| HERMIONE , européenne brun tabby , 6 mois , F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: HERMIONE , européenne brun tabby , 6 mois , F Sam 29 Sep 2012 - 19:49 | |
| Nom : HERMIONE Identification :250268710244604 Race : européenne tabby brun Date de naissance : 15/03/2012 Gabarit : moyen Poids :Comportement :HERMIONE est sortie de fourrière ce matin , elle se montre dès son arrivée sociable , câline et heureuse d' être là . La puce est sortie accompagner de son frère HADRIEN qui a son post également sur le forum . Entente congénères : ok chat , chien pas testé Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration). Covoiturage possible
Dernière édition par anne04 le Mer 17 Oct 2012 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: HERMIONE , européenne brun tabby , 6 mois , F Dim 30 Sep 2012 - 13:39 | |
| Comme son frère Hadrien, la belle a un léger coryza qui est soigné par doxyval. La douce est comme son frère mais plus claire, enfin légèrement, (je suis souvent obligée de lever la queue pour vérifier...)
Elle est très câline, mais un peu moins que son frère.
Elle pèse également 1,900kg, et sera opérée mardi soir par le Dr LEMOYNE, et son rappel de vaccin est dans 15 jours. Elle sera donc prête pour le prochain WE adoption!!!
HERMIONE EST ADORABLE, j'ai choisi ce prénom car j'espère qu'elle aura des pouvoirs magiques comme la copine d'Harry Potter!!!
| |
|
| |
Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: HERMIONE , européenne brun tabby , 6 mois , F Mar 2 Oct 2012 - 6:10 | |
| Hermione va bien, son léger coryza se soigne très bien. Plus timide que son frère Hadrien, elle reste en retrait mais attend sagement que l'on vienne s'intéresser à elle et là, elle devient aussi douce que son frère. Elle est craquante et très très belle. | |
|
| |
Anaïs77
| Sujet: Re: HERMIONE , européenne brun tabby , 6 mois , F Mer 10 Oct 2012 - 20:43 | |
| Du coup Hermione n'a pas été opéré, elle va d'abord faire son rappel de vaccin samedi et le véto va estimer son âge qui serait plutôt de 5 mois... donc on va voir pour la stérilisation. Elle va toujours aussi bien, presque plus de coryza. et de moins en moins timide :-))
| |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: HERMIONE , européenne brun tabby , 6 mois , F Dim 21 Oct 2012 - 15:57 | |
| adoptée au we adoption _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: HERMIONE , européenne brun tabby , 6 mois , F Lun 22 Oct 2012 - 18:31 | |
| Je viens d'avoir le nouveau papa d'Hermione au téléphone pour récupération de la cage de transport (jeudi finalement, c'est moi qui ne suis pas disponible plus tôt, je vous tiens au courant) et il semblerait que tout se passe bien. La puce s'est adaptée à la seconde à son nouveau chez elle et tout se passe à merveille avec l'autre chat de la maison. Tout le monde est ravi! | |
|
| |
poupy27
Messages : 170 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 41 Localisation : evreux
| Sujet: Re: HERMIONE , européenne brun tabby , 6 mois , F Lun 22 Oct 2012 - 19:01 | |
| super , vraiment heureuse pour cette puce | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: HERMIONE , européenne brun tabby , 6 mois , F Mar 23 Oct 2012 - 23:34 | |
| La jolie poupette a usé de tout son charme au we adoption! | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: HERMIONE , européenne brun tabby , 6 mois , F Jeu 25 Oct 2012 - 12:11 | |
| Boîte de transport récupérée à l'instant (à bon entendeur...) et donc encore des nouvelles de la puce. Elle est en pleine forme, s'est adaptée à son nouveau foyer comme si elle avait toujours vécu là. Le matou de la maison n'est aps très joueur mais il l'a très bien acceptée et il y a un vrai respect mutuel entre eux. Elle va souvent vers le chien et les enfants sont ravis de leur nouvelle poupette. Elle a le droit à pleins de câlins au moment du coucher des petits. Toute la famille est très contente d'avoir cette petite boule de poils auprès d'elle. | |
|
| |
Anaïs77
| Sujet: Re: HERMIONE , européenne brun tabby , 6 mois , F Jeu 25 Oct 2012 - 13:16 | |
| Je suis très heureuse pour ma minette, merci Mélanie pour les nouvelles :-) | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 2 novembre 2012 Sam 3 Nov 2012 - 9:37 | |
| Voici des nouvelles d'Hermione : - Citation :
- Bonsoir,
Cela va faire 15 jours qu'Hermione est arrivée. Tout ce passe à merveille. Elle a été adoptée par tout le monde (enfants, chien, chat) et s'est très bien adapté à la maison. Elle est à la fois très câline et très joueuse. A bientôt. Et des photos de la puce : | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 20 novembre 2012 Ven 23 Nov 2012 - 12:38 | |
| Voici des nouvelles d'Hermione : - Citation :
- Bonsoir,
Hermione va très bien, et désolée pour vous mais on ne vous la rendra pas :-) elle est trop chou.
