Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F

+4
boxer75019
maf78
Yukimiko
anne04
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F Empty
MessageSujet: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:39

Nom : GRIOTTE
Identification : 250269500663261
Race (type non loof): européenne tricolore
Date de naissance (âge): 2014
Gabarit : petit
Poids :

Comportement :  Superbe non? C'est Griotte, une petite européenne tricolore d'un an. Elle attendait des petits quand elle est arrivée à l'association, et les a eu très rapidement. Ils étaient malheureusement de grands prématurés, et les 4 bébés ont rejoins les étoiles. Elle cherche maintenant une famille dans laquelle elle pourra profiter de sa jeunesse, et des belles années de bonheur qu'elle a devant elle.

Griotte est une petite mère très sociable, qui se sent à son aise partout. Quand elle est arrivée dans sa famille d'accueil, c'est comme si elle y avait toujours été.

Elle est très câline, et aime surtout les papouilles à la tête. Elle ne rechigne pas à être prise dans les bras, et peut y rester très longtemps.

C'est également une bonne joueuse, qui n'hésitera pas à interagir avec vous. Souris qui couinent, balles à grelots, elle aime surtout les jouets qui font du bruit.

Niveau ententes, Griotte aime beaucoup ses congénères, contre lesquels elle se blottit volontiers, ou avec lesquels elle n'hésite pas à entamer des jeux endiablés. Elle n'a toutefois pas été mise en contact avec la gente canine.
Entente congénères : ok chat

Photos :
GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F Img_7013

GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F Img_7015

GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F Img_7011

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. GRIOTTE est dans le 92 en famille d'accueil

Vous souhaitez adopter GRIOTTE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Lun 4 Mai 2015 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiko

Yukimiko

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:45

Qu'elle est belle !!! I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:18

Griotte n' a pas eu le temps d' être stériliser car la mise bas a débuté chez le vétérinaire juste avant son intervention :
elle a eu 4 chatons prématurés , 2 sont morts et 2 autres se battent toujours , tout le monde est renté chez sa fa depuis hier soir .
elle n' a pas de lait et les rejette donc leurs espérances de vie sont très faibles
maf78

maf78

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:13

Crying or Very sad so sad ...
boxer75019

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:26

Ca fait comme ma crystal il y a 1 an, donc biberonnage toutes les 3 heures pour les bébés le temps que le lait arrive. Courage Smile
Yukimiko

Yukimiko

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:04

Pauvres petits loulous...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:27

la belle Griotte recherche une fa en RP ( proche du 78 ) car elle rejette toujours ses 2 petits prématurés , et sa fa de transit a déjà beaucoup de travail avec les 2 bébés .
La puce a un traitement ( coryza ) et est très sociable
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyLun 25 Mai 2015 - 3:56

Bonjour

Ses deux chatons nous ont malheureusement quittés à 9 jours de vie.

Sinon, griotte va mieux. C'est une chatte très caline, qui a appris ce que c'est que les bras (elle y reste maintenant très longtemps, c'est moi qui l'a fait descendre) et, ce qu'elle aime le plus, c'est qu'on lui caresse la tête. Il lui arrive de montrer son ventre pour qu'on la caresse mais, très vite, on l'a voit approcher rapidement sa tête pour la caresse (ne pas avoir peur, ce n'est pas pour mordre).

Voila quelques photos de la belle

GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F Griott11

GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F Griott12

GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F Griott13

Griotte avec jordan et milky (le chat blanc coupé devant car impossible d'avoir les trois chats en même temps)

GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F Milky_10

griotte avec milky

GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F Milky_11

comme vous pouvez voir, elle se met rapidement contre les autres chats quand ils acceptent

amicalement

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyLun 25 Mai 2015 - 4:03

Petite précision : c'est un amour, c'est l'une des seules chattes (et chats) qui va faire la toilette de milky. En effet, milky fait toujours la toilette des autres (de griotte aussi) mais personne ne l'aide (mis à part griotte, de temps en temps)
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyVen 29 Mai 2015 - 3:52

Bonjour

Griotte va maintenant bien mais c'est un peu tôt pour la vacciner. En effet, elle a été malade 10 jours et son traitement ne convenait pas (elle continuait à se dégrader). Avec le changement de traitement, elle était très bien trois jours après!!!
On verra donc mercredi qui arrive si c'est possible ou sinon, ce sera lors de son rendez vous pour la stérilisation, lundi 8 juin (en effet, on devait attendre un moment après son accouchement).

Griotte est une chatte très câline, qui aime les caresses et particulièrement au visage mais elle sait aussi présenter son ventre.
Mais depuis qu'elle va bien, que j'ai pu la libérer de la cuisine, elle s'est mise à jouer. En effet, elle a commencé à jouer avec la souris qui couine (ça ressemble plus à un oiseau, il est attaché à une canne avec un elastique et couine dès qu'elle se raccroche à une surface rigide - ça ne fonctionne pas sur un coussin, j'ai testé en week end adoption - ou un coup de patte). Elle a ensuite jouer avec une balle avec un grelot, je l'ai ensuite vu avec une souris (elle a une sorte de plastique à l'intérieur pour faire un peu de bruit). Elle joue donc maintenant avec beaucoup de chose mais, pour le moment (ca va surement évoluer), plus avec des jouets qui font du bruit.

