Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M

+8
babe78
Noé_miami
anne04
So78
fanelan
cat440
Kterine
lomahbrilindae
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  Empty
MessageSujet: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptySam 19 Mar 2016 - 17:42

Nom : FRIPOUILLE

Identification : 138 TSS
Race (type non loof): européen roux poils longs
Date de naissance (âge): 01/04/2014
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : Fripouille nous a rejoint suite à une demande d' abandons sur Paris.  Légèrement timide à la première rencontre ensuite Il est très mignon, adore se frotter contre les jambes,  aime jouer et court après les petites souris .

Entente congénères : ok chat / au test petit chien il en avait un peu peur

Photo : FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  Image110  FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  Image210  FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  Image110  FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  Img_2010

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Fripouille est en fa dans le 78 .

Vous souhaitez adopter FRIPOUILLE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptySam 19 Mar 2016 - 17:43

Fripouille arrivera Jeudi chez Catherine dans le 78 cat
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptySam 19 Mar 2016 - 19:33

Autant les adoptions c'est triste, autant j'ai un peu plus de respect pour les gens qui ont le courage de remplir un formulaire, de chercher un moyen que le petit compagnon ne soit pas en danger, livré à lui-même, ou en cage en fourrière.
Kterine

Kterine

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 10:19

J'ai récupéré le beau lion. Pour le moment il est caché sous un lit mais il se laisse caresser. Je vais voir si la cohabitation avec mes chats se passe bien car il ne connaît pas les chats m'ont dit ses anciens adoptants. C'est un très beau chat, très imposant. Je tenterai les photos sous peu.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 10:46

quand il était chez la voisine il a été tester chat et n' a eu aucune réaction négative , il se tenait un peu en retrait
Kterine

Kterine

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:03

D'accord bon ça devrait le faire alors là il crache sur eux et sur nous mais faut lui laisser du temps, il est paniqué, recroquevillé dans un coin sous le lit.
cat440

cat440

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:19

Il est juste MAGNIFIQUE! Époustouflant! il ne va pas rester longtemps!
Kterine

Kterine

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:08

ce matin Fripouille est venu nous rejoindre pendant le petit déjeuner

FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  20160325
Kterine

Kterine

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptySam 26 Mar 2016 - 13:27

FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  20160313
FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  20160311
FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  20160312
FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  20160310
Kterine

Kterine

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptySam 26 Mar 2016 - 20:37

Le beau lion est donc chez moi depuis jeudi. mise à part que ce soit un chat magnifique avec un air de chat norvégien...il est craintif et vraiment malheureux de son récent abandon. il est prostré, regard dans le vide et refuse quasi tout contact avec nous pour l'instant. si nous tentons tout de même une approche, il crache et n’hésite pas à nous mordre et griffer. il faut vraiment lui laisser le temps, qu'il digère tout ça. Il sort de temps en temps pour voir ce qu'il se passe, mais ce n'est jamais bien longtemps. il lui faudra une famille pleine de patience, qui acceptera des débuts un peu difficiles afin qu'il comprenne qu'il peut avoir confiance à nouveau. Coté congénère, il ne cherche pas le contact, si un chat s'approche, il crache, mais c'est tout, ça n'a pas été plus loin. Nous arrivons à créer un contact avec sa brosse, il aime être brosser le beau Very Happy
Kterine

Kterine

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:05

que dire de plus Laughing
FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  20160314
anne04

anne04

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:44

Réservé , son adoptante ira le chercher demain cheers cheers
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:57

Eh bien Catherine, tu n'auras pas eu le temps d'un profiter beaucoup de ce petit coeur.
Kterine

Kterine

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:19

Et oui, ca y est, le beau lion à trouvé bonheur cheers magnifique comme il est, je me doutais qu'il ne resterait pas longtemps avec moi Very Happy
Kterine

Kterine

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:32

Ça y est fripouille est adopté, il vient de partir avec sa nouvelle maîtresse cheers
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:48

cheers cheers cheers
Noé_miami

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:41

Fripouille, renommé McGee est a la maison et pour le moment tout ce passe bien, Il a rencontrer ma femelle, ils se sont crachés et grogné puis ignoré pour le moment Smile. Je vous poste des photos avec plaisir Smile merci encore Noémie
Noé_miami

MessageSujet: McGee   FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:48

FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  12472411
FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  12923211
So78

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:04

Qu'est ce que je suis contente pour Fripouille, merci à vous Noémie d'avoir adopté mon petit protégé et merci surtout pour les nexs...caresses au loulou de la part de tata Soepehie
Noé_miami

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:00

Avec plaisir, je suis ravie qu'il soit a la maison. Il s'hadapte tout doucement, pour le moment il est en phase d'observation et de crachouillage avec ma femelle mais je pense qu'il a besoin de temps pour refaire confiance. En tout cas il est très câlins et interressé par nous. De plus, et c'est assez dingue mais je l'ai appelé Jerry et Fripouille et aucune réaction.. Depuis que je l'appele McGee il réagit, tourne la tête, miaule.. Je pense que ce sera une merveille, une fois qu'il aura confiance en nous
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:45

Eh bien l'on va croire qu'il regardait NCIS. Des Gibbs il y en a plein, des McGee beaucoup moins (j'adore le personnage qui a l'air de bien correspondre). Heureusement qu'il ne s'appelle pas Dinozzo.... Je rigole....
McGee est très peu courant comme nom en plus, et d'après la description du petit coeur cela lui va à ravir.
Noé_miami

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:02

anne04

anne04

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:45

Fripouille revient à l' association et sera dès demain chez Maf78
anne04

anne04

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:46

il ne s' entend pas avec la minette de la maison
Noé_miami

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:08

Je suis très triste de devoir le rendre, c'est vraiment un déchirement. Il est très câlins avec moi, je peux le carresser sur le ventre et le dos, si je le porte il ronchonne un peu mais ne dis rien. Il a besoin de temps. Et clairement besoin de compagnie, malheureusement il a été trop brusque avec notre minette et il lui a fait peur. Elle est normalement très ouverte avec les autres chats. Mais il veut prendre le dessus sur elle, sans méchanceté mais il la bloqué.. Elle a passer la nuit collé a nous, elle é tramblait. C'est mon loulou, et sa me fend le cœur, le chat de mes rêves. Si il n'y avait pas eu cette journée il n'y aurait pas eu de soucis, mais il lui a fait peur.. Merci a l'association... Je souhaite de tout mon cœur qu'il est une famille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M    FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M  Empty

FRIPOUILLE , européen roux poils longs , 2 ans , M
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant