|
| [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ | |
|
+8maf78 melusine23 Lau78 pat78 jbmel781 fanelan tit-ange anne04 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anais94
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Sam 5 Nov 2016 - 14:59 | |
| oops, on est plus trop en début d'automne mais me voici ! Popoff va très bien ! toujours aussi calme, de plus en plus glue, la nuit c'est bien simple c'est un combat permanent pour avoir le droit à au moins 10% de mon oreiller, je me fais tout bonnement envahir, il adore d'ailleurs poser sa tête sur la mienne pour dormir, pas très pratique mais trop mignon c'est un chat qui se prend pour un chien aussi, quand il vient dans le lit et sur mon oreiller il a du mal à s'empêcher à me coller sa langue rapeuse sur la joue pour quelques embrassades ... on a fait un traitement de plaqueoff parce que l'haleine était pas incroyable, ça va mieux maintenant. bon par contre, je ne vous cache pas qu'il n'a pas perdu son léger surpoids depuis qu'il est ici ... entre les siestes à rallonge et les friandises, on est pas redevenu un apollon mais tant pis, c'est plus moelleux sur l'oreiller. il ne s'intéresse toujours pas du tout à sa petite soeur humaine qui a presque 10 mois maintenant, il doit avoir un passif avec les enfants, parce qu'il en a plutôt peur, du moins il devine que s'il approche trop près il risque de se faire attraper une oreille, tant mieux nous recevons de temps en temps la visite de ma mère et de son petit Yorkshire, Popoff est super à l'aise tant que le petit chien ne l'approche pas, sinon il reste planté assis et lève une patte avec nonchalance pour prévenir "n'approche pas plus", mais pas question de céder son territoire, il est chez lui et il le montre en se roulant par terre sous les yeux du chien qui rêve de jouer avec lui petite photo d'il y a 15 jours (en grosse activité au soleil..) déjà 7 mois qu'il est avec nous, le temps file à une vitesse folle | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Sam 5 Nov 2016 - 16:37 | |
| Quel plaisir d'avoir des nouvelles de Popoff ! Punaise j'ai le même problème d'oreiller avec mon loukoum FIV+ adopté à LPDE... C'est une marque de fabrique ou quoi ??? Et pareil pour les petits coups de langue.
Je vois que Popoff ne s'en laisse pas compter par le (tout petit) chien. Trop drôle ! Effectivement, la photo montre bien que l'apollon est tout confort, mais je ne vais jeter la pierre à personne vu le léger surpoids de mon loukoum justement... Tant que ça ne l'empêche pas de prendre des bains de soleil, tout va bien. | |
| | | Anais94
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Sam 5 Nov 2016 - 18:02 | |
| j'essaie de changer ses habitudes et de lui inculquer un autre endroit du lit, ça marche toujours, il se couche au bon endroit, mais bizarrement il se retrouve toujours sur mon oreiller à un moment dans la nuit ... il doit glisser, probablement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ | |
| |
| | | | [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ | |
|