Sinon, en arrivant, elle n'aimait pas la paté. Elle a commencé à manger les patés félix mais maintenant, en voyant les autres, elle mange aussi les terrines whiskhas qu'elle refusait avant (elle aime maintenant surement tout). Au niveau croquette, elle a eu des royal canin, des almo et ça ne pose aucun soucis pour manger, même au début ou elle était malade et faible (avec son accouchement en plus).

Enfin, pour le griffoir, elle commence à aller sur les griffoirs en sisal au mur et en corde sur l'arbre à chat. En effet, au début, elle allait sur les cartons et ayant encore des cartons de déménagement, ça ne me faisait pas vraiment plaisir. Je la grondais quand elle faisait et elle s’arrêtait. Pendant un moment, elle partait en vitesse quand je la croisais dans le couloir. En effet, elle n'avait pas compris pourquoi et quand je la grondais (par la voix). Maintenant, elle a compris.
Je raconte ca car si vous la relaisser faire sur du carton, pensez en cas de démenagement. En effet, elle pourra le refaire. Maintenant, c'est un choix à faire

voila pour la belle. Elle peut etre réservée et si elle n'est pas réservée, elle devrait participer au week end adoption (sauf si elle part dans sa fa de longue durée avant car je fais du transit et des soins non contagieux)

amicalement
olivia SZENDY

MessageSujet: Arrivée de Griotte dans sa nouvelle FA   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:30

Bonjour,
je suis Olivia, la nouvelle FA de Griotte. A peine arrivée, la petite louloute a fait le tours du propriétaire, avant de venir chercher des papouilles. Honnêtement je suis bluffée, je n'ai pas été habituée à voir un chat être aussi en recherche d'affection et pas farouche pour un sous! Je vous laisse juger par vous même, voici les photos prises à son arrivée Laughing
olivia SZENDY

MessageSujet: griotte   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:55

qui fait un roupillon sur mes genoux
olivia SZENDY

MessageSujet: griotte   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:09

GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F 2015-018
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:11

adorable, comme si elle vous connait de toujours

(son fa de transit)
olivia SZENDY

MessageSujet: griotte    GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:16

Elle a vraiment un carectère en or I love you !   Une petite chatoune très attachant
GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F 2015-021
anne04

anne04

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyLun 15 Juin 2015 - 5:36

Que du bonheur
pat78

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:27

Bonjour
ça serait bien une photo de la belle toute seule pour la diffusion. Merci Wink
anne04

anne04

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:34

GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F Img_7011
anne04

anne04

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:38

GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F Img_7013
anne04

anne04

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:40

GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F Img_7015
pat78

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:55

Merci ! Elle est très jolie sur ces photos Very Happy
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptySam 4 Juil 2015 - 10:23

Bonjour,
Je suis Olivia, la FA de Griotte. Je vous écris pour vous dire que malheureusement mon porte est HS... Du coup je ne serais joignable que sur facebook ou par mail jusqu'à nouvel ordre.
En tous cas, la belle va très bien. Elle se sent de plus en plus à son aise, me suis partout dans l'appart et adore sauter sur Modjo pour l’embêter. D'ailleurs tous les matins c'est la fête en ce moment, les deux jouent comme des fous jusqu'a ce que je descende les voir ^^.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptySam 4 Juil 2015 - 10:54

Je reconnais bien griotte. Si il y a des grongnements, des pschitts en face, elle n'ira pas voir le chat. Par contre, dans le cas contraire, c'est un bon compagnon de jeux et aussi pour les calins (dormir coller au chat), ou la toilette (c'est la seule chatte qui s'est occupée de milky et c'est encore vrai)

anne04

anne04

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:39

Adoptée par sa fa cheers cheers
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:25

Citation :
J'ai du mal à me connecter sur le forum mais c'est avec plaisir que je vous donne des nouvelle de Griotte et vous envoie quelques photos dès que je récupère mon téléphone portable. Je l'ai rebaptisée Gaya. Depuis son arrivée, mon premier chat, Modjo, a reprit gout au jeux, et tous les deux sont devenus de bons copains. C'est très touchant pour moi de voir Modjo se faire toiletter et câliner par Gaya car Modjo est issu d'un sauvetage ( il vivait dans un appartement avec 80 chats! )et c'est aussi un moyen pour lui de découvrir la tendresse de ses pairs. La belle Gaya gagne tous les coeurs par son côté sans gène et très effecteuse : elle adore aller sur les genoux de mes invités, et faire la tournée des patouilles, avant de se retirer pour faire la sieste.
Quant à moi, je ne m'imagine plus sans mon petit rayon de soleil. Gaya amène beaucoup de joie dans ma vie et je vous remercie d'avoir rendu cette rencontre possible.

Il y a quelques semaines, elle a vomit un ver, je dois donc acheter des vermifuges pour les deux chats. Il n'y a aucun moyen que l'association m'aide ?

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations,

Bien à vous ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F   GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F Empty

GRIOTTE , européenne tricolore , 1 an , F
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant