Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M

+10
Haileypala
Fredom
maf78
Delph73
pialof
fanelan
Sunette
anne04
bichesophie
Dou78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maf78

maf78

[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:52

le testeur d'arbres à chats ^^

quelle énergie ce chat! increvable! lol!

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:45

Trop, trop fort ce petit cœur : charmeur, testeur d arbres à chat, acrobate et je suis sûre qu il a encore plein de talents cachés
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:38

Mitsy avait fière allure avec son harnais, et il l'a tout de suite accepté. Toujours partant pour aller faire un tour dans le magasin, c'est lui qui choisissait l'itinéraire, sinon c'était roulade au sol je n'avance plus geek [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_1618
maf78

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:48

Oui ou il rentrait dans le rayonnage et bousculait tous les produits!!! lol!

MessageSujet: Recherche chat mâle tigré   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:55

Hello,

Je vous ai envoyé un message à ce sujet.
Je suis plutôt intéressée par ce chat... Smile

bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:14

Bonjour, avez vous rempli le formulaire en ligne ??
C'est ce qu'il faut faire, et une bénévole vous contactera.
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:03

Du nouveau pour ce petit chouchou ?
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:25

j'ai pu donner qq précisions sur Mitsy suite à son message mais aucune nouvelles depuis Crying or Very sad
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:52

Neutral
pialof

pialof

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:45

Un petit résumé en photos des aventures du loustic lors du week-end adoptions à Maurepas.
Mitsy a promené les bénévoles dans le magasin, s'arrêtant devant plusieurs rayons pour tester les produits.
Il a d'abord plongé son museau dans l'herbe à chat.
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2231
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2230
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2227
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2229
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2228

Il a ensuite admiré les fleurs proposées pour la fête des mamies.[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2232

Petit coucou aux canaris[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2329
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2330

Et bien sûr partie de jeu endiablée au rayon cannes à pêche.[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2233
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2331
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:51

Excellent ce Mitsy !!!
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:39

Nouvelles photos de mon mitsy qui grandit

[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Mitsy410
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Mitsy511
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Mitsy510
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Mitsy512
pialof

pialof

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:38

Petit Mitsy a participé au dernier week-end adoptions à Flins. Il a fait sensation mais n'a pas encore rencontré sa famille. Il s'est promené dans le magasin, le plus souvent avec les filles de Sophie.
Photo avec Laura  I love you  [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2518

Rencontre avec des pensionnaires du magasin  Suspect
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2426
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2427

Très intéressé par des petits rongeurs Shocked [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2520
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2519

Au passage on se frotte sous la plante en plastique Very Happy [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2428

Tiens un nouveau copain ! Bonjour toi  geek  [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2521

Tout le monde me regarde ..... normal je suis le plus beau king [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Dsc_2429
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:05

Excellentes les photos !!!! C'est lui qui promène mes filles lol!
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 6:31

Pour info (et du coup j'ai changé sa présentation) Mitsy est passé aux croquettes "normales" pour chat stérilisé et tout se passe bien niveau transit même si les "fuites" persistent de temps en temps.
effy

effy

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:07

Valérie sera la marraine du gentil Mitsy, un très grand merci à elle Very Happy

__________________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages.
Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à les protéger, aidez-nous à leur offrir une vie

MERCI pour eux  
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:58

Merci Valérie pour mon petit Mitsy "casse bonbon" Laughing 
Il va plutôt bien en ce moment, on croise pour que ça continue.
valmz

valmz

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:02

Je croise tout aussi et surtout qu'il puisse trouver sa famille Kamikase comme lui bounce gros câlin à ta tornade tigrée I love you
Delph73

Delph73

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 7:27

Bonjour,

Voici 2 questions que l'on me pose: Est-il petit pour son âge?

Peut-il vivre dans un appartement de 42 m2?

Merci,

Delphine
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 7:37

Bonjour

Non Mitsy n'est pas un grand ni un gros chat. Il doit faire un peu plus de 3 kg.
Quant à la vie en appartement, je ne le conseillerai pas. Il est très actif et a besoin de se défouler et ses fuites occasionnelles rendent une vie sans sortie beaucoup plus gênante. Si il passe du temps dehors, cela fait autant de moins à ramasser...
Delph73

Delph73

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:09

Merci!!

Bonne journée,

Delphine
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 10:01

Quelques nouvelles de Mitsy.
Il est passé par une période difficile cet été car je ne lui donnais pas les bonnes croquettes. Trouvant que les croquettes "normales" pour chat stérilisé lui occasionnaient des épisodes de constipation, j'ai voulu changer et lui ait donné des croquettes spéciales "boules de poils" et ça a été une erreur car sa constipation a augmenté le faisant maigrir et avoir des selles "coincées" de plus en plus souvent.
Après conseil chez le véto, nous sommes passés aux croquettes "fibre response" et c'est parfait, non seulement plus de constipation mais également très peu de "fuites" la nuit ce qui rend la vie avec lui beaucoup plus agréable.

