Sujet: RASTA - ROUX - 3 mois - M Mar 21 Juil 2020 - 13:55
Nom : RASTA Identification : 250269590127044 Race (type non loof): ROUX Date de naissance (âge): 3 MOIS - Né le 01 05 2020 Gabarit : Taille Moyenne Poids : 1 kg
Comportement :Rasta est un chat sociable, plus timide que son frère Rusty. Très observateur comme son frère, Rasta est plus peureux. L'association l' a pris en charge par juste après avoir été abandonné dans une usine. Par contre, avec son frère, c'est lui qui l’entraîne dans ses jeux. Il sera le compagnon idéal pour un autre chat joueur.
Vous remarquerez qu'il a un petit pansement bleu, pour le différencier de son frère, car ces deux petits frères sont des réels jumeaux.
Entente congénères : ok chatons et chat. Il ne connait pas à ce jour les chiens.
Photo Moi Maintenant j'ai grandi : j'espère vous voir pour mon adoption le 29 et 30 août prochain à Chatou (78) la ville des chats Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 150 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Pas de covoiturage. RASTA est en FA dans le 72 (limite 61)