|
| ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F | |
|
+5Axelle.h25 fanelan Lee78 pialof anne04 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Ven 17 Juil 2015 - 13:59 | |
| Nom : ANATHE Identification : 164KEV Race (type non loof): européenne tricolore Date de naissance (âge): 2012 Gabarit : moyen Poids : 3kgs 800 Comportement : Après une séparation, la belle Anathe s'est retrouvée à la rue gestante. Cette jolie minette a un poil très particulier, un peu comme celui d'un lapin : tout doux et léger. Elle est grande et fine et en pleine santé. Anathé est très proche de l'homme et très affectueuse. Elle réclame souvent des câlins et s'installera volontiers bien à son aise sur vos genoux pour des séances de tendresse. C'est une minette adorable selon sa famille d'accueil. Calme, elle aime dormir mais elle a aussi ses moments de folie. Ainsi, une à deux fois par jour, elle se montre fofolle et joue avec un rien. Des câlins, du calme pour son sommeil et le jeu : voilà la vie rêvée pour notre belle Anathé ! Point de vue ententes, Anathe peut vivre avec ses congénères, mais ne peut pas vivre avec les chiens dont elle a une peur bleue. Entente congénères : ok chat / pas ok chien Photos : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. ANATHÉ est en FA dans le 25
Dernière édition par anne04 le Mar 18 Aoû 2015 - 17:10, édité 1 fois | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Ven 17 Juil 2015 - 14:00 | |
| Encore une jolie maman courage à l' adoption | |
| | | pialof
| | | | pialof
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Sam 15 Aoû 2015 - 14:26 | |
| | |
| | | pialof
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Mar 1 Sep 2015 - 8:55 | |
| La belle est TRES malade en voiture, elle bave, vomit, fait ses besoins. Elle ne viendra donc pas au week end adoption des Clayes sous bois, on va lui éviter cette épreuve. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Mer 30 Sep 2015 - 19:32 | |
| |
| | | anne04
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Jeu 5 Nov 2015 - 18:52 | |
| prise de contact avec une éventuelle adoptante on croise | |
| | | Lee78
Messages : 89 Date d'inscription : 16/09/2015 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Ven 6 Nov 2015 - 8:16 | |
| Tout est croisé ici | |
| | | pialof
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Ven 6 Nov 2015 - 8:26 | |
| Ici aussi | |
| | | anne04
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Lun 9 Nov 2015 - 14:43 | |
| | |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Sam 19 Déc 2015 - 10:51 | |
| | |
| | | anne04
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Sam 19 Déc 2015 - 11:52 | |
| très bien et attend un covoiturage pour rejoindre sa fa | |
| | | Axelle.h25
| Sujet: Arrivée d'Anathé Dim 10 Jan 2016 - 18:32 | |
| Bonsoir à tous ! Je viens de récupérer la belle Anathé, dès que j'ai ouvert la caisse de transport la demoiselle a filé vers les gamelles Pour l'instant elle fait le tour de l'appartement, rencontre l'autre minette (pour l'instant rien à signaler) et fait un brin de toilette. Visiblement elle n'a pas été énormément malade pendant le voyage, donc c'est un bon point. Elle est très calme et demande déjà des câlins ! Je donnerais des nouvelles plus poussées dans quelques jours quand la demoiselle sera bien habituée à l'appartement. Bonne soirée PS : J'ai un doute sur la prononciation de son prénom ?! | |
| | | anne04
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Dim 10 Jan 2016 - 18:54 | |
| | |
| | | pialof
| | | | Axelle.h25
| Sujet: Un peu de nouvelles Mer 13 Jan 2016 - 20:23 | |
| Bonjour à tous ! Voilà des nouvelles de la belle: elle a un caractère en or. Elle c'est très bien adapté, elle a tout de suite trouvé sa place dans la colocation. Elle sait rester toute seule, et quand on est dans la pièce, elle demande des câlins accompagnés de ronrons et de léchouilles, elle monte très facilement sur les genoux pour avoir encore plus de câlins ! Généralement, elle passe l'après-midi à dormir sur le canapé (d'ailleurs elle ronfle ), mais si on a besoin de la place, elle en profite pour se coucher dans le panier de l'arbre à chat. Le matin elle nous accueille d'un miaulement et se frotte dans nos jambes. Elle a son petit caractère, quand elle ne veut pas quelque chose (une caresse ou autre), elle le fait comprendre par un petit coup de pattes, mais griffes rentrées, sans aucune méchanceté, elle sait