Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M

+2
Zectania
babe78
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lowin

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:25

crapouille et votre fille ont l'air vraiment très complice, ça fait plaisir à voir. Il s'entend bien avec le lapin et le canari ?
Revenir en haut Aller en bas
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:14

avec le lapin il ce renifle le bout du nez et les canarie il les regarde voler avec ma fille il joue ensemble toute la journee des quelle se leve ou quelle rentre de l ecole il fais une fete avec mon fils pareil ses un chien formidable une creme on l adore tous
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:12

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 Crapou34 bonjour un petit dodo
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:16

et un gros calin avec mes petits maitre

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 Crapou35
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:22

bonjour crapouille a pris une douche il a adore l eau et il adore quand on lui caresse le ventre et il adore jouet avec les enfants ces un amour
amicalement
lowin

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:41

Merci pour les news Very Happy Crapouille a l'air très aimé, quelle complicité avec les enfants !
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:48

quand je ouvre la porte des chambre pour les reveiller crapuille leur fais une fete on leur donnent des bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:12

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 08030611 p'tit Crapouille Bienheureux king
avec un jour de retard drunken
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:53

bonjour crapouille a eu droit un petit gateau pour son annivaisaire il ses regaler et un beau jouet I love you ses un petit gourmand a bientot amicalement
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:24

bonjour crapouille a aide les enfants a trouver les oeuf bonne fete de paque a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:20

cheers ... Papa Titus et Maman Calinette envoient à leur p'tit Crapouille et à sa super famille "Grelot" tout plein d'oeufs de Pâques remplis de croquettes par ses copains qui ont partagé les sept premiers mois de sa vie I love you
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:30

merci crapouille ces un grand gourmand et tres joueur il ador de prendre les chausson de mon fils quand il regarde la tele et jouet au ballon avec ma fille
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 5:33

bonjour crapouille va tres bien ils joue tout le tempt un petit farceur jocolor il adore voler les chausson de mon fils nicolas qui lui cour derriere lui pour lui reprendre et moi fille aurelie sort avec lui pour jouet avec lui dans le jardin et quand mon mari par au travail le matin il va reveiller les deux enfants le petit coquin ses un amour de toutou calin a bientot pour d autre nouvelle et des photo amicalement
lowin

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:58

En effet quel coquin ! il rend la maison joyeuse... merci pour les news si régulières Very Happy
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:42

bonjour crapouille va tres bien il adore courrire dans le jardin et attrapper les balle Basketball et toujour aussi gourmend et il et tres propre et tres tres calin il adore de voler les chausson de mon grand garcon un coquin amicalement a bientot pour d autre nouvelle
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:50

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 Photo_10
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:59

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 Photo_11
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:14

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 Photo_12 je suis bien dehor avec ma famille a courire derriere une balle
lowin

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:33

et oui c'est chouette le soleil, je le trouve très cool sous le chapeau de paille sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:44

Ben, depuis le 8 avril dernier je n'avais pas d'alerte sur le post du sacré Crapouille confused Ce n'est que ce soir en allant "zieuter" sur les sauvetages de l'association que j'ai eu le bonheur de tomber sur le p'tit Crapouille Very Happy
Merci, chère Grelot, de nous donner de ses nouvelles régulièrement I love you
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:14

bonjour crapouille va tres bien il adors courire dans la jardin il adore quand lui coure deriere lui et les caresse il aime il reste des heure coucher sur le dos pour se faire cratouiller le ventre se coucher sur le gilet de maman toute la nuit il et tres propre et il mange bien il et beau et adorable a bientot
lowin

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:31

Very Happy j'adore votre message, ça fait plaisir de voir que tout va toujours bien pour Crapouille Very Happy
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:41

bonjour ses moi crapouille je porte bien mon nom je suis bien un crapouille j aime prendre les poupee barbie de ma petite aurelie et les metre en petit morceaux et les chausson de papa en petit morceau qu il son devenu tros petit et mon truc preferer ces faire la fete avec le papier wc jocolor je suis le bebe de la maison et tous le monde m adore quand je dore je ronfle mais moin fort que papa chut pas pas lui dire il ronfle a faire trombler les mur king
grelot

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:00

bonjour crapouille va tres bien il ador les cratoulle sur le bidon et allais dans les brad a bientot
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:42

merci pour ses nouvelles. Si vous avez des photos nouvelles du loulou, n'hésitez pas à nous en faire profiter

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M - Page 3 Empty

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant