Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Mar 12 Sep 2017 - 9:03
Noura s' est bien intégrée dans son nouveau environnement , dès le premier matin est venue chercher des câlins dans le lit , s'amuse avec un rien et fait de grandes siestes ;
Anemone
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Ven 6 Oct 2017 - 9:35
Bonjour !
Voila 1 mois que Noura est arrivée en famille d'accueil chez moi à Lille.
Elle se porte très bien. Elle vit en colocation avec ma minette de 7ans, Lily. Elle s'est très vite adaptée à l'appartement et s'est bien approprié son territoire. Noura est une minette très joueuse et essaye souvent de jouer avec Lily, mais celle-ci est de nature plus posée . Elle s'amuse en effet avec tout se quelle trouve sous sa papatte ! Pour mon plus grand bonheur, elle dort dans l'arbre à chat - contrairement à Lily :p . Un plus grand espace de vie permettrait a Noura de s'épanouir !
Très gourmande, elle me suit dès que je me rends dans la cuisine pour réclamer de la nourriture :p.
C'est aussi une grande amatrice de câlins. Elle vient dès le matin chercher une petite caresse.
N'hésitez pas à me contacter pour une visite pour voir la petite Noura <3 .
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Dim 5 Nov 2017 - 21:52
Noura va très bien et est très gourmande
anne04
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Dim 5 Nov 2017 - 21:53
Anemone
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Dim 12 Nov 2017 - 14:33
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de Noura !
Elle est toujours en pleine forme !
Très curieuse, elle me suit dès que je me rends dans la cuisine. Je lui sers un demi sachet de paté en sauce par jour (50g) et des croquettes à volonté . Elle est propre. Elle utilise le griffoir en carton et s'amuse avec un rien : lacet, boite en carton, ... !
Avec ma minette actuelle, Lily, ce n'est pas le grand amour mais ça se renifle de temps en temps et il n'y a jamais eu de dispute importante. Les 2 savent rester à leur place .
Noura aime bien le contact humain et n'hésite pas à me rejoindre pour dormir à mes côtés
Voici quelques photos récentes de Noura :
Anemone
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Dim 10 Déc 2017 - 17:04
Bonjour,
Noura a eu un petit problème médical à l’œil gauche ce week-end. Nous sommes allées chez le vétérinaire et il lui a prescrit des médicaments pour une dizaine de jours. Elle est d'ailleurs très sage : aucun problème pour la faire entrer dans une cage de transport et se laisse plutôt facilement manipuler par le vétérinaire.
Malgré cet incident, Noura a toujours la forme ! Voici une petit vidéo de ce jour :
Son œil a l'air d'aller déjà beaucoup mieux .
Nous avons mis en place FeliFriends : Il y a eu une belle amélioration des relations entre Noura et Lily au début, mais ce n'est toujours pas le grand amour .
Voila pour cette petite boule d'amour !
anne04
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Mer 13 Déc 2017 - 10:23
Merci Anemone très jolie vidéo
Anemone
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Mar 2 Jan 2018 - 14:55
Bonjour,
Noura s'est bien remise depuis son passage chez le vétérinaire.
Pour Noël, nous leur avons offert un arbre à chat d'1m70 qui fait le bonheur de Noura en particulier : elle apprécie d'aller sur le plus haut perchoir et d'avoir une vue sur tout l'appartement
Toujours aussi câline, elle vient souvent à nos côtés sur le canapé pour se reposer. Elle s'est habituée à ce qu'on lui serve la pâté ou la mousse le matin, et n'hésite pas à monter sur le lit pour nous la réclamer :p !
anne04
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Jeu 25 Jan 2018 - 21:13
Bonsoir oh c'est formidable elle est tellement adorable merci
une photo de Noura et le cadeau du papa Noêl
Anemone
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Sam 3 Mar 2018 - 19:15
Bonjour,
C'est toujours la grande forme pour Noura ! Avec l'hiver, elle dort sur le lit avec Lily pour se tenir chaud
anne04
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Jeu 12 Avr 2018 - 6:19
Adoptée par sa fa
Anemone
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Ven 27 Avr 2018 - 21:07
Bonjour,
Merci encore de m'avoir permis d'adopter Noura <3
Nous avons effectué un contrôle vétérinaire & le rappel des vaccins avant l'adoption. Noura se porte bien & son poids est idéal
C'est toujours un plaisir de rentrer chez soi et de retrouver cette boule de poils d'amour !
