|
| • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F | |
|
+13Kurtnie So78 pat78 Stess25 isabelle69006 chadinah catwoman Nadoo28 boxer75019 sabine lomahbrilindae cattoune anne04 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Mer 18 Juil 2012 - 12:51 | |
| Nom : MAGNOLIA Identification : 250268500537602 Race (type non loof): européenne tigrée Date de naissance (âge): 27/05/2011 Gabarit : moyen Poids : 4,5kgs FIV/FELV négatif Comportement : Ma belle Magnolia, tu es maintenant une dame! Te voilà qui fête tes 3 ans, et bientôt tu fêteras également tes 2 ans parmi nous dans l'association. Je me permets donc de te changer de catégorie tout en te présentant à nouveau. Donc, Magnolia est une magnifique européenne tigrée sortie de fourrière en juin 2011 alors qu'elle était toute jeune. À l'époque, elle était timide, mais elle a fait de magnifiques progrès et étonne tous les jours un peu plus sa famille d'accueil. Elle aura surement besoin d'un peu de temps pour se faire à un nouvel environnement et à de nouvelles personnes, mais une fois fait elle se révèle être une chatte très câline qui n'hésite pas à lancer le moteur à ronrons et à se frotter à vous. Elle en est venue à adorer le contacthumain. Si elle a encore un peu peur des bruits trop forts, et si elle aime bien sa tranquillité, elle est toutefois devenue une parfaite minette d'intérieur qui peut tout à fait rester seule lorsque sa famille est au boulot, et qui ne demande pas à sortir. Elle aura, pour son équilibre personnel, besoin d'être adoptée avec un copain chat. D'ailleurs, Magnolia est très sociable : elle cohabite dans sa famille d'accueil avec plusieurs chats, quelques chiens et beaucoup d'enfants en bas âge auxquels elle est habituée. Magnolia attend depuis si longtemps que quelqu'un la remarque qu'elle est maintenant notre plus ancienne pensionnaire, qui la regardera enfin avec les yeux pleins d'amour qu'elle attend patiemment? Entente congénères : ok chats, ok chien calme . Photos : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. MAGNOLIA est dans le 03
Dernière édition par anne04 le Mar 4 Déc 2012 - 17:27, édité 1 fois | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Sam 25 Aoû 2012 - 12:13 | |
| Des nouvelles de ma petite puce Magnolia: Magnolia, est un une chatte vraiment petit gabarit, elle fait toute frêle. Elle est timide les premiers jours, mais après, une fois, qu'elle a confiance, elle démarre le moteur à ronron, adore les câlins, et venir près de la personne. Mais, par contre certains bruits, et les gestes brusques, là fait fuir. Elle aime les chats, ( même ceux qui lui crachent après et les chiens, si pas trop brutale). Avec ma fille, c'est difficile, car ma fille est trop bruyante donc elle a peur mais, si les enfants sont calme pas de soucis avec eux. C'est vraiment une crème de chat. (Désolée pour la qualité des photos). Moment câlin: | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Sam 13 Oct 2012 - 10:13 | |
| Des nouvelles de la puce, Magnolia, reste une chatte timide, mais, qui est pas du tout stressé dans les bras. Elle adore les câlins, elle aime le contact humain. La puce mange bien. Elle adore mangé ces croquettes une par une avec sa patte et attention à un chat qui s'approche de la gamelle , un coup de patte sur la tête, mais sans méchanceté . Je suis ravie de pouvoir lui donner de l'amour et de la voir être bien dans ses pattounes | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Mar 5 Fév 2013 - 11:02 | |
| Bonjour ce serait possible d'avoir de nouvelles photos pour la diffusion? Merci d'avance | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Mer 20 Mar 2013 - 22:00 | |
| Vraiment pas possible d'avoir des photos qui mettent la minette en valeur? S'il vous plait | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Jeu 21 Mar 2013 - 7:36 | |
| Cattoune des photos des photos | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Jeu 21 Mar 2013 - 20:50 | |
| oups, je vous en mets des belles bientôt | |
| | | sabine
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Sam 23 Mar 2013 - 17:58 | |
| Et aussi des infos sur la miss pour la diffusion svp merci | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Lun 1 Avr 2013 - 21:38 | |
| Bonjour, Comme prévue je viens vous donner des nouvelles. Alors, Magnolia, à fait des énormes progrès , elle sort quand nous sommes là et même quand les enfants sont là aussi, elle s'approche de ma fille à moins d'un mètre . La demoiselle, est une gourmande, donc on peut facilement l’appâter avec du jambon ou autre. Quand on l'attrape, c'est pas encore la puce qui aime les genoux mais , nous avons droit à un tout petit ronron, un super début je trouve pour cette puce. Je pense qu'elle serait bien dans une famille avec d'autres chats et pas d'enfants en bas âge ( - de 5 ans ) pour qu'elle puisse se détendre à fond . En tout cas, avec un peu de patience au début, elle fera une heureuse pour sa futur famille. et vite car nous on s'y attache à notre magno | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Lun 1 Avr 2013 - 21:47 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Mar 2 Avr 2013 - 11:57 | |
