Sujet: SMOKE, européenne smoke, 1 an, F Mer 22 Juil 2020 - 17:36
Nom : SMOKE Identification : 25026910081715 Race (type non loof): Européenne smoke Date de naissance (âge): 01/09/2019 Gabarit : Poids :
Comportement : Smoke est une adorable maman qui s'occupe à la perfection de ses chatons. A son arrivée très stressée par tous ces changements, elle a pris un peu de temps à se détendre et reste sur le qui-vive dès le moindre bruit ou mouvement inhabituel. Mais une fois en confiance, elle se frotte et réclame des caresses. Pas Ok chat pour le moment mais elle a ses chatons qu'elle souhaite sans doute encore protéger
Entente congénères : PAS D'AUTRES CHATS, autres animaux non testés
Photo :
Conditions d'adoption CHATS : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 150 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation). Covoiturage possible Smoke est en accueil dans le 78.
Sujet: Re: SMOKE, européenne smoke, 1 an, F Lun 31 Aoû 2020 - 9:15
QQ nouvelles de smoke.
C'est une minette toujours stressée qui a du mal avec les changements. Voici ce que dit sa fa.
Elle a mis plus de 15 j a sortir du tiroir du meuble de salle de bains. En cas de stress elle peut mordre et griffer mais cela s'apaise avec le temps. Elle mange comme 4. Elle est super curieuse et très câline si ça ne dure pas trop. Elle dort avec moi. Elle accepte les autres chats s'ils n'approchent pas sinon elle les agresse.
Très stressant pour elle de se faire mettre en cage mais après elle est super sage. Elle a peur des bruits en général. Mes voisins ont des petits de 8 ans, elle les fuit. Elle leur crache dessus s'ils approchent et pourrait être agressive donc jeunes enfants à proscrire. Elle commence à jouer avec les souris en peluche et dort parfois la journée sur le canapé si je suis seule.
boxer75019 et AdelineC aiment ce message
AdelineC
Sujet: Re: SMOKE, européenne smoke, 1 an, F Mar 3 Nov 2020 - 0:27
Très jolie minette, qui mériterait son foyer définitif ! Patience et courage, mais je suis sûre que cela pourrait payer.
Sujet: Re: SMOKE, européenne smoke, 1 an, F Jeu 5 Nov 2020 - 7:18
Smoke est à l'adoption. Elle devra vivre sans autres chats. Elle a beaucoup de caractère donc ne conviendra pas à toutes les familles. Elle a besoin d'un environnement calme et stable et d'adoptants patients et compréhensifs.
Dou78
Sujet: Re: SMOKE, européenne smoke, 1 an, F Jeu 18 Fév 2021 - 18:56