Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| LUNE, européenne smoke, 3 mois, F | |
| | Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: LUNE, européenne smoke, 3 mois, F Mer 5 Aoû 2015 - 15:38 | |
| Nom : LUNE Identification : 250269811223925 Race (type non loof): européenne smoke Date de naissance (âge): 10/05/2015 Gabarit :Poids :Tests Fiv et Felv négatifs Comportement : Lune est apparue sur la terrasse d'une maison à un retour de vacances . Elle a tout de suite montré qu'elle aimait les caresses et qu'elle arrivait à vaincre sa peur pour se rapprocher du genre humain. Craintive au départ, elle se révèle une fois en confiance une adorable minette qui se frotte ronronne et aime monter sur les genoux. Elle est d'une magnifique couleur smoke avec des reflets tigrés. Entente congénères : ok chat Photos : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Stérilisation obligatoire à 6 mois . Pas de covoiturage. LUNE est en FA dans le 78 | |
| | | Dou78
| Sujet: Re: LUNE, européenne smoke, 3 mois, F Mer 12 Aoû 2015 - 9:52 | |
| | |
| | | pat78
| Sujet: Re: LUNE, européenne smoke, 3 mois, F Mer 12 Aoû 2015 - 9:57 | |
| Merci, très belles photos ! | |
| | | Severine
| Sujet: Re: LUNE, européenne smoke, 3 mois, F Mer 12 Aoû 2015 - 16:05 | |
| Oui elle est superbe | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: LUNE, européenne smoke, 3 mois, F Ven 21 Aoû 2015 - 13:52 | |
| visite à venir | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LUNE, européenne smoke, 3 mois, F Dim 27 Sep 2015 - 16:07 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Désolée pour la réponse tardive! Oui ça se passe très bien, au départ elle était un peu craintive, il fallait que je m'approche doucement sur la pointe des pieds parce que le moindre bruit l'effrayait. Mais j'ai rapidement trouvé l'appât pour la voir (mis à part les croquettes), avec le jeu de la canne à pêche qui est son jeu préféré! Maintenant, elle a pris confiance, ça saute de partout, ça chipe le moindre truc qui traîne et joue au foot avec mes mouchoirs mais elle sait rester calme quand je dors (point plutôt agréable), et commence à être très câline quand elle est décidée. Elle est adorable et a vraiment un bon caractère malgré sa timidité avec les inconnus. Elle a l'air de se plaire ici, un peu curieuse des bruits extérieurs quand j'ouvre la fenêtre mais elle ne cherche pas à sortir. Elle a un comportement normal, elle s'amuse, elle mange à sa faim, elle va dans sa litière. Elle a juste fait une fois pipi sur mon peignoir mais peut être est ce à cause d'une copine qui est venue dormir un soir. J'ai été voir le vétérinaire le 1er septembre pour les vaccins. Il a dit que tout allait bien, qu'elle était très jolie et qu'elle avait la taille mannequin! Du coup en conclusion, tout va pour le mieux! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LUNE, européenne smoke, 3 mois, F Ven 30 Oct 2015 - 15:59 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: LUNE, européenne smoke, 3 mois, F Ven 20 Nov 2015 - 0:43 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je viens de faire stériliser Lune hier. L'opération s'est bien passée et la minette n'a pas l'air d'avoir mal, donc tout va bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNE, européenne smoke, 3 mois, F | |
| |
| | | | LUNE, européenne smoke, 3 mois, F | |
|