Anemone
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Ven 8 Juin 2018 - 16:45
Bonjour,
Quelques nouvelles de Noura qui se porte bien ! Elle supporte plutot bien les chaleurs du printemps
Avec Lily, elles s'entendent beaucoup mieux : elles jouent ensemble et Noura lui fait même la toilette de temps en temps !
Anemone
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Ven 21 Sep 2018 - 17:24
Bonjour,
Tout se passe toujours bien avec Noura ! On a passé les grosses chaleurs de cet été !
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Ven 21 Sep 2018 - 18:25
Quel plaisir de revoir la belle !!!
Merci à vous et longue vie à toute la famille
Anemone
Sujet: Quelques photos de Noura Dim 17 Fév 2019 - 17:36
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Dim 17 Fév 2019 - 18:02
Trop belle !!! Elle a un petit air de hosandra, que j'ai actuellement en accueil
Anemone
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Sam 18 Juil 2020 - 9:10
Bonjour ! Voici des nouvelles de Noura ! Nous avons déménagé dans un plus grand appartement. Noura est ravie d'avoir de nouvelles zones d'escalades ! + bientôt l'accès à une grande terrasse sécurisée
Nous refaisons FA pour une association a Lille - promis, cette fois ci, je n'en n'adopte pas Nous avons accueilli Opus, avec qui c'était le grand amour avec Noura
Noura est toujours une grande gourmande qui dès que je vais dans la cuisine, me suit et monte sur le meuble pour réclamer à manger
ouistitidreux
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Sam 18 Juil 2020 - 9:21
Bonjour
Merci pour ces nouvelles. Oui, pas toujours facile de les laisser partir mais c'est pour en aider d'autres (j'ai laisser noura partir )
Longue vie à elle et toute sa famille
Anemone aime ce message
Anemone
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Mer 31 Mar 2021 - 11:47
Bonjour
Quelques nouvelles de Noura. C'est une minette vraiment adorable. Elle nous aide énormément à sociabiliser les chats et chatons que nous accueillons en tant que FA. C'est vraiment un chat qui a la patte sur le coeur .
Elle vient toujours à la rencontre des petits arrivants et dès que la confiance est établie : elle se charge de leur faire la toilette
Nous avons pu faire aussi FA chien. Noura et Lily (mon autre minette) sont plutôt indifférentes à leurs présence. Bien que Noura aime bien tout de même dormir à leur côté.
Nous avons adopté une chienne en février et tout se passe au mieux entre toutes mes louloutes 🥰
Bien qu'il y ait pas mal de passage chez nous, Noura vient toujours chercher sa place le soir dans le lit. Il m'est déjà arrivé de me réveiller en pleine nuit car elle m'ecrasait de tout son poids
Merci encore de nous avoir permis de l'adopter. Je ne me vois pas vivre sans elle
ouistitidreux
Sujet: Re: NOURA, européenne tricolore, 3 ans, F Mer 31 Mar 2021 - 17:03
Merci beaucoup, ravie d'avoir des nouvelles, tellement agréable cette minette
Anemone
Sujet: Quelques nouvelles de Noura ! Mar 14 Juin 2022 - 22:10
Bonjour !
Nous avons récemment déménagé dans le sud ! Le voyage s'est bien passé.
Noura est ravie d'avoir accès à l'extérieur ! Je pensais la laisser gambader dehors après au moins 2 semaines à l'intérieur, mais Noura a vite mis sa papatte sur l'herbe !
Elle revient toujours et ne va jamais trop loin ! Elle est devenue la petite mascotte du lotissement 🥰 Elle va chercher les caresses !
Noura est toujours un amour et un petit bonheur au quotidien !
Anemone
Sujet: Noura l'acrobate ❤️ Mar 14 Juin 2022 - 22:16