Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F

4 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F Empty
MessageSujet: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:15

Nom : GITOUNE

Identification :250268710105121
Race : européenne brun tabby
Date de naissance : 01/08/2011
Gabarit : moyen
Poids : à venir

Comportement :[/b] un peu timide le premier jour à sa sortie de fourrière, mais tellement curieuse qu'elle n'hésite pas à sortir de sa cachette pour explorer son nouvel environnement, est déjà joueuse.
Entente congénères : ok chat, pas testé chien pour l'instant, ok lapin.

Photos :

* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F 002-310* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F 00310* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F 00510

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, tests, vaccins)
Stérilisation obligatoire à 6 mois.

Vous souhaitez adopter Gitoune ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:39

La puce est de plus en plus à l'aise et sort plus souvent de dessous le lit. Elle explore l'appartement et est même venue faire une petite incursion sur mon lit. Enfin sur le bord du lit et tant que je ne bougeais pas, mais c'est un début ^^
Par contre sa soeur ne sort toujours pas de sa cachette, sauf à la nuit tombée...

En tout cas elle n'est pas du tout agressive envers mon lapin, mais elle en assez peur. Il faut dire que Briska (mon lapin) de son côté à l'aire ravie d'avoir de nouvelles copines et aimerais bien jouer avec elles.

Sinon toujours pas possible de l'approcher à moins d'1 mètre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:47

Voila de nouvelles photos de Gitoune Very Happy
* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F Img_0810
* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F Img_0811
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:49

Gitoune pour la 1ère fois a ronronné lorsque sa fa l'a caressé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:31

La puce commence à se détendre un peu. Elle a toujours du mal a accepter les caresses en dehors de sous le lit, mais sous le lit elle se laisse caresser et me lèche même souvent les doigts. Avant quand j'avançais la main elle fuyait, mais maintenant elle vient la renifler et parfois me lècher les doigts (elle espère souvent trouver un peu de blanc de poulet ^^).
Par contre pour le moment on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit ok lapin malheureusement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:41

Voila quelques nouvelles de la miss!
Elle commence vraiment à se détendre et à apprécier les caresses. Elle ronronne beaucoup et vient même pour une séance de caresses le matin au réveil depuis 2 jours. Elle a toujours peur des étrangers, mais elle c'est bien décoincé avec moi.
Et maintenant les photos!
[img]* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F 09311[/img]
Gitoune veille sur cette chose tellement étrange, qui fait des crottes parfaites pour jouer, mais qui peut aussi nous foncer dessus si on reste trop longtemps dans son enclos ^^
[img]* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F 10810[/img]
[img]* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F 11210[/img]
[img]* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F 11610[/img]
[img]* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F Img_0812[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:56

Quelques nouvelles de la miss. Elle est de plus en plus en confiance avec moi et devient de plus en plus caline! Elle commence à venir d'elle même réclamer les caresses et aime bien venir se coucher à coté de moi quand je regarde la télé.
J'essai de l'habituer progressivement à être portée, mais pour le moment ce n'est pas encore gagné...
Je mettrais des photos prochainement.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:29

La 3e me photo est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:25

Aujourd'hui Gitoune a rencontré un chien pour la première fois. Je passe quelques jours chez mes parents, qui ont un bichon. Pour le moment elle reste cachée dous le lit, on verra quand elle se sera habituée au lieu ^^
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:20

sunny Réservée sunny
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:26

Que de bonnes nouvelles ce soir! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:15

Enorme progrés, j'arrive maintenant a prendre la puce dans les bras!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:26

Quelques photo de la puce, pour faire patienter sa future famille...et aussi pour le plaisir des yeux Smile
[img]* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F 00510[/img]
[img]* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F 01410[/img]
La miss avec sa copine Briska (qui est presque aussi grande de Gitoune...)
[img]* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F 02410[/img]
Et enfin ma préférée Wink
[img]* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F 04710[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:58

merci pour ses photos nous sommes préssé de l'avoir aupres de nous nous avons acheté tout ce qu'il faut reste plus qu'a la ramener a la maison.

Merci aussi pour tout ce que vous faites heureusement il y a des gens comme vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:21

Gitoune es avec nous depuis vendredi, on la voit quasiment jamais toujours caché sous le lit ou dans le placard, elle ne sort que la nuit pour manger et faire ses besoins ou meme cette nuit qu'elle a passé a joué en feant un rafus pas possible a jouer avec une sucette!
Nous l'approchons un peu quand elle es dans son placard et ronronne sous nos caresses, nous attendond impatiemment qu'elle traine dans l'appartement la journée sous nos yeux.

Nous sommes très heureux de cette nouvelle arrivante qui nous apporte du bonheur malgré tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:49

Ne vous inquiétez pas trop de ne pas la voir, c'était comme ça aussi quand elle est arrivée chez moi. Et même lorsqu'elle n'avait plus peur de moi et sortait pendant la journée elle aimait beaucoup faire de longue sieste sous le lit ^^
Si elle se laisse caresser dans le placard et ronronne, c'est très bon signe!
En tout cas merci pour les nouvelles de la miss Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:12

Des petites news de la petiotes qui nous ravies!

Elle a donc changé de prénom choisi après plusieurs idées par sa maitresse, ce sera Desperate!! J’espère que ça plaira!

On la voit beaucoup plus elle s'est faite a sa nouvelle demeure, donc Desperate a choisi le lit (au dessus posé sur les couettes) comme domicile de repos, je la comprend c'est l'endroit le plus calme loin de notre fils de 9 mois lol. Notre fils qui lui a chaque vu sur Desperate s’excite et essaye de l'approcher en rampant, mais une fois qu'il es couché la petite nous rend visite, joue avec ses jouets et vient se faire câliner, par contre c'est une vrai file de la nuit quand on dort c'est souvent qu'elle me réveille en jouant avec ses jouets et faisant un raffuts pas possible.

Elle nous fais plaisir a voir on voit bien qu'elle a pris ses marques c'est bon c'est la tite chatoune de la maison, qui fait notre bonheur en espérant faire le sien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F   * GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F Empty

* GITOUNE, européenne brun tabby , 5 mois - F
Page 1 sur 1