| Merci pour les nouvelles et photos!!! C'est top qu'elle progresse, on voit le changement sur ses traits entre les photos où elle était terrorisée et celles là où elle semble se détendre! | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Ven 3 Mai 2013 - 0:10 | |
| Un petit coucou de la belle Magnolia, elle est vraiment tranquille à la maison; Elle fait sa vie de chat, mais, reste timide, mais, bon, avec mes petits monstres c'est normal . Par contre, elle est la nourriture, cela fait un. Elle est relativement gourmande ma nénette. Je ferai bientôt de nouvelles photos | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Dim 19 Mai 2013 - 20:18 | |
| Des nouvelles de ma puce, Une sacrée bonne nouvelle, maintenant, elle nous fait des câlins, d'elle même. Elle se révèle une minette très câline, une fois que l'on a sa confiance, c'est vraiment une chatte parfaite. Elle m'a vraiment fait très plaisir ce soir | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Dim 9 Juin 2013 - 21:37 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| | | | cattoune
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Mar 23 Juil 2013 - 19:58 | |
| Des nouvelles de ma puce, Alors Magnolia, reste une chatte timide, mais, vraiment dans un endroit plus calme, c'est la chatte parfaite. Bon là, je vois que personne la regarde . Sinon, elle a vu le véto début du mois. Euhhhh, elle a fait craqué la vétérinaire. Elle a même ronronné chez le vétérinaire. La à la maison, elle est vraiment cool, une gourmande ma petite puce. Ce soir ma fille lui faisait des câlins, et miracle, Magno, essayé pas de partir, non elle a aimé. Je suis trop fière de ma puce. Elle mérite une bonne famille, car elle a énormément d'amour à donner. | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Dim 8 Sep 2013 - 21:30 | |
| Des news de ma bella, Oui, elle est trop belle avec ses yeux vert Elle progresse en ce moment de jour en jour. Nous l'a prenons dans les bras sans que la puce n'ait peur et se débatte, des qu'on lui parle, elle rétracte des griffes ( je sais pas comment expliquer) et quand on lui caresse le bidou, c'est ronron assuré. Avec les enfants cela commence à aller beaucoup mieux, mais, des grands enfants seront meilleures pour elle. Eux, maintenant, même plus peur des gros bêtes à poils qui s'appellent les chiens . Faut que je fasse des photos, je vais bientôt le faire. Je suis plus que fière. Plus d'un an que ma belette est à la maison, Vite, je m'attache | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Dim 3 Nov 2013 - 22:49 | |
| | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Lun 4 Nov 2013 - 21:27 | |
| Qu'elle est mimi la puce, on dirait ma minette mais en beaucoup plus jeune | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Ven 8 Nov 2013 - 21:55 | |
| | |
| | | Nadoo28
Messages : 60 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 38 Localisation : Eure et loire
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Ven 8 Nov 2013 - 22:42 | |
| C est une belle tigrée et elle a un regard expressif je trouve.elle est bien jolie c est étonnant que personne n'ai craqué depuis le temps...mais y a pas de raison j y crois!! | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Dim 10 Nov 2013 - 18:48 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique, maintenant qu'elle est plus détendue et sociable et que ton amour a porté ses fruits, je suis sure que quelqu'un va flascher sur elle, elle est vraiment trop mimi... | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Dim 10 Nov 2013 - 18:52 | |
| Peut être pensé à changer la photo de l'annonce déroulante car c'est celle qui la met le moins en valeur, elle a l'air d'être terrorissée sur cette photo, c'était surement le cas, y en a de beaucoup plus belles de faites maintenant !!! | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Mar 26 Nov 2013 - 18:33 | |
| Coucou personne pour changer la photo de magnolia sur la bande déroulante elle ne la met vraiment pas en valeur !?! | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F Jeu 5 Déc 2013 - 19:56 | |
| Je comprends pas que la puce ne soit pas encore adopté. Elle aura besoin d'un copain chat cela sera mieux. Pas de soucis avec les chiens. Les câlins sont à gogo toute la nuit et des que possible et elle adore lécher les bras. Juste on peut pas lui faire de bisous, mais, sinon, c'est vraiment une crème de minette. Vite une famille, car la puce s'attache à nous, et je ne peux l'adopter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F | |
| |
| | | | • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F | |
|