| SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:08 | |
| Identification :HGT909 Nom : Wonder Race : européen Date de naissance : 03/06/2004 (âge estimé par notre vétérinaire : 3 ans) Comportement : chat très câlin et pas du tout craintif Entente congénères : Photo : Wonder a été sorti in extremis de fourrière ce we avec son copain Zephyr. il a un oeil crevé et le 2ème oeil totalement blanc donc j'ai peur qu'il ne voit rien du tout et pourtant c'est un amour qui n'a aucune crainte et se jette pour avoir des câlins. Après visite chez le vétérinaire, sa cécité est sûrement le résultat d'un choc qu'il a eu. Il ne voit rien et il n'y a rien à faire. Malgré son handicap, il se débrouille très bien. De plus c'est un amour de pot de colle qui ne demande que des calins. Il aime être pris dans les bras et a une totale confiance en l'être humain. Toujours à la recherche d'un câlin, il appel avec sa petite patte. Et dés qu'il vous a, il ne vous lâche plus !!! C'est un amour qui comblera de bonheur celui ou celle qui lui donnera sa chance. Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre Wonder est identifié, vacciné, testé felv fiv et castré | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:08 | |
| Isabelle le Lun 14 Juin - 21:23
Wonder est arrivé vendredi soir en compagnie de Caruso.
Malgré son handicap, il se débrouille très bien.
De plus c'est un amour de pot de colle qui ne demande que des calins. Il aime être pris dans les bras et a une totale confiance en l'être humain.
Ce petit matou comblera de bonheur ceux qui l'accepteront tel qu'il est.
Photos à venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:09 | |
| Isabelle le Dim 20 Juin - 21:32 Voici les photos de l'adorable Wonder. Toujours à la recherche d'un câlin, il appel avec sa petite patte. Et dés qu'il vous a, il ne vous lâche plus !!! C'est un amour qui comblera de bonheur celui ou celle qui lui donnera sa chance. Merci pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:09 | |
| cattoune le Jeu 8 Juil - 18:12
Coucou, Pour vous dire que Wonder est arrivé à la maison, et c'est un chat Ultra câlin , mais vraiment un amour. Malgré son handicape, celui ci se débrouille très bien. Il y a pas de soucis avec les autres chats, franchement, c'est un coup de coeur, il est bourré d'amour, et ses yeux ne me choque pas du tout
Je vous ferai suivre des photos par là suite.
| |
|
| |
| Isabelle le Sam 10 Juil - 8:47
Il ne faut pas avoir de peine pour Wonder. Il vit parfaiement bien avec son handicap; il saute et grimpe sur les meubles et les fauteuils et sait toujours vous trouver pour faire un calin. C'est un amour qui est hyper calin et qui déborde d'affection. Il vit bien ainsi et n'attend plus qu'à être adopté. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:10 | |
| cattoune le Sam 10 Juil - 22:30
Oh oui, Wonder, se repère très bien. Il se situe toujours toujours très bien, et malgré son handicape, c'est une perle de chat, des comme lui, j'en voudrai PLEINS. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:10 | |
| cattoune le Lun 12 Juil - 12:54 Alors, Wonder, ok chats, (même si les autres à côté crachent ou autres, il n'y prête pas attention), ok chiens (au début, il a eu peur et il est partie, mais là, je l'ai remis avec mes chiennes, et tout c'est très bien passé, il ne dit rien, ) et pour les enfants Ok aussi, bon, pareil à eu peur au début car avec les cris qu'elle poussait le pauvre savait pas trop, mais il ne dis rien sauf des CALINS. Si vous voulez avoir pleins de câlins, Wonder vous les apportera | |
|
| |
| cattoune le Mer 14 Juil - 11:22 Wonder est réservé par moi même, je l'aime TROP ce Wonder, et malgré son handicap c'est vraiment un coup de coeur mais réfléchi | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:12 | |
| nounours le Mer 2 Fév - 20:23 Voici des photos de Neunoeil dit Wonder aussi. C'est une créme de chat, adore les câlins et en pleine forme. Et connait parfaitement la maison, bon sauf si on deplace les meubles, on entend des boums Et quand on lui fait des câlins on dirait qu'il pleure car un des ses yeux se met à couler. Voici des photos de Neunoeil dit Wonder aussi. C'est une créme de chat, adore les câlins et en pleine forme. Et connait parfaitement la maison, bon sauf si on deplace les meubles, on entend des boums Et quand on lui fait des câlins on dirait qu'il pleure car un des ses yeux se met à couler. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Isabelle le Mer 2 Fév - 20:32
Merci pour ces photos du plus gentil chat du monde !!!
Il était à la maison, donc je parle entoute connaissance de cause !!! | |
|
| |
| ouistitidreux le Jeu 3 Fév - 0:14
En effet, les photos nous font tellement plaisir.
Pour Wonder, il a un coeur enorme et chose rare, c'est visiblement un loulou qui pleure de joie en plus de ronronner
amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:13 | |
| nounours le Dim 20 Fév - 0:18 Re voila mister: | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:13 | |
| ouistitidreux le Dim 20 Fév - 1:17
Toujours aussi bien entouré ce loulou. Wonder a eu beaucoup de chance de croiser l'association et de croiser ta route
amicalement | |
|
| |
| cattoune le Mar 15 Mar - 16:30
Coucou,
Donc véto aujourd'hui pour Wonder, car il avait l'oeil qui est fermé gonflé, donc, il a 2 crèmes, pour les yeux, des vitamines, des antibios.
Il pense que cela a était un coryza mal soigné avant son opération, et il a peur que l'oeil s'infecte, donc si 2 mois c'est toujours pareil, il faudra, qu'on le fasse opérer pour lui faire enlever l'oeil totalement.
En espèrant qu'avec les pommades et antibios, cela passent , car j'ai pas envie qu'il en souffre mon bébé ,
je vous tiens au courant de l'évolution.
Pas facile car il aime pas qu'on lui fasse des soins. | |
|
| |
| ouistitidreux le Mer 16 Mar - 5:31
Mince, ce n'est pas facile pour lui en ne voyant pas, c'est vrai que ca peut plus lui faire peur.
Pour ce coryza mal soigné, c'est étrange car il a vu beaucoup de vétérinaire, notamment pour les vaccinations. Il a même peut etre vu un vétérinaire quand il était en famille d'accueil chez toi.
Après, il est vrai que c'est plus simple de suspecter quand le soucis est visible.
Ce pauvre loulou n'a vraiment pas de chance (mis à part d'être chez toi car je suis sure qu'il est gaté
amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:14 | |
| cattoune le Mer 16 Mar - 11:06
ouistitidreux a écrit: Mince, ce n'est pas facile pour lui en ne voyant pas, c'est vrai que ca peut plus lui faire peur.
Pour ce coryza mal soigné, c'est étrange car il a vu beaucoup de vétérinaire, notamment pour les vaccinations. Il a même peut etre vu un vétérinaire quand il était en famille d'accueil chez toi.
Après, il est vrai que c'est plus simple de suspecter quand le soucis est visible.
Ce pauvre loulou n'a vraiment pas de chance (mis à part d'être chez toi car je suis sure qu'il est gaté
amicalement
En tout cas c'est un amour. Bon, mettre la pommade c'est le plus dur, mais avec mon ami, ont y arrive. Après cela c'est gros câlin, et il aime cela ,
C'est vrai que la on était dans une clinique vétérinaire, qui ont sauvé de justesse mes animaux des fois, cause de mes anciens véto, donc, je sais qu'avec eux, il est entre de bonne main.
C'est vrai que le pauvre à eu peur dans la cage, quand un camion est passé à côté de la voiture sur un pont, il s'est fait pipi dessus, donc petit nettoyage.
Et, la du coup, il est plus gâté | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:14 | |
| cattoune le Ven 18 Mar - 14:22
Psy a écrit: J'espère que ça va aller vite mieux pour ce petit bonhomme
Déjà c'est moins rouge, et plus enflé , C'est déjà ça.
Il se laisse mieux mettre les crèmes dans les yeux maintenant ,
Il est trop mimi, car après les soins, il nous fait des câlins. ,
bon hier, il a juste pas vu qu'il était en hauteur, juste eu le temps de le retenir .
Ce qui est marrant, c'est que c'est un de mes chats le plus joueur, il trouve facilement les balles | |
|
| |
| ouistitidreux le Sam 19 Mar - 4:01
Il se rend compte que c'est pour son bien (on a des loulous comme ca, c'était le cas de la chienne Bianca). Je suis ravie que ca aille mieux Pour la Balle, il ne fonctionne que par l'odorat mais visiblement, il l'a bien dévelopé pour pouvoir palier à la vision
amicalement | |
|
| |
| Oui, car je sais pas comment il fait , et la nourriture, si c'est du jambon, un coup de patte si un autre chat veut lui piquer , non mais | |
|
| |
Nounours
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Mar 6 Sep 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Mar 6 Sep 2011 - 23:47 | |
| Bonjour alors si nos fa abandonne leurs loulous, ou va t'on !!! Bon, l'essentiel, c'est que ton fils va bien et Wonder est à moitié excuser car il ne voit pas (on va dire ca ) amicalement | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Mar 4 Mar 2014 - 22:41 | |
| Il y a longtemps que j'ai pas mit des nouvelles de mon nenoeil. il reste toujours aussi câlin. Il adore ce faire les griffes sur le papiers peints. Mais que lui dire Sinon, il ne se gratte plus les yeux comme il faisait à une époque OUF!!! C'est un bon mangeur . Il adore dormir dans mon cou, oui,oui et moi cela me gène pas donc c'est parfait voici une photo avec son copain In love | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M Mar 4 Mar 2014 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M | |
| |
|
| |
| SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M | |
|