Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F | |
|
+11Carole&Lucas Lau78 pat78 Misstwo Yoshi anne04 magnolia fanelan maf78 lomahbrilindae Dou78 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Danie
Messages : 7 Date d'inscription : 23/11/2018 Age : 68 Localisation : Ablis 78
| Sujet: Nouvelles de MEREDITH Mer 13 Fév 2019 - 17:50 | |
| Bonjour, Meredith fait toujours des progrès. Elle est de plus en plus proche de moi, elle se met à mes pieds et me regarde avec ses grands yeux verts. Elle ne se frotte pas encore à mes jambes, mais je sens bien qu'elle est sur la retenue, cette grande timide !!!!! Elle fait de grande partie de jeux avec tous les jouets à sa disposition. C'est un véritable plaisir de la voir s'éclater ainsi !!!! Je remercie Carine pour ses conseils. Je suis vraiment très heureuse avec ma petite Meredith et son attitude me laisse penser que c'est réciproque. Je vous joints les dernières photos de la belle. Amitiés à tous
| |
| | | Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F Ven 15 Fév 2019 - 9:55 | |
| | |
| | | Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F Lun 11 Mar 2019 - 12:21 | |
| Des nouvelles de la belle - Citation :
- J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer ….. Depuis samedi, Meredih se laisse caresser et en redemande et redemande!!!!
Cette nuit, elle a dormi à côté de moi sur mon lit !!!! Elle a aussi accaparé le canapé. Ce n'est que du bonheur pour elle et pour moi.
| |
| | | Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F Jeu 11 Avr 2019 - 17:51 | |
| Aujourd'hui, c'était la visite post adoption de Meredith. Très très heureuse pour la belle qui a trouvé son petit nid douillet pour la vie. Avec vue sur le jardin, s'il vous plaît !!! | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F Ven 12 Avr 2019 - 10:17 | |
| Rhoooo, pis ce regard apaisé... Un plaisir de revoir cette jolie bouille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F | |
| |
| | | | MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F | |
|