Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| • HOPE, européenne brun tabby, 6 mois - F | |
| | Auteur | Message |
---|
Anne-Sophie
Messages : 222 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 38 Localisation : SEPTEUIL (78)
| Sujet: • HOPE, européenne brun tabby, 6 mois - F Mar 31 Juil 2012 - 18:13 | |
| Nom : HOPE Identification : 250269604702623 Race (type non loof): européenne Date de naissance (âge): 01/06/2012 - 6 mois Gabarit : Petit Poids : 2 kg Comportement : Hope a pris confiance en l'être humain. Elle est adorable et câline. Son histoire :Hope est une mini puce que j'ai trouvé abandonnée dans la rue. Elle apprend progressivement à faire confiance aux hommes et à ne plus vivre dans la rue. Hope a passé quelques jours chez le vétérinaire car elle était déshydratée, fiévreuse et avait une diarrhée persistante. Elle s'est un petit peu remplumée grâce à son traitement mais va rester un certain en quarantaine car elle a la teigne. La petite se sociabilise peu à peu. Elle crache quand on cherche à l'attraper mais ne cherche pas à griffer ou à mordre. Elle ronronne instantanément lorsqu'on la câline et se met alors sur le dos et roule sur elle même pour avoir des caresses. Depuis hier, Hope à compris comment jouer avec un ruban et ose gambader dans la pièce en ma présence. Entente congénères : non testée Photos :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France.
Dernière édition par Anne-Sophie le Dim 7 Oct 2012 - 14:25, édité 1 fois | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • HOPE, européenne brun tabby, 6 mois - F Mar 31 Juil 2012 - 19:30 | |
| Quelle adorable petite Hope | |
| | | Anne-Sophie
Messages : 222 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 38 Localisation : SEPTEUIL (78)
| Sujet: Re: • HOPE, européenne brun tabby, 6 mois - F Mer 1 Aoû 2012 - 18:22 | |
| Merci Anne, c'est vrai qu'elle est mignonne comme tout cette mini puce! | |
| | | Anne-Sophie
| Sujet: Re: • HOPE, européenne brun tabby, 6 mois - F Sam 25 Aoû 2012 - 18:10 | |
| Des nouvelles du petit puceron qui grandit et prend progressivement de l'assurance. Bilan de la visite vétérinaire d'aujourd'hui, Hope a encore quelques poils récalcitrants atteints de teigne (qui ont été promptement rasés) mais le traitement fonctionne bien et la petite va bientôt rejoindre ma petite famille. Il est temps car elle commence à tourner en rond dans sa pièce de quarantaine et est en grande demande de câlin. | |
| | | Anne-Sophie
| Sujet: Re: • HOPE, européenne brun tabby, 6 mois - F Dim 7 Oct 2012 - 14:46 | |
| | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • HOPE, européenne brun tabby, 6 mois - F Mar 9 Oct 2012 - 7:39 | |
| le petit puceron est à l' adoption | |
| | | LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: • HOPE, européenne brun tabby, 6 mois - F Mar 9 Oct 2012 - 7:45 | |
| Qu'elle est jolie !!! j'adore les mini-tigres !! | |
| | | Anne-Sophie
| Sujet: Re: • HOPE, européenne brun tabby, 6 mois - F Jeu 8 Nov 2012 - 19:45 | |
| Des nouvelles du puceron qui est en train de devenir une très jolie demoiselle... La cohabitation avec les autres chats ne pose aucun problème : Hope s'est parfaitement intégrée à ma tribut et est très appréciée de ses congénères. Mes chats jouent beaucoup avec Hope qui, malgré sa petite taille, n'a pas peur de solliciter les autres pour des batailles amicale! Elle est donc parfaitement guérie et sociabilisée. C'est une petite louloute adorable qui se rapproche de mon ami mais continue à venir dormir dans mon cou ou mes bras chaque nuit... Des photos du grand puceron Avec les chats de la maison : David contre Goliath : même pas peur Séance câlin : | |
| | | anne04
| Sujet: Re: • HOPE, européenne brun tabby, 6 mois - F Jeu 10 Jan 2013 - 13:01 | |
| La belle Hope a une visite la semaine prochaine ( à priori lundi soir ) | |
| | | anne04
| Sujet: Re: • HOPE, européenne brun tabby, 6 mois - F Mar 15 Jan 2013 - 10:23 | |
| Hope est stérilisée aujourd'hui , donc visite reportée fin de semaine . | |
| | | anne04
| Sujet: Re: • HOPE, européenne brun tabby, 6 mois - F Ven 18 Jan 2013 - 11:08 | |
| Hope a séduit son adoptant , donc elle est réservée et partira samedi | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 14 février 2013 Sam 16 Fév 2013 - 13:48 | |
| Voici des nouvelles de Hope : - Citation :
- Bonjour,
Hope se porte bien, pendant 2 semaines elle était plutôt peureuse mais maintenant, elle se balade partout à n'importe quel moment, joue et grogne moins sur Nala (autre petit chaton femelle de 3 mois maintenant) car au début Nala la taquinait énormément.
Il y a environ 1 semaine, Hope à déclarée une maladie à son œil gauche (elle le gardait toujours fermé, il devenait transparent..), le vétérinaire m'a donnée une pommade et des gouttes, depuis 2 jours elle va beaucoup mieux, son œil est redevenu normal. Par contre j'ai bien l'impression qu'elle a une conjonctivite à l'autre œil.
Sinon tout va bien, pas de bêtise, très propre, ce weekend elle s'est même approchée des invités pour demander des caresses, avec encore un peu de timidité.
Ci-joint quelques photos.
Bonne journée, Cordialement, Des photos : | |
| | | aurelie78
Messages : 299 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 42 Localisation : Les Essarts le Roi 78
| Sujet: Re: • HOPE, européenne brun tabby, 6 mois - F Sam 6 Avr 2013 - 15:43 | |
| HOPE a eu sa visite de contrôle hier et tout va bien. Elle s'entend bien avec son copain adopté également. Leur maître en prend bien soin. Tout est OK. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • HOPE, européenne brun tabby, 6 mois - F | |
| |
| | | | • HOPE, européenne brun tabby, 6 mois - F | |
|