De plus, sachant que c'est un chat qui devait être malgré tout adopté en maison, je l'ai laissé sortir dehors qq heures par jour et il adore ça et en profite pour se défouler.
Coté entente avec les autres, il est clairement un peu "casse-pied" mais si on lui met des limites, apprend vite qui il peut taquiner et qui il ne doit pas embêter. Il laisse mon chien tranquille (elle n'aime pas trop jouer) , se bataille avec mon gros roux qui est une crème de chat mais qui sait se rebiffer quand il faut, et se méfie de mes minettes avec lesquelles il a eu qq altercations une peu fortes.

J'espère que ces bonnes nouvelles lui permettront de trouver sa famille.
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 9:09

Des nouvelles de Mitsy :

Les croquettes sont vraiment tops pour lui, plus de fuites si il respecte son régime stricte. Par contre comme il sort, je le soupçonne d'aller manger qq croquettes de voisins bien intentionnés mais du coup pas adaptées pour lui et il est revenu une ou deux fois avec des pbs de diarrhées. Dans ce cas,  les fuites recommencent...
Voilà ce que je fais pour que cela passe:
Je ne le laisse plus sortir et le mets dans une pièce qui peut bien se nettoyer. Il a 24h de diète puis un régime riz poulet et je réintroduis ses croquettes. On a donc 24/48h de tracas mais ensuite tout se remet en place. Du coup, je lui laisse ses croquettes à volonté histoire qu'il n'ait pas faim quand il sort. Il n'a pas vraiment grossi et cela fait plus de 3 mois que tout va bien., aucun épisode malheureux...

Je le laisse aller dans la chambre de mon fils et il adore passer du temps sur son lit. Il reste cependant frustré de ne pas pouvoir aller et venir à sa guise car j'ai une minette en particulier qui stresse beaucoup à son contact et devient malpropre... Il reste donc cantonné dans certaines pièces de la maison et sort 2 fois par jour ce qu'il apprécie beaucoup..

[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Img_0114

[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Img_0023
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Img_0024
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:35

Il y a longtemps que je n'ai pas donné des nouvelles de mitsy.
Il a fêté ses 2 ans au début de l'été et change donc de rubrique .. Il a ses petites habitudes à la maison et je suppose à l'extérieur aussi où il passe pas mal de temps car c'est compliqué de le garder en intérieur, il ne s'entend avec aucune des femelles de la maison. Malika lui fonce dessus dès qu'elle le voit ainsi que ma petite choupie qui malgré ses 2 kg lui fout des trempes dès qu'il rentre dans la maison au rez de chaussée.
Il navique donc autour de la maison et dort dans une chambre à l'étage qui lui est réservée et dans laquelle je le monte tous les soirs.
Cette vie, même si elle n'est pas trop désagréable pour lui (je l'espère ) n'est pas idéale, car il manque de contact ce qu'il adore tout en se montrant qq fois un peu lourdaud. Heureusement que mon rouquinou est bonne pâte et supporte ses "attaques" pour jouer.. Il aimerait aussi jouer avec le chien mais celui -ci l'ignore totalement.
C'est un super chasseur malheureusement et il me rapporte beaucoup de petits mulots, cela lui permet au moins de dépenser son trop plein d’énergie.
Coté santé, tout va bien, pas de diarrhée depuis plusieurs mois, ses croquettes sont parfaites.
Place aux photos

je me fais dorer au soleil

[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Img_0210

je squatte l'arbre à chat dehors
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Img_0410

la vilaine choupie ne m'a pas vu, je m'installe 5 mn dans le panier de l'entrée
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Img_0710

J'ai trouvé des genoux, chouette !

[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Img_0712
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Img_0711
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 14:17

Mitsy vit maintenant la journée en bas avec toute ma tribu qui a fini par l'accepter du moment qu'il ne vient pas leur chercher des histoires. C'est un peu compliqué pour gérer les croquettes mais bon.
Dans les 6 derniers mois, il n'a eu qu'un épisode de diarrhée. Le reste du temps, il ne pose pas de pb et peut se promener dans la maison sans laisser aucune trace.
Il est beaucoup plus calme  mais aime faire son petit tour dehors. Il doit avoir des copains dans le quartier. Il est très habitué au rythme de la maison et monte se coucher le soir dans sa pièce tranquillement.
Qq photos

"Tu n'aurais pas un peu de patée ?"

[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Mitsy310

Je fais le zouave
[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Mitsy312
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M   [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M - Page 2 Empty

[SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant