|
| Sauvetage,Nymbus, FIV +, 7 ans, M | |
| | Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Sauvetage,Nymbus, FIV +, 7 ans, M Lun 15 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Identification :HKS207 Nom : Nymbus Race : Européen Date de naissance : 1/04/2003 Comportement :Observateur, Nymbus a pris l'habitude de veiller sur ses copines. Il écoute, regarde puis se rue vers vous pour une interminable séance de calins avec ronrons et miaulements de bonheur. Entente congénères : OK Photo :Sieste avec Elurra: Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre Nymbus est identifié, vacciné, testé felv - fiv+, castré et déparasité. | |
| | | La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Re: Sauvetage,Nymbus, FIV +, 7 ans, M Lun 15 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Isabelle le Dim 29 Aoû - 19:21 Adopté par sa FA. SUPER !!! | |
| Sujet: Re: Sauvetage,Nymbus, FIV +, 7 ans, M Lun 15 Aoû 2011 - 22:02 | |
| Nimbus le Dim 29 Aoû - 22:33
nimbus et moi nous sommes enfin inscrits pour vous donner plus de nouvelles! d'ailleurs monsieur avait décidé de taper sur le clavier, vu que pour lui c'est l'heure du calin, et pas d'etre sur le pc. il prend du poids (dès que j'aurais retrouvé le cable je vous mettrai des photos faites ce soir, quand je compare aux premières que j'ai faites a son arrivée c'est flagrant), ses poils, comme je le disais a Isabelle tout a l'heure au telephone, repoussent sur la queue (c'est doux et court comme du duvet, mais deja moins clairsemé), et quant aux calins...il peut passer sa journée a en faire! nimbus a pris ses marques: le matin il se leve en meme temps que moi, m'accompagne a la salle de bain ou se trouvent les litieres, les gamelles, et se met de bout sur ses pattes arrières pour quémander que je remette des croquettes fraiches (ben oui, celles mises la veille au soir ne sont plus assez bien, c'est évident), après on fait une séance calin en buvant le café, et a mon retour du travail, malgré que toute la journée il ait de la compagnie, j'ai droit a des miaou retentissants dès que je franchis la porte, des fois que j'essaierais d'enlever mes chaussures AVANT de l'avoir caressé et le meilleur pour la fin: de nouveau on réclame des croquettes fraiches (celles du matin c'est comme celles de la veille, beurk) et papouilles dans le lit avec la copine sauvage (qui pour la première fois de sa vie fait des calins a un autre animal) et le chien
en résumé, une perle de chat, une crème, j'en suis amoureuse!
encore merci de me l'avoir confié, ca a été le coup de foudre | |
| ouistitidreux le Dim 29 Aoû - 22:42
Bonsoir,
c'est avec plaisir que je lis votre message : beaucoup d'amour réciproque (d'ailleurs, le pseudo n'est pas choisi au hasard)
Une famille et un chat heureux, on ne demande pas mieux
En ce qui concerne les croquettes, mon chat fait pareil : elles sentent moins, ca ne l'interresse plus et redemande. Moi, j'ai pris l'option d'en mettre moins, de lui redonner régulièrement en mélangeant avec les anciennes (comme ca, il sent les bonnes et les mangent toutes). Après, il est vrai que j'essais qu'il finisse de temps en temps ou je les donne au chien (il reste une dizaine de croquettes et je ne le fais pas tous les jours) Voila, peut etre une astuce si ca marche
amicalement | |
| Nimbus le Dim 29 Aoû - 22:45
nimbus n'est heureusement pas compliqué: quelques croquettes fraiches, on remue, et hop, il mange tout
et je trouve ca plutôt attendrissant ce chipotage donc ca ne me gène pas
en tout cas merci | |
| | | dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: nimbus type européen blanc 2 ans Ven 19 Aoû 2011 - 1:46 | |
| bonjour n'ayant pas trouvé son ancien post voici quelques news de nimbus du suivi 2010 de la part de naika suite a la visite post adoption : Nous sommes allés voir Nimbus, un vrai bonheur, sa maitresse est formidable, il va très bien, il est épanoui, il s'entend à merveille avec le chien et les minettes, il peut se promener à sa guise dehors, il est beau (légèrement gros mais moins que mes chats à moi) il est suivi à la loupe par le véto car il a un petit soucis à l'oeil mais vu tout ce que fait sa maitresse et le véto je peux te dire qu'il est étudié au microscope! Là ils tentent des antibios car son oeil coule mais pas d'ulcère, pas de corryza, ça lui fait pas mal, et ils ont déjà tenté plusieurs traitement autrement, si celui-ci ne fonctionne pas elle ira chez le véto ophtalmo de Chamalières.
J'ai quelques photos mais pas top car il me collait pour des câlins à gogo! Nous sommes resté plus d'une heure à bavarder de lui, et c'est que du bonheur!
Elle m'a expliqué qu'il avait été dit que comme il était FIV, elle le prenait en FA et quand elle pourrait elle ferait un don libre pour l'adopter! Je crois que le chèque qu'elle t'a envoyé est de 50€, normalement tu devrais l'avoir reçu, toi ou la personne qui gère les comptes! Voili voilou!
| |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Sauvetage,Nymbus, FIV +, 7 ans, M Ven 19 Aoû 2011 - 11:50 | |
| voici son post | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage,Nymbus, FIV +, 7 ans, M | |
| |
| | | | Sauvetage,Nymbus, FIV +, 7 ans, M | |
|