Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F

+7
samkico61
Sunette
melusine23
anne04
maf78
babe78
Dou78
11 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Empty
MessageSujet: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:46

Nom : LEIA
Identification : 250268500959331
Race (type non loof): Européenne brun tabby et blanche
Date de naissance (âge):01/06/2015
Gabarit :
Poids :

tests Fiv et felv négatifs

Comportement : LEIA vient de sortir de fourrière de RP, c'est une minette parfaite, gentille et adorable.

Entente congénères :

Photos :

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Leia10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. LEIA est  dans le 78

Vous souhaitez adopter LEIA?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyJeu 7 Avr 2016 - 7:03

♥♥
babe78

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptySam 16 Avr 2016 - 15:15

la belle Leia est maintenant à l'adoption. c'est une minette très gentille qui m'accueille en venant le voir

maf78

maf78

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:54

Leia est en fa 78 Smile
Par contre noté dans son carnet: naissance le 01/06/15...?

anne04

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:03

c' est corrigé cat
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyLun 25 Avr 2016 - 0:06

La gentille puce joueuse au dernier WE adoption :
LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_2020
LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_2019
LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_2017
LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_2018
Sunette

Sunette

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:50

Cette puce est belle comme tout, adorable et en demande de caresses et d'attention, coup de cœur du week adoption avec le beau Wayne I love you
maf78

maf78

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:13

Oui elle est très affectueuse, et s'adapte très vite.

Chez moi avec les deux chats, elle a réussi à gambader sans souci (bon on passe sur les grognements façon vibreur de téléphone mobile quand ils se croisent c'est normal au début)

Sinon première nuit à nous coller et ronronner Wink

anne04

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:06

Adoptée cheers cheers
maf78

maf78

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:09

Fripouille aussi voulait rentrer dans le panier de transport mais trop etroit pour lui et puis il est attendu dimanche Razz

samkico61

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:21

cheers cheers flower
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:50

Ca va être tout vide chez toi Maf.......
maf78

maf78

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:05

M'en parles pas... Cela va faire bizarre...!

anne04

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyVen 29 Avr 2016 - 8:10

Pas pour longtemps c' est sûre flower
maf78

maf78

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyVen 29 Avr 2016 - 8:23

Hihi Anne est deja dans ses pronostics ^^ j'avoue moi moins car j'ai encore mes deux loustics
Vahiné se roule de joie car maitenant unique Princesse de l'appart' et Fripouille par contre a un peu cherché la petite Leia hier soir, il sentait les jouets qu'elle utilisait ou ses endroits favoris et a miaulé un peu tot ce matin :/ bon cela passera mais les deux ont bien vu que la miss etait absente Smile

melusine23

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:36

cheers super pour la petite poupée !
maf78

maf78

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:56

Leia au we adoption Smile

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_0624

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_0622

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_0623

maf78

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:13

Photos de la belle @home, peu de temps (4 jours!)

Un petit pot de colle, machine à ronron qui s'enclenche dès qu'on l'approche, toute curieuse, joueuse et câline.

Sans cesse en train de bouger partout ^^

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_0640

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_0643

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_0646

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_0645

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_0644

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_0642

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_0641

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_0647

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_0648

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_0710

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_0712

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Img_0711

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:12

Citation :
Bonjour FLorence,

Merci pour votre message. Je suis étonnée d'avoir un mail de votre part, car je donne très régulièrement des nouvelles à Anne. (je ne connais pas son nom de famille)

Je n'ai pas changé son prénom, c'est celui que vous lui avez donné, donc, je n'ai pas envie de le modifier, il a été donné avec Amour !
Leia est très régulièrement malade, pour ne pas dire en continu, puisqu'elle a le corona virus. J'ai eu beaucoup de soucis, puisque j'ai déjà un chat et qu'ils ont contracté le typhus et le corona, 10 jours après l'arrivée de Leia. Mon chat n'avait que 6 mois et ils ont tous les deux failli mourir. Maintenant, Leia a quasiment tous les jours la diarrhée avec du sang, et je vais toutes les semaines chez le vétérinaire. Depuis un mois, j'ai dit à Anne que je dépensais en moyenne 100€ par semaine pour les soins de Leia (hospitalisation, nombreux traitements, consultations, analyses....), donc, elle m'a donné les coordonnées du Docteur vétérinaire Hébras à Montigny le Bretonneux, chez qui je suis déjà allée deux fois, afin de voir s'il pouvait lui proposer un traitement à long terme. Il me demande de changer son alimentation, car apparemment, elle doit également souffrir d'une allergie alimentaire, ce qui pourrait expliquer ses diarrhées à répétition...

Bref, c'est assez fastidieux, Leia reste malgré tout heureuse, elle ronronne, elle s'entend très bien avec Doowop (mon chat), elle adore jouer, elle se détend dans le transat du jardin, elle adore manger, elle n'est jamais très loin de moi.

