| SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M Ven 31 Aoû 2012 - 19:28 | |
| Nom : SUCHARD Identification :250268710223664 Race : européen roux poils mi longs Date de naissance : janvier 2007 Gabarit : moyen Poids :Comportement :SUCHARD est un très beau chat, élégant, gentil et doux. Entente congénères : ok chat , chien pas testé Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration). Covoiturage possible | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M Ven 31 Aoû 2012 - 23:24 | |
| | |
|
| |
tinou27
Messages : 74 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 37 Localisation : louviers (27)
| Sujet: Re: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M Sam 1 Sep 2012 - 17:47 | |
| Oh oui !!!! Il est trop beau, pressé de voir les futurs photos | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M Mar 4 Sep 2012 - 14:55 | |
| oui une beauté fatale mais avec malheureusement un très gros coryza _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M Mar 4 Sep 2012 - 14:59 | |
| petite photo avec son copain volute _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M Mar 4 Sep 2012 - 15:01 | |
| Pauvre petit père avec son coryza. J'espère qu'il s'en remettra vite, il est trop beau | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M Lun 24 Sep 2012 - 21:15 | |
| suchard va beaucoup mieux et peut être proposé à l'adoption. il a encore un peu de poids à reprendre mais on ne sent plus ses côtes _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M Dim 14 Oct 2012 - 15:03 | |
| et voici cette beauté fatale et en plus un caractère en or, il me réclame dès que j'arrive en chatterie et difficile de le prendre en photo car il est dans mes jambes et de profil avec son copain ardoise _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M Mar 6 Nov 2012 - 12:09 | |
| Suchard a rejoint son adoptante _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M Mar 6 Nov 2012 - 21:44 | |
| Encore une beauté fatale adoptée à la vitesse de l'éclair! Belle et longue vie à toi Suchard! | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 19 novembre 2012 Mar 20 Nov 2012 - 12:27 | |
| Voici des nouvelles de Suchard : - Citation :
- Bonjour,
Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, (j'ai travaillé ce weekend). Pourriez vous me raconter l'histoire de Suchard avant son arrivée chez moi ? C'est un pt'it lulu tout doux, discret et qui est étonnamment à l'aise de suite.
Nous avons réceptionné Suchard à Lyon. Dans la voiture il miaulait un peu (avait marre de la route) et me tenant la main, si si... avec sa patte à travers la grille, ou se frottait à mes doigts. Nous sommes arrivés à la maison, il n'a pas eu un temps d'observation pour nous évaluer, comme le font les autres, de suite il est venu vers nous, en courant même, lorsqu'on l'appelait !
Puis nous l'avons douché et lavé avec soin, il s'est laissé faire... En effet il avait une odeur d'urine terrible !! le voyage est plus compliqué lorsqu'on peut pas sortir faire ses besoins (malgré le changement de linge mis dans la cage). Ensuite emballé dans une serviette et dans mes bras il a séché au coin du feu.
Puis il a mangé et bu (trop faim) et exploré la maison avec mes enfants, ils se sont plus tout de suite !
Le seul bémol étant ce coryza réveillé par le transport et le stress du voyage et que nous avons traité de suite (passage au véto en rentrant de Lyon).. Il éternuait souvent et son nez...une fontaine!
La blagounette de Suchard : regarder le paysage à la fenêtre et éternuer dessus ! Résultat : une vitre crépie verte/jaune et un air interrogatif "ben quoi?" devant mon sopalin et produit à vitre.. MDR
Il a dormi au début. Sans doute le rhume et le voyage.. beaucoup avec mon fils, sur/sous son édredon en plumes.. Et devant le feu (c'est chaud et joli à regarder).. Maintenant il va bien mieux, son ventre est plus rond et les poils de repousse sont plus longs et s'étoffent.. Encore un peu et ce sera parfait !
Ca fait quelques jours qu'il miaule (et fort en plus !!) pour sortir explorer dehors.. Ce que je refusais vu son état et le fait qu'il est nouveau ici...
Mais il pleure devant la vitre et ça me fend le coeur...Il va bien, Je lui ouvre la porte et reste avec lui. Il explore timidement, et me regarde, puis rentre pour ressortir et faire le tour de la maison. Je l'appelle et il revient me voir en courant et repars tout fou !! Trop content le pt'it lou..
Il est sorti 2 fois, et il aime beaucoup... Puis il savoure le confort des canapés ensuite. Moralité : il est raisonnable, revient systématiquement quand je l'appelle ...près ou loin (on dirait la pub "royal canin" avec son pelage qui vole quand il court, MDR).
Petite anecdote : Nous avons un petit cheval irlandais (voir photo) depuis septembre, et ce fut très drôle de voir leur réaction respective la 1ere fois. Dempsey a vu ce petit poilu venir dans son pré (il est autour de la maison), mais Suchard lui, il l'a pas calculé tout de suite. Dempsey s'est approché pour le renifler et c'est la qu'il la vu.... Il s'est mis de coté et à gonflé mais sans reculer. Sauf quand le gros nez avec des naseaux en forme d'aspirateur se sont posé juste au dessus de lui... Euuuh repli stratégique mais de manière convenable (standing?) pour repasser de l'autre côté de la clôture et tourner les talons dignement sans se presser.... Sous le regarde amusé du cheval (si si je vous jure j'y étais).
Maintenant qu'il a satisfait sa soif de liberté, il dort près de moi sur le gros fauteuil (voir photos jointes).
C'est un minou adorable, je vous donnerai d'autres photos par la suite..
Cordialement
Patricia Et voici les photos : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la nouvelle vie de suchard...suite Ven 23 Nov 2012 - 9:29 | |
| Après quelques cafouillages de ma part pour m'inscrire sur le forum, me voila enfin ! Suchard devient plus beau de jour en jour...Son poil est tout vaporeux et gonflé depuis qu'il sort régulièrement, et le marquage de la base de la queue s'est presque estompé. Il grossit et s'étoffe... Il a son collier avec son adresse (il en a l'air content) indispensable pour ses sorties... Il est bien dans ses "baskets" depuis qu'il sort...Quelques jours avant il miaulait en faisant le tour de toutes les fenêtres de jour comme de nuit (et dodo alors???) Il demande pour sortir, et appelle pour rentrer...Et puis il sait ouvrir les portes aussi (pour peu qu'elles ne soient pas fermées à clefs) Cependant il ne sort que quelques heures et reprend aussitôt son fauteuil fétiche ou il en écrase.. Sinon il me suit comme mon ombre, la queue en l'air et vérifie que ce que je fais est bien fait! Il se met dans de ces positions pour dormir avec nous devant la tv !! ventre à l'air et les pattes sur notre nez pour un peu... Avec Dempsey c'est une affaire entendue maintenant....Si je vais le voir, Suchard me suit et il se laisse renifler et chatouiller le dos par son gros pif sans en faire de cas. Il en fait autant d'ailleurs (à sa hauteur!!)... Je vous met une petite photo humoristique de Suchard...Le seul chat qui se recharge via USB!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des potes !! Mar 27 Nov 2012 - 10:00 | |
| Suchard est un cool et un affectueux...Je l'adore !! Voici ses aventures...Equestres !!
Dempsey, mon irish, a le droit de se promener librement dans la cour parfois, et il en profite pour explorer, nettoyer les vitres avec son nez (décidément) et faire son curieux en regardant ce qui se passe à la maison...
Une fenêtre s'ouvre, chouette!! il arrive et se retrouve avec Suchard sous le nez, qui lui fait des câlins et se frotte à son museau...ça chatouille !! Et va y que ça se sent de partout réciproquement, avec des ronrons, mais ce plumeau qui s'agite ça donne envie ......de l'attraper!
Alors Dempsey (je précise délicatement) l'attrape par ses lèvres et le soulève par la queue, pour le reposer par terre sous ses miaous ...non mais sans blagues ! Médusée, je gronde le cheval (ben quoi??).... et Suchard qui se refrotte à ses pattes en passant de l'une à l'autre,pas traumatisé pour 2 sous, en ronronnant... J'ai l'air de quoi avec mes gros yeux moi??
La prochaine fois ce sera quoi?? une sieste sur son dos pendant qu'il broute??? @ suivre !
|
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M Mar 27 Nov 2012 - 10:02 | |
| Hihihihi! Trop fort ! Ils vont devenir inséparables, c'est chouette cette histoire! | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M Jeu 29 Nov 2012 - 4:18 | |
|
C'est comme si suchard avait toujours vécus avec un cheval!!!!
Je suis heureux que les deux s'entendent aussi bien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M Ven 7 Déc 2012 - 11:41 | |
| [img] [/img] Le sourire de Suchard... Ce matin, il m'a réveillé..En insistant fortement !! Bon,bon okay je me lève...J'ouvre les volets et il commençait à tomber quelques flocons.. D'habitude quand je travaille pas, je vais voir Dempsey vers 10h, et j'ouvre les 2 parcs pour qu'ils communiquent, il a plus de place et d'herbe ainsi. Là il est 9h30, et Suchard est pressé !! Comme d'habitude je prend mes bottes et mon crouton de pain pour aller voir mon cheval avec lui. Et bien j'ai juste eu le temps de faire mon ouverture de parcs et gratouiller Dempsey avant d'avoir une vrai tempête de neige !! Mon pt'it lulu poilu a senti la neige ou je rêve?? c'est pour ça qu'il voulait que je me presse... On est rentrés à la maison, au chaud...Il m'a gratifié d'un sourire satisfait, si si si (voir photo, j'ai pas pu résister). Et depuis il dort paisiblement, mission accomplie!! TROP FORT ! |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M Ven 7 Déc 2012 - 12:28 | |
| Il est génial ce Suchard ! Trop mignon ! | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M Ven 7 Déc 2012 - 13:54 | |
| Ces anecdotes sont vraiment croustillantes. Et quelle bouille ce Suchard, il est MA-GNI-FIQUE ! Vous vous êtes bien trouvés tous les deux, enfin tous les trois, n'oublions pas Dempsey quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonne année a tous et toutes !! Mar 8 Jan 2013 - 11:13 | |
| Quand il ne gambade pas dehors avec ses poils tous neufs qui tiennent bien chauuuuud, voici Suchard dans sa position favorite.. Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette année 2013 !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M | |
| |
|
| |
| SUCHARD, européen roux poils mi longs, 5 ans - M | |
|