|
| NOUGATINE, européenne smoke et blanc, 4 mois, F , FIV+ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bichesophie
Messages : 1292 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 43 Localisation : 78
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne smoke et blanc, 4 mois, F , FIV+ Sam 29 Juil 2017 - 18:04 | |
| Depuis plusieurs jours ma Nougatine adore les caresses !!!! Elle ronronne dés qu'on la touche et se tortille dans tout les sens pour recevoir les caresses, elle montre son petit bidon et savoure.... Ma petite puce mérite une gentille famille qui pourra lui permettre de montrer son potentiel câlin. | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne smoke et blanc, 4 mois, F , FIV+ Sam 29 Juil 2017 - 21:09 | |
| | |
| | | bichesophie
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne smoke et blanc, 4 mois, F , FIV+ Mar 15 Aoû 2017 - 17:34 | |
| Je suis extrêmement heureuse de vous annoncer que Nougatine est adoptée avec Nouille !!!! Ca va me faire mal au coeur de la voir partir mais je suis rassurée qu'elle parte avec Nouille elle aura moins peur. | |
| | | bichesophie
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne smoke et blanc, 4 mois, F , FIV+ Lun 21 Aoû 2017 - 19:58 | |
| C'est avec un gros gros pincement au coeur que j'ai déposée Nougatine chez ses adoptants ce soir... Il m'a fallu 1h pour réussir à partir mais elle avait l'air à peu près "détendue" quand je suis partie et je suis rassurée qu'elle soit avec Nouille. Je suis rassurée aussi car les adoptants on l'air super. Je les remercie encore d'avoir adopté les deux ensemble. | |
| | | bichesophie
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne smoke et blanc, 4 mois, F , FIV+ Dim 27 Aoû 2017 - 12:57 | |
| Dans la famille des pisseuses je demande Nougatine Depuis son adoption elle fait pipi sur le canapé, sur le tapis d'éveil du bébé... Malgré le fait que l'adoptante ai retiré le couvercle de la litière, changé d'endroit selon mes conseils... Elle continue... | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne smoke et blanc, 4 mois, F , FIV+ Mar 29 Aoû 2017 - 19:55 | |
| | |
| | | bichesophie
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne smoke et blanc, 4 mois, F , FIV+ Mer 30 Aoû 2017 - 9:21 | |
| Elle se détend un peu, sort de plus en plus de sa cachette et on a changer une 2eme fois la litière de place, protégé le canapé... Pour le moment ça va... A suivre ! | |
| | | bichesophie
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne smoke et blanc, 4 mois, F , FIV+ Lun 4 Sep 2017 - 11:52 | |
| Plus de pipi si on retire le couvercle de la litière, elle veux que la bac soit ouvert et comme ça, ça va ! Elle reste méfiante avec les adoptants... mais il lui faut du temps, chez moi ça avait pris pas mal de temps pour qu'elle accepte avec plaisir les caresses. Ca va elle est tombé chez des adoptants patients et compréhensifs ! | |
| | | anne04
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne smoke et blanc, 4 mois, F , FIV+ Mar 5 Sep 2017 - 8:14 | |
| tant mieux | |
| | | Yoshi
Messages : 554 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : 71
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne smoke et blanc, 4 mois, F , FIV+ Ven 13 Oct 2017 - 10:51 | |
| J'ai eu l'adoptante de Nouille et Nougatine au téléphone, elles vont très bien toutes les deux. Nougatine est plus craintive, réservée. Au début, elle se cachait, elle ne se laissait pas caresser, elle crachait. Pour la nourriture, il fallait lui laisser des croquettes parterre, devant elle. Depuis, elle sort manger dans sa gamelle. Pour la litière, même chose, comme elle ne voulait pas y rentrer, peur de la porte, donc beaucoup de pipis sur le canapé ou ailleurs, ils ont enlevé le couvercle de la litière et tout est rentré dans l'ordre. Mais il faut que la litière soit parfaitement propre. Maintenant ça va mieux, mais Nougatine reste toujours timide. Elle aime aller dormir sur le lit d'un des enfants. Quand à Nouille, c'est le caractère opposé, pas du tout craintive, un super caractère, très câline, très sociable, même avec les personnes qu'elle ne connaît pas. Sa maîtresse dit d'elle que c'est un "vrai petit chien". Elle aime s'endormir sur l'arbre à chat. En tout cas, les deux minettes sont très complices, aiment jouer ensemble. Nouille serait dominante, et un peu exclusive au niveau des câlins. Elles habitent en maison, mais ne sortent jamais, du moins par pour l'instant.
Bientôt des photos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUGATINE, européenne smoke et blanc, 4 mois, F , FIV+ | |
| |
| | | | NOUGATINE, européenne smoke et blanc, 4 mois, F , FIV+ | |
|