J'ai envoyé beaucoup de photos à Anne, je peux vous en envoyer par sms ? (je ne suis pas très informatique, ni forum...)
maf78

maf78

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:19

Vraiment triste cette mauvaise santé pour Leia, heureusement que tu prends grand soin de tes animaux!
Chouchoutes la bien pour moi la belle Leia Smile c'etait une minette toute caline avec moi j'adore !

ouistitidreux

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:19

Oui, ça voudrait dire qu'elle a attrapé le typhus dans l'air ambiant puisqu elle a fait sa quarantaine.
je ne sais pas si elle avait eu le temps de faire le rappel un mois après le premier mais c'est seulement la qu'ils sont protéger.
Son copain n'a sûrement pas eu sa protection à temps aussi!!! peut être (en fonction de la date d'adoption de son copain, c'est lui qui l'a amené

après, vu qu'elle ne supporte pas toutes les croquettes, c'était du au croquettes ou bien le typhus à fragiliser son transit

en tout cas, il est vrai que pour tous les chats, il est important de leur donner des bonnes croquettes et dans le cas contraire, ça peut les tuer très rapidement (notamment par les calculs urinaires, ça peut leur être fatale en une journée et peut arriver très jeunes, j'ai entendu des cas entre 1 et 3 ans)

ma belle, on va te souhaiter une guérison rapide et une longue vie dans ta gentille famille
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
fannysanch

MessageSujet: nouvelles de Leia   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:48

En fait, le typhus était juste passager. Elle a surtout le corona virus. Trois fois que les examens sont positifs. Mon autre chat était chaton, donc, il était très bien suivi et heureusement avait été vacciné et donc, c'est cela qui l'a sauvé. Comme Leia d'ailleurs. Ce n'est pas une question de rappel, puisque tout a été fait dans les temps. Mais mon chaton (5-6 mois) était vulnérable et fragile (vu son âge) au niveau de ses défenses et il a choppé tout ce qui passait, puisqu'ils vivaient ensemble, dans un environnement clos, sans sortir dehors. Leia était déjà malade avant d'arriver chez moi, et ça s'est révélé très vite. Mais mon chaton Doowop a excrété le virus, et pas Leia. Le vétérinaire m'a conseillé de les laisser sortir car sinon, Leia contaminerait Doowop sans arrêt et donc, resterait elle aussi en période de crises chroniques.

Donc, ils sont heureux, ils rentrent et sortent qd ils veulent. Leia est très présente, toujours en train de ronronner, mais depuis environ 1 mois, elle grogne beaucoup dès qu'elle est en contact avec Doowop. Elle veut l'exclusivité. Par exemple, dès qu'il s'approche du lit, elle lui envoie un coup de patte et grogne pour qu'il parte, et lui, il s'isole, il a peur d'elle. Ca m'ennuie... avant ils jouaient tout le temps ensemble. J'espère que ça va passer, car franchement, c'est tristounet.

Elle adore jouer avec les souris, je lui en ai acheté plein ! Elle est vive, elle ne supporte pas être seule et me suit dans chaque pièce de la maison. Elle est très sage, ne fait pas de bêtise. A part quelques griffes sur le canapé, mais comprend bien le "non". Elle aime manger dans la gamelle de Doowop. Evidemment ! Very Happy

Sinon, elle a un autre souci, elle mange la laine et les tissus. Le vétérinaire me dit que c'est à cause du corona. Elle a mal au ventre, donc, elle se remplit pour se faire vomir. Elle a donc mangé ma ficelle de maillot de bain, les deux brides d'une robe d'été, plusieurs coins de coussin, et j'en passe... donc, je fais très attention, et grâce à elle, je deviens ordonnée ! Pour l'instant, j'ai l'impression que le fait d'aller dehors a retiré ce pb, ou alors, je ne le vois pas...

Elle reste souvent dans la jardin, ne va pas très loin et dès que je l'appelle, elle arrive, c'est bien pratique ! Voilà pour Leia, merci pour vos messages ! Leia est très attachante et vraiment adorable chez le véto qu'elle connait bien, elle est d'ailleurs très appréciée. Belle semaine à vous tous !

fannysanch

MessageSujet: photos   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:50

J'ai posté plein de photos de Leia dans mon message précédent, mais je ne sais pas où elles sont passées ?
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F EmptyMar 6 Sep 2016 - 6:21

Bonjour

quand je parle de rappel, ce n'est pas une question d'être fait dans les temps mais mon vétérinaire me dit toujours qu'ils sont vraiment protéger après le rappel, un mois après (je ne sais pas si certaines maladies sont protégée dès le premier vaccin). maintenant, pour être famille d'accueil sans quarantaine, aucun m'a fait un typhus après (même si pas encore eu le rappel)
il fait savoir que plus de 70% (j'ai même vu 90% sur un site de vétérinaire ) des chats sont porteurs du coronavirus, à différents taux mais la, je ne me suis pas attarder la dessus. votre chaton l'était peut être aussi avant, je ne peux vous le dire, bien sûr. c'est donc quelque chose de très courant!!! après, peu de chat ont ce virus qui mutent et personne ne peut dire qui va faire muter ce virus.

voilà pour les informations

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F   LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F Empty

LEIA européenne brun tabby et blanche, 10 mois, F
Page 1 sur 1