| * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M | |
|
+10gitane06 Muriel P Alexiel patricia78 Mimi579 effy anne04 ouistitidreux Maud babe78 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gitane06
Messages : 135 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Ven 17 Fév 2012 - 10:27 | |
| Merci Anne C'est Ebony qui est super sur la 1ère, il est en "alerte" parce qu'il a redressé la tête en entendant le décompte de l'ordinateur avant le flash ! | |
|
| |
oriane258
Messages : 20 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 32 Localisation : 27
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Ven 24 Fév 2012 - 10:05 | |
| bonjours je voudrai savoir comment va ce beau ebony merci de vos reponce | |
|
| |
gitane06
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Ven 24 Fév 2012 - 17:21 | |
| toujours aussi bien là, il squatte sur le tabouret que j'ai mis devant le radiateur ! quand la minette lui pique la place, il vient se caler sur mes genoux | |
|
| |
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Mer 28 Mar 2012 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Mer 28 Mar 2012 - 19:57 | |
| Je suis super contente pour Ebony | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Sam 31 Mar 2012 - 14:05 | |
| |
|
| |
gitane06
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Sam 31 Mar 2012 - 14:46 | |
| je croyais que le post était fermé !!
je suis super contente pour lui et... super triste qu'il parte... c'est un chat très attachant ! il nous manquera...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Dim 1 Avr 2012 - 7:49 | |
| Donc, si je ne me suis pas plantée dans l'organisation, je récupère Ebony mercredi et je le garde jusqu’à ce qu'on trouve un covoit pour Nantes. Comme il arrivera dans une caisse de transport, je suppose que je la garde pour le prochain trajet. Est-ce bien ça ? |
|
| |
gitane06
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Dim 1 Avr 2012 - 10:03 | |
| Pour la caisse, oui, il faut la garder. Ebony passera sans doute 2j à fûreter partout avant de se poser. Le premier câlin, c'était quand je suis allée me coucher et non pas quand je le sollicitais. Après, une fois qu'il a pris ses marques, c'est "câlins à la demande" Pour le porter, il faut le prendre comme un bébé à qui on fait faire le rot. Je vais essayer de lui couper les griffes de la 2e patte avant pour que ce soit fait avant son départ... faut y aller tout doux. Quand il est arrivé ici, on ne pouvait pas du tout lui toucher les pattes. Maintenant, il est + confiant avec moi. J'ai commencé par caresser le haut des épaules, puis chaque jour, je descendais un peu + vers le bas, en arrêtant dès le moindre signe de peur ou impatience. Il sera en appart ou à la campagne ? (il se fait bien les griffes sur l'arbre à chat) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Dim 1 Avr 2012 - 13:59 | |
| Moi, je suis en appartement, mais dans sa famille définitive, je ne sais pas.
|
|
| |
gitane06
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Dim 1 Avr 2012 - 15:56 | |
| c'était pour la famille d'adoption que j'aurais aimé savoir (je suis trèèèès curieuse ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Lun 2 Avr 2012 - 17:44 | |
| Moi aussi suis très curieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Mer 4 Avr 2012 - 17:07 | |
| Ebony est donc chez moi en attendant de trouver un covoit. Aucun problème d'adaptation. C'est un très joli chat, élancé, une tête de chat égyptien antique. Magnifique. |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Mer 4 Avr 2012 - 19:41 | |
| Super merci pour les nouvelles | |
|
| |
gitane06
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Mer 4 Avr 2012 - 19:48 | |
| merci c'est vraiment un ange ce chat !! il a un air egyptien, c'est vrai ! si sa famille se désiste, il peut revenir ça m'a fendu le coeur de le laisser partir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Jeu 5 Avr 2012 - 6:52 | |
| Bonjour, Il est habitué à manger quoi? Ce matin, il m'a fait une comédie pour me réclamer quelque chose... Et je ne suis pas certaine qu'il mange bien les croquettes que je mets. |
|
| |
gitane06
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Jeu 5 Avr 2012 - 10:59 | |
| il mange des croquettes, là, le paquet en cours était au boeuf et il est gourmand... s'il sent le moindre truc à la crevette, ça le rend dingue sinon, malgré sa gourmandise, il ne vole pas, sauf le tiramisu !! (laissé sans surveillance) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Mer 11 Avr 2012 - 6:53 | |
| Ebony se sent parfaitement chez lui ! Dès qu'il le peut, il s'installe sur les genoux de toute personne assise sur le canapé. Il fait le public relation dans la communauté féline. C'est un chat extrêmement sociable et curieux de tout. Il aime monter sur l'évier pour boire au robinet. D'ailleurs, je pense qu'il apprécierait la fontaine-abreuvoir. Je vais la remettre en marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Jeu 19 Avr 2012 - 16:55 | |
| Bonsoir, Tout semble bien aller pour Ebony, j'en suis ravie |
|
| |
Lanka
Messages : 113 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 49 Localisation : Saint Etienne de Montluc
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Dim 29 Avr 2012 - 16:30 | |
| Bonjour à tous, Quelques nouvelles d'Ebony: Après un covoiturage reporté de 24h et une nuit passée dans le Val d'Oise, Ebony est arrivé cet après-midi à St Etienne de Montluc. A peine le temps de se dégourdir les papattes, manger quelques croquettes et explorer la maison que sa famille adoptive est venue le chercher. Nous ne l'avons pas vu longtemps mais Ebony a réussi à charmer adultes, enfants et chien de la maisonnée. Tout le monde l'a trouvé adorable et super sociable. Nous lui souhaitons une vie heureuse dans sa nouvelle famille Et un grand merci à tous ceux qui ont rendu ce covoiturage possible (spécial mention à mes frères et mon beau-frère qui se sont rendu disponibles au pied levé). On espère avoir bientôt quelques photos d'Ebony dans son nouvel environnement. | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 13 Mai 2012 Lun 14 Mai 2012 - 21:33 | |
| Des nouvelles de Ebony : - Citation :
Ebony se sent comme chez lui il a déjà pris toutes ses aises. J'ai même pu l'emmener chez mes parents sur La Montagne, un après midi. Très calme en voiture, très calin, c'est le chat parfait ! Dommage que Maya ne soit pas sociable... Le chat de mes parents est extrèmement peureuse et elle est restée toute la journée dans son panier. Heureusement que Ebony est compréhensif et il l'a laissé tranquille (adorable!). J'espère qu'avec le temps Maya sera moins effrayée... Ebony semblait triste de ne pas pouvoir jouer avec elle. Je me suis inscrite sur le forum cet après midi. Je posterai des photos et des nouvelles des deux petits bouts.
Amicalement, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quelques photos Dim 3 Juin 2012 - 15:32 | |
| Bonjour, Ebony se trouve au paradis ! Tout les weekend nous partons chez les parents et depuis la semaine dernière il sort dans le jardin. Il y court comme un 'ti fou. Et je suis d'accord : il est fou mais totalement des crevettes... Très câlin et toujours avec nous il aime voir du monde. Avec Maya, c'est un peu mieux. Elle le tolère et va partout où il passe. On est en bonne voie ^^ Ah j'oubliai : dans l'appartement, très souvent il court après sa queue sur le lit, met la couette en bazar, et fonce sur son coussin... Sinon il passe ses journées devant la fenêtre à regarder dehors. voila quelques photos des deux ti bouts. |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 04 Août 2012 Mar 14 Aoû 2012 - 9:18 | |
| Voici quelques nouvelles d'Ebony : - Citation :
- Bonjour,
Ebony va très bien. La semaine dernière, il nous a rapporté une souris et il l'a mangé... Bah c'est un bon chasseur. Ensuite il est venu se frotter contre moi tout content. Sinon il aime être en maison et pouvoir sortir. Il semble vouloir me presser lorsqu'on va à la campagne et il est dans sa cage à peine montée. Il joue un peu plus avec Maya et elle l'a complètement accepté même si elle ne veut toujours pas qu'il s'approche trop près... Il est sage et ne fait pas vraiment de bêtises.
Cordialement. | |
|
| |
Lanka
Messages : 113 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 49 Localisation : Saint Etienne de Montluc
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Mer 24 Oct 2012 - 11:02 | |
| Hier j'ai revu avec grand plaisir Ebony qui avait fait un court séjour chez moi lors de son covoiturage pour rejoindre son adoptante. Il est toujours fidèle à l'image que j'avais de lui: c'est un superbe chat, épanoui et très câlin. Il va volontiers vers les gens, qu'il les connaisse ou pas, en quête de caresses. Bref, tout va bien pour lui | |
|
| |
gitane06
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M Mer 2 Avr 2014 - 12:30 | |
| je n'avais pas vu les nouvelles !!!
il me manque... c'est vraiment un amour ce chat ! des bisous de toute la famille pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M | |
| |
|
| |
| * EBONY, européen noir, 4 ans 1/2 - M | |
|