Sujet: RUSTY - ROUX - 3 mois M Mar 21 Juil 2020 - 13:08
Nom : RUSTY
Identification : 250269590127196 Race (type non loof): Roux Date de naissance (âge): 01/05/2020 - 3 mois Gabarit : Taille moyenne Poids : 1 kg
Comportement : RUSTY est un chaton sociable, timide, et observateur. Il a été recueilli par l'association alors qu'il était abandonné dans une usine avec son frère RASTA qui est son jumeau a deux ou trois poils près , Il adore la compagnie, mais c'est son frère qui demande toujours pour jouer avec lui. Au niveau de ses habitudes alimentaires, il est habitué à manger des croquettes, des pâtées... Entente congénères : Avec chats jeunes et adultes, non testé avec les chiens
Photo : Moi Maintenant j'ai grandi : j'espère vous voir pour mon adoption le 29 et 30 août prochain à Chatou (78) la ville des chats
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 150 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Pas de covoiturage. RUSTY est en FA dans le 72 (limite 61)
Sujet: Re: RUSTY - ROUX - 3 mois M Dim 11 Oct 2020 - 20:39
C'est avec une grande tristesse que je vous informe du décès du jeune Rusty. Adopté il y a un peu plus d'un mois, ce beau petit roux a déclaré une PIF. Repose paisiblement