à-vis de l'association |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| |
| |
Maud
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Sam 10 Déc 2011 - 14:01 | |
| Coucou tout le monde
Je viens d appeler les adoptants de Fripouille. Tout va bien. Fripouille apparemment à bien grandit et grossit et se plaît bien dans sa nouvelle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maud
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Dim 11 Déc 2011 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Dim 11 Déc 2011 - 18:01 | |
| Maud, vous ne pouvez pas vous imaginer comment j'ai été rassurée d'avoir des nouvelles de Fripouille ! J'étais inquiète que la famille adoptante ne se soit pas manifestée depuis près d'un mois et demi. A ma connaissance, même pas un coup de fil rassurant à l'association juste après l'arrivée de la petite puce dans son nouvel environnement. L'essentiel pour moi est de savoir que tout va bien pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Dim 22 Jan 2012 - 18:23 | |
| L'association a-t-elle des nouvelles "visuelles" de la p'tite Fripouille à poster sur le forum |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Dim 22 Jan 2012 - 18:33 | |
| Bonsoir Rosine Fripouille et ses maîtres sont passés dimanche dernier à la journée adoption de Bretigny pour faire un coucou. Les personnes présentes ont donc pu voir Fripouille tout va bien apparemment.. Nous aurons également d autres nouvelles lors de sa visite À bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Dim 22 Jan 2012 - 18:49 | |
| Je le sais, Maud... Mais ce serait quand même super génial d'avoir des photos de la p'tite puce 8) C'est là où je me rends compte de l'utilité du forum...même si moi-même je manque cruellement de temps pour poster régulièrement des nouvelles agrémentées de photos des loulous que j'ai adoptés sous contrat de l'association. Mais au moins le faire de temps en temps, cela touche ceux et celles qui attachent un intérêt quant à leur devenir une fois adoptés |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Dim 22 Jan 2012 - 18:53 | |
| Oui je comprends.. Je vais essayer de voir si par hasard quelqu un aurait fait des photos de Fripouille.. | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Dim 22 Jan 2012 - 20:00 | |
| oui ouistiti a pris des photos, mais il lui faut le temps de les décharger | |
|
| |
marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Lun 23 Jan 2012 - 10:10 | |
| - lowin a écrit:
- oui ouistiti a pris des photos, mais il lui faut le temps de les décharger
OUi, mais les photos sont dans notre APN ! Je te comprends Rosine, moi aussi, j'aime bien avoir des nouvelles des très nombreux chiens passés par la maison. Je cours après le temps, comme tous les bénévoles; le père Noel n'avait pas cela dans sa hotte Quelques photos prises lors du WE à Brétigny, Galipette avec sa jeune maitresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F | |
| |
|
| |
| Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F | |
|