Nom : FANTOMETTE Identification :250268501222422 Race (type non loof): européenne tigrée Date de naissance (âge): 01/09/2016 Gabarit : petit Poids :
Comportement : Fantomette vient de fourrière de RP. Elle est plutôt calme et aime être en hauteur. Elle ne joue pas beaucoup pour le moment mais adore les câlins et la patée du soir et du matin qu'elle réclame avec insistance.
Entente congénères : ok chats
Photos :
Conditions d'adoption Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation). Covoiturage sur toute la France. FANTOMETTE est dans le 14.
Fantomette a tout de suite été à l'aise, elle faisait déjà des câlins à la sortie de sa cage, elle s'est tout de suite sentie bien. Même quand mon fils joue un peu brutalement, elle ne dit rien, elle joue.
Je les ai déjà sortis de leur chambre car il m'ont semblé rapidement à l'aise, ils gambadent maintenant dans la maison.
gsik14
Messages : 15 Date d'inscription : 03/09/2017 Localisation : St Germain le Vasson (14)
Après 1 semaine à la maison, Fantomette est toujours très calme, ne joue pas beaucoup mais est très câline. Elle est très discrète (faut dire que son copain Guillaume Tell prend toute la place aussi), mais elle ne refuse jamais les caresses, je n'ai pas encore vu ses griffes, ni ses dents, vraiment aucun geste méchant. Même avec les enfants, elle se laisse approcher sans jamais lever la patte et s'en va lorsque ca la dérange. Trop gentille Fantomette.
gsik14
Messages : 15 Date d'inscription : 03/09/2017 Localisation : St Germain le Vasson (14)
Sujet: Re: FANTOMETTE, européene tigrée,1 an,F Dim 5 Nov 2017 - 0:14
Fantomette est très facile a vivre, calme et discrète, elle ne refuse jamais les caresses, ne refuse jamais de jouer... Par contre elle n'est pas très active si on ne la provoque pas. Je l'imagine très bien avec une personne agée même si elle accepte sans aucun problème d'être manipulée par des enfants. Elle a une passion pour l'eau, dés qu'elle entend l'eau couler, elle rapplique immédiatement. Je l'ai même retrouvée en train de patauger dans la baignoire dans 2cm d'eau. C'est impressionnant, elle ne craint rien, l'aspirateur, l'eau, les bruits fort, les enfants brusques, etc... elle n'a peur de rien, c'est même inquiétant je trouve . Par contre, elle a pris du poids il me semble... je surveille.
gsik14
Désolée, je n'arrive pas a mettre les photos droites, mais voici les dernières prises de la petite Fantomette dans sa pièce de prédilection, la salle de bain.
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210