L'adaptation s'est très bien déroulée pour elle. Notre chat "Nougat" (qui a 8 ans) ainsi que notre chienne (golden retreiver de 3 ans) l'ont bien accueillie. Nougat qui a déjà connu l'an passé un problème urinaire a eu de nouveau ce problème. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire et Hermione l'a accompagné pour faire connaissance avec son nouveau médecin ! Le vétérinaire l'a pris dans ses bras pendant que nous lui racontions son histoire et elle s'est endormie les 4 fers en l'air. Il a halluciné sur sa zénitude.
Le 15/11 Hermione a été stérilisée et quand nous sommes allés la rechercher le soir, elle a tout de suite ronronné. Pas rancunière la louloute. Nous avions ramené Nougat pour le rappel de ses vaccins ; ils se sont vus et sentis mutuellement et j'ai vraiment eu l'impression qu'ils appréciaient l'un et l'autre que l'autre soit là dans ce milieu différent de celui de la maison.
Nougat avait tendance à s'effacer fasse à Hermione (moins de présence de sa part, de câlins, de ronronnement) car forcément nouvel animal donc plus d'attention de la part de toute la famille. Nous avons donc pris du temps pour lui et maintenant il trouve sa place. Quand il vient nous faire un câlin, cela arrive qu'Hermione vienne aussi et elle se couche derrière lui et accepte que pendant ce temps elle n'est pas la "vedette". C'est vraiment mignon et réconfortant de voir tout ce petit monde qui ronronne en cœur.
Quant à notre chienne (Evidence), elle ne sait pas trop comment se comporter face à Hermione, mais quand la louloute se frotte à elle, elle ne dit rien ; elle se laisse faire. Hermione adore lui piquer une croquette dans sa gamelle pour jouer avec. Evidence la regarde puis nous regarde d'un air de dire "elle joue avec mes croquettes", mais elle la regarde faire.
Elle adore faire son jogging le matin : elle cours dans tous les sens dans l'appartement. Nous lui avons acheté des joujoux, elle s'éclate avec. Elle a une gamelle d'eau, mais ne boit pas dedans. C'est tellement mieux d'aller boire dans celle du chien ou dans les plantes. Nous avons un aquarium avec 3 poissons rouges et elle va également boire dedans, mais ne les embête pas. La nuit elle dort soit dans le lit de notre fils de 5 ans avec Nougat, soit dans notre lit entre mon mari et moi-même. De temps en temps dans la nuit elle vient nous faire des câlins et ronronne très fort. Elle est très curieuse : le matin lorsque l'on se prépare, elle nous regarde, elle nous suit à la cuisine quand nous y mangeons, elle se met entre la fenêtre et le rideau et regarde ce qui se passe à l'extérieur. Pour l'instant elle ne cherche pas à sortir dehors, malgré le fait qu'elle voit Nougat sortir tous les jours.
Lundi 26/11 nous retournons chez le vétérinaire pour qu'il lui enlève ses fils. Hermione a une légère mycose au niveau des oreilles sur l'extérieur. Elle a n traitement.
Voilà pour les dernières nouvelles de Miss Hermione. En tous les cas, sachez que si vous souhaitez la voir vous êtes la bienvenue.
Bonne soirée.
Amicalement Et des photos : | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Nouvelles du 14 février 2013 Lun 18 Fév 2013 - 12:21 | |
| | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: HERMIONE , européenne brun tabby , 6 mois , F Lun 18 Fév 2013 - 14:20 | |
| Elle a bien grandi la petite mère. Ravie de voir ses nouveaux compagnons à quatre-pattes. Je ne sais pas pourquoi, j'avais dans l'idée que Nougat était de couleur... nougat! Quelle surprise de découvrir ce magnifique matou bleu-gris. Evidence a l'air super zen aussi. c'est chouette de voir tout ce petit monde si détendu. Et alors comme ça, Hermione s'est mise à la musique ??? | |
|
| |
aurelie78
Messages : 299 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 42 Localisation : Les Essarts le Roi 78
| Sujet: Re: HERMIONE , européenne brun tabby , 6 mois , F Jeu 4 Avr 2013 - 11:00 | |
| J'ai rencontré Hermione samedi dernier dans sa famille. Elle est copine avec une belle Golden retriever et tout le monde s'entend très bien. elle ne s'est pas mise à la musique mais plutôt à la patte à modeler avec son tout jeune maître. Mes photos sont ratées et ne lui rende pas hommage donc je m'abstiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERMIONE , européenne brun tabby , 6 mois , F | |
| |
|
| |
| HERMIONE , européenne brun tabby , 6 mois , F | |
|