juste se faire comprendre ! Le petit bémol pour l'instant : elle c'est imposée dans le salon, notre deuxième minette n'y a plus accès. Anathé crache dès qu'elle la voit (même si ça ce calme de jour en jour), elles ne sont jamais dans la même pièce en même temps. Notre grosse minette est complètement pacifique donc elle ne cherche pas à s'imposer, elle fuis le salon et il n'y a eu aucune bagarre à déclarer, juste du langage. Je vais surveiller l'évolution de leur relation de jour en jour, mais j'aurais tendance à dire qu'Anathé préférera être la seule minette de la famille. A voir. Sinon la demoiselle a un poil très doux, et relativement cours, je n'avais jamais vu cette sorte de poils sur un chat, mais ça ne change rien à l'envie de lui faire des câlins à longueur de temps De plus, elle ne fait ses griffes nul part ailleurs que sur le griffoir de l'arbre à chat ! Un bon point pour mon canapé qui a déjà pas mal souffert Voila quelques photos de la miss depuis son arrivée : | |
| | | Lisaangeline
Messages : 84 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 31 Localisation : Aurillac
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Lun 1 Fév 2016 - 19:20 | |
| Elle est vraiment belle ! La description de son poil me fait penser a celui de Arnaess (Midrine)... Ca a l'air d'etre une sacrée louloute | |
| | | Axelle.h25
| Sujet: Des nouvelles Ven 5 Fév 2016 - 17:51 | |
| Bonjour ! Bientôt un mois que la puce est à l'appartement, et on peut dire qu'elle en a fait son royaume Son activité principale : dormir ! De jour comme de nuit la belle adore dormir, si en plus elle peut se faire câliner, elle est aux anges ! Elle bouge quand même de temps en temps, notamment pour aller jusqu'à sa gamelle mais aussi pour jouer (voir les photos), tout les jours elle a un ou deux moments de folies pendant lesquels elle s'amuse avec un rien. En tout cas, elle est adorable. Elle sait se faire comprendre, mais ne miaule jamais inutilement ! De plus, on peut manger avec l'assiette à côté de sa tête, elle n'essaie même pas d'y toucher. Un amour de chat à adopter sans retenue La belle pendant une partie de jeu : | |
| | | anne04
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Ven 5 Fév 2016 - 17:57 | |
| oh trop mimi | |
| | | Axelle.h25
| Sujet: De belles photos Mer 24 Fév 2016 - 18:20 | |
| | |
| | | anne04
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Lun 14 Mar 2016 - 17:19 | |
| visite à venir | |
| | | anne04
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Mar 15 Mar 2016 - 16:18 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Dim 1 Mai 2016 - 23:37 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Sam 16 Juil 2016 - 17:21 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F Mar 19 Juil 2016 - 19:38 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence et tous mes amis,
La vie de " chat pacha"? ça existe et c'est super les amis!!!!!! je m'épanouis vraiment au sein de ma famille. les poils dans le cou dans le prolongement de mes oreilles ont poussés et sont restés; avant il n'y avait que la peau et du duvet. j'ai même pris du poids, et mon poil est tout brillant. Depuis qu'il fait beau, je passe la plupart de mon temps dehors autour de la maison et dans le jardin. J'adore faire la sieste dans un coin à l'ombre et je rentre à la tombée de la nuit quand on m'appelle, ma famille n'aime pas que je sois à l'extérieur pendant la nuit. j'adore chasser, non pas les souris (il n'y en a pas), mais les lézards!!! il y en a beaucoup, je les observe et hop!! j'apporte mes proies à ma maitresse à son grand désespoir et je les mange! hier, ma maitresse, en me caressant, j'ai laissé échappé le petit lézard encore vivant; elle était contente; pas moi!!! je m'appelle toujours anathé. mon petit nom est ana, des fois chacha. j'ai aussi parfois des petits moments de folie. Je cours à toute vitesse d'un bout à l'autre du jardin et je grimpe dans un arbre pour en redescendre aussitôt, et je recommence. C'est bientôt le rappel de mes vaccins, ça va être compliqué, j'ai le mal des transports, aïe, aïe!!! mauvais souvenir de Besançon jusqu'à ma nouvelle adresse. Les amis, soyez patients, votre tour arrivera. une famille pour la vie, il y en a plein!! Bon, c'est parti pour un ptit moment de sieste! Je vous fais plein de gros câlins, et des ronrons, à bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F | |
| |
| | | | ANATHE, européenne tricolore, 4 ans , F | |
|