Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F

+11
Carole&Lucas
Lau78
pat78
Misstwo
Yoshi
anne04
magnolia
fanelan
maf78
lomahbrilindae
Dou78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maf78

maf78

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:09

visite prévue demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:18

Je croise tout pour la Belle.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:07

Réservée Smile

même si Mérédith a été fidèle à son comportement de chatte qui décide ou et quand elle reçoit des caresses, l'adoptante trouve cela bien qu'elle ai ce caractère de chat indépendant.

Elle aura donc sa famille pour nouvel an car elle viendra la chercher fin décembre, en attendant je profite de la belle et je la cajole bien fort... I love you

fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:52

Trop fort ! super heureuse ! Tu vois ma Belle çà y'est c'est ton tour. Sois heureuse plein plein...
maf78

maf78

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:09

Choupinette Meredith, toujours pot de colle sur le lit, là ou on peut l'arnaquer de caresses Wink

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 951576IMG9235

Je me suis équipée de deux nouveaux arbres à chats achetés en occas' à des particuliers, la première à aller le sniffer c'était Meredith!

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 462079IMG9257

et elle s'y habitue bien :

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 988157IMG9279

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 275617IMG9284
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:56

Meredith est partie ce matin avec sa famille , un grand merci à sa fa
maf78

maf78

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:17

Je vais garder contact avec l'adoptante voir si tout se passe bien pour ma belle mini tigree dans sa nouvelle vie Smile

maf78

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:55

News de ma Meredith I love you

elle va bien mais se cache sous les meubles dans la cuisine, elle a été faire ses besoins et mange aussi (peu pour le moment)
J'ai rassuré l'adoptante, elle l'a fait aussi chez moi quelques jours, du moment qu'elle va se nourrir et va dans sa litière, cela ne peut qu'évoluer.

Voici qq photos de la belle avant son départ:

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 240615IMG9450

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 427682IMG9452

Espérons qu'elle arrive à se sentir bien et se montrer ainsi à son adoptante bientôt Smile

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 872695IMG9454

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 226146IMG9465

Elle osait beaucoup de rapprochement vers la fin, que du bonheur cette louloute cat I love you

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 430676IMG9471

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 849454IMG9475

Miss j'ose aller fouiner...

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 459270IMG9497

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 555563IMG9519

Toute seule avec Mino durant deux jours, elle a été très sage quand ma soeur venait les nourrir

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 345695IMG9559

Sa bouille me manque, mais j'espère qu'elle est heureuse dans son nouveau logis Smile

maf78

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 14:52

Mauvaise nouvelle pour Meredith

L’adoptante n’arrivait pas à la toucher car il aurait fallu continuer sur les progres en fa
Apres la visite post adoption que j’ai faite tout allait bien sauf le fait de pouvoir la caresser
L’adoptante a déménager dans le sud et c’est son fils qui est venu habiter chez elle et qui a gardé Meredith
Elle m’a contacté recemment pour me dire que lorsqu’il invitait quelque ami, meredith urinait sur le canapé
Je lui ai donné des infos pour la destresser, conseils lors de la venue d’autres personnes
J’ai demandé aujourd’hui un retour sur la situation et j’ai eu cette reponse
Citation :
Plus de pipis sur le canapé pour l'instant mais toujours aussi sauvage c'est très dur, Mon Fils Yann envisage de la redonner à 1 refuge dans les Yvelines, c'est très dur tout ça...

Je suis degoutee, j’avais tellement travaillé avec cette petite qui s’etait mise a apprécier les caresses que j’ai vraiment du mal à l’imaginer en refuge...

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 16:31

Pourquoi ne l'a t'elle pas emmené avec elle, elle se serait habituée. Quand on déménage, on laisse pas ses enfants à celui qui reprend le logement. Ca se trouve ça se passe mal avec le fils.En plus, elle l'avait depuis un moment. Pauvre louloute.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 16:44

Adoptee il y a deux ans
Premierement ne l’a pas emmenee avec elle car avec coloc qui ne souhaite pas de chats
Secondo car ne voulait pas perturber Meredith
Tertio: vas tenter de mettre en boite un chat que tu n’as jamais habitué a etre touché...

Bref triste finalité, quand on sait le travail que j’avais fourni avec elle pour qu’elle soit à l’aise... il faut tout reprendre depuis le debut car elle n’est pas sauvage du tout, juste distante car on l’a laissé vivre sans travailler sur les caresses

Misstwo

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:48

Pourquoi veulent-ils la déposer dans un refuge puisque le contrat d'adoption stipule que les animaux doivent revenir à l'association si les adoptants n'en veulent plus?
C'est une chose que je ne comprends pas.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:57

Meredith est au nom de l’adoptante maintenant depuis qu’elle a eu la visite post adoption...je pense que sur le contrat c’est tant qu’elle est au nom de
L’association.

Misstwo

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 19:09

J'ai adopté deux chats à la Patte et je pense sincèrement que l'Association est prioritaire car de toute façon elle sera contactée par le refuge qui l'aura récupérée. Une fois abandonnée elle retourne au point de départ. Parlez-en, autant lui éviter rapidement cette structure et la récupérer avant.
pat78

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 20:02

Il faut illico contacter Bérengère ou Anne.
Bien sûr que c'est à la Patte de la reprendre cette pauvre minette !

Extrait du contrat. Parmi les obligations de l'adoptant :
"S’il m’est impossible de le garder, je dois le rendre à l’association et laisser un délai maximum de 1 mois pour lui trouver un accueil
et ainsi lui éviter le refuge
."
maf78

maf78

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 20:51

C’est en cours
Bien sur que je souhaite lui eviter le refuge
J’ai contacté Anne rapidement.
Tant mieux si l’asso peut lui trouver de nouveaux adoptants.
A suivre pour la petite bouille...

anne04

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:34

Bonsoir oui oui maf78 m'a de suite prévenu
on attend le doc d'abandon de son adoptante et nous diffuserons mais ce sera pas facile de trouver malheureusement
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 16:43

Meredith passe dans les urgences !!! on va commencer à diffuser
pat78

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 18:56

toujours aucune piste pour la miss ?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 11:03

Non
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:37

Meredith a trouvé sa Fa qui ira ce samedi sur place . Un grand merci
maf78

maf78

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 21:36

Oh trop genial
Merci merci pour elle
J’espere qu’ils arriveront a la mettre dans sa petit boite
Si besoin de conseils pour amadouer cette coquine je suis presente et dispo
Je souhaite vraiment qu’elle connaisse une belle evolution comme chez moi et un nouveau depart chez des adoptants qui continueront les progres

anne04

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 19:46

Meredith est chez sa fa dans le 78 cat
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:51

Elle s'est trouvée un super cachette dès le 2ème jour. Placard de la cuisine contenant des provisions. Elle s'y sent en sécurité...

Pour le moment, après quelques approches de la main, elle n'apprécie pas vraiment et se recule mais elle ne lance pas la patte. Elle a exploré surtout la nuit et vu que les jouets changent de place, il y a au moins des moments où elle joue.

Aujourd'hui, première journée où elle passe autant de temps en vue, dans le panier.
MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 20180518
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:56

Ah ça fait plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F   MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F - Page 2 Empty

MEREDITH, européenne tigrée, 4 ans , F
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant