tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: PAPILLOTE, européenne blanche et rousse 1 an -F Sam 23 Jan 2016 - 18:29 | |
| - maf78 a écrit:
- elle va devoir cohabiter avec des oiseaux (lol)
J'espère qu'ils sont en cage sinon... | |
|
melusine23
| Sujet: Re: PAPILLOTE, européenne blanche et rousse 1 an -F Ven 29 Jan 2016 - 1:14 | |
| | |
|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: PAPILLOTE, européenne blanche et rousse 1 an -F Sam 21 Mai 2016 - 19:59 | |
| - Citation :
- Bonjour, Bonjour,
Demoiselle Papillote va très bien et c'est bien adaptée à sa nouvelle vie. Elle reste toujours timide lorsqu'elle ne connaît pas mais elle est très câline et joueuse le reste du temps. Les inséparables sont une vraie source de curiosité et elle n'hésite plus à escalader la cage pour essayer de voir de plus près ce que sont ces drôles de petites choses qui vole. En ce moment, elle a décidé de ne pas me laisser dormir, c'est toujours quand j'éteins la lumière qu'elle m'apporte ces jouets mais il y a toujours un moment ou elle finie par comprendre que ce n'est plus le moment de jouer, donc soit elle vient me marcher dessus, histoire de tenter sa chance une dernière fois et finie par se coucher avec moi ou elle va sur son arbre à chat. Avoir son territoire rien que pour elle l'a rendu particulièrement jalouse de son environnement, elle n'accepte pas que d'autres chat soient dans l'appartement, il y a eu une rencontre cuisante entre le chat de ma soeur et la demoiselle qui lui a valu le charmant surnom de "guerrier sanguinaire" ce surnom est toutefois un peu fort, il n'y a eu aucun blessé ! Aucun problème de santé à relevé !
A très vite sur la page facebook pour des photos
P.S. : elle s'appelle toujours Papillote, au final, je trouvais ce nom mignon et comme elle m'a été présenté avec, je ne l'imagine pas en porter un autre ...
P.S. bis : quand aura lieu la visite par une personne de l'association ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPILLOTE, européenne blanche et rousse 1 an -F | |
| |
|