Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

• MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F

+13
Kurtnie
So78
pat78
Stess25
isabelle69006
chadinah
catwoman
Nadoo28
boxer75019
sabine
lomahbrilindae
cattoune
anne04
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chadinah

• MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:45

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:21

chadinah a écrit:
EDIT
pourquoi ?
chadinah

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:12

En fait, je suggérais un échange entre Magniola et Hielva vu que tu prends les chats FIV, mais entre temps Bérengère a posté en disant que HIELVA partait dans une FA ce WE, du coup j'ai édité mon message aussitôt rendeer
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:32

LA PHOTO EST TJRS LA MEME SUR LE BANDEAU DEROULANT ET NE LA MET PAS EN VALEUR KELKUN POUR LA CHANGER ?
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:19

Une photo, de la nuit dernière ( vive les insomnies  lol! ) de ma belle puce:

• MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 Magno10
isabelle69006

MessageSujet: magnolia   • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:37

Elle est jolie , mais malheureusement elle ressemble beaucoup trop à Julie! et je ne veux plus prendre 2 chats pour le moment , c'est dur de les faire garder qd je pars!
elle s'ennuierais à la maison toute seule , non?
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:52

Elle adore sa tranquillité ma puce  Razz 
Un lit, à manger et hop c'est le bonheur, bon des câlins bien-sur (Quand demoiselle le décide)
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:07

Ma belette comme quoi, elle aussi est bien:

• MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 Magnol10
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:19

Ma puce attend toujours sa famille.
Elle se demande si un jour une personne saura l'aimer comme est  Question Question Question Question 

Pourtant elle a tant d'amour à donner  Mad 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:17

Mais pour l'instant tu l'aimes déjà non ? Ca lui suffit, elle t'aime aussi, elle est pas perdue chez toi, alors tout n'est pas PERDU !!!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:05

Ah oui, je l'aime ma puce. Le soucis c'est que elle elle s'attache  Neutral 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:04

Et oui c sur qu'une fois qu'ils nous donnent leur confiance et leur attachement c encore plus dur de devoir les faire partir, pour moi c carrement mission impossible ... J'aurai trop peur de la réaction, de la régression et de la trahisson qu' ils ressentent, je sais que moi je me sentirai coupable, heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça sinon j 'aurai plus de FA !!!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:48

Ma petite chérie continue à faire de très gros progrès  Very Happy 
C'est une battante ma puce  cheers cheers 
Elle stress avec les enfants ( surtout ma fille)
Elle sort maintenant sans soucis, elle est zen, bon elle aime pas le balai, ni les gestes brusques.
Elle aime beaucoup les chiens, pas de soucis pour la cohabitation. Les chats aucun soucis.
Demoiselle est une bonne gourmande. Elle aime toutes croquettes, pas difficile.
Je donne très peu de patée, mais, si il y en a, elle se laisse pas prier.  lol! 
Au mois d’août, cela fera 2 ans que la puce cohabite avec nous  Wink 
Quand , la puce vous regarde, c'est yeux sont à fondre  I love you I love you I love you I love you 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:58

Mon dieu 2 ans !!! beh elle est super bien chez toi maintenant !!!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:17

Je pense que oui véronique, mais, je ne peux plus adopté, sur tous les points  Mad 

Sinon, elle serai rester bien sur

De plus je ne pourrai plus faire FA si j'adopte  No 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:27

C'est là un très cruel dilemme, malheureusement on y est tous confronté quelque que soit le nombre qu'on a décidé d'avoir et c à chaque fois un crève coeur... Pourquoi l'un et pas ou plus l'autre... Mais on pourrait en avoir CENT !!! il y en aurait tjrs un 101ème...
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:43

Alors bichette continue ces efforts,

maintenant quand je m'approche d'elle, elle vient et si je tends la main, elle se laisse caresser, et adore cela, surtout sous le ventre  Razz 

Elle a beaucoup moins peur de mes enfants surtout de ma fille, et mon fils, elle reste sauf quand il crie trop  affraid 

Pour les bisous, pour le moment c'est pas trop cela, mais, tout à l'heure on a fait un nez à nez  I love you I love you I love you 

Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:11

Bonjour,

Il y a quelques erreurs dans le texte de présentation, je les signal juste, Magnolia fête ses 3 ans ( c'est marqué 2 ) et vous avez marqué quelle es sortit de fourrière en 2010 hors elle es né en 2011. J'ai remarqué sa en faisant la diffu.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:20

Stess25 a écrit:
Bonjour,

Il y a quelques erreurs dans le texte de présentation, je les signal juste, Magnolia fête ses 3 ans ( c'est marqué 2 ) et vous avez marqué quelle es sortit de fourrière en 2010 hors elle es né en 2011. J'ai remarqué sa en faisant la diffu.

Salut,

J'ai édité le 1er post  Very Happy 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:54

Ma puce va fêter ses 2 ans bientot de nous et dans quelques jours quand l'asso l'a sortie de la mort.
On ne l'oublie pas ma fifille  I love you  I love you  I love you 

Elle aussi mérite SA famille, meme si je l'aime ma puce  I love you 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:01

Beh en s'y mettant tous on va lui trouver SA famille... C'est vraiment ce que je lui souhaite de "pire", une vie avec sa maman et son papa pour tjrs heureuse, choyée à jamais... On croise les doigts cattoune pour que cela arrive pour la miss... (même si la séparation va être dure !)
pat78

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:01

Je viens, en lisant les derniers messages, de réaliser que cela ne faisait que quelques mois que Tofu/Pablo est à la maison (j'ai l'impression que c'est depuis toujours !). Du coup, ils ont dû cohabiter. Comment ça se passait ?
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:34

Oui, ils ont cohabité, et vu que Magnolia est une crème avec les autres animaux autant chiens que chats pas de soucis.

Oui, elle en a vu passé des loulous, mais, je l'a compte comme mes propres loulous maintenant, elle commence à faire comme eux.

Le hic, elle a prit du bidou  Laughing 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:41

Nouvelle du jour:

Ma puce à eu son rappel de vaccin ce jour.

Elle est en pleine forme et elle fait 4kg 500.

Elle a été adorable chez le véto  cat 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:50

J'espère bien qu'au bout de presque 2 ans, tu la compte comme un de tes loulous !!! Vilaine Evil or Very Mad

Elle est devenue fort jolie et bien ronde, ça oui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F    • MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F  - Page 2 Empty

• MAGNOLIA, européenne tigrée, 3 